on parle vraiment de n´importe quoi ici
Ben vas-y toi, trouve un sujet
ok C´ÉTAIT LE MOT A NE PAS DIRE
EMMA WATSON!!!WOUAAOOOO
> c bon on en parle deja sur ta fic
-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:42:30
bgdu26
Posté le 11 septembre 2004 à 18:41:53
en fait apparement j´ai eu un virus dans mon pc c pour sa que j´ai eu des problemes pour installer l´adsl mainenant il est en reparation et je suis sur mon autre ordi tout pourri
Quel virus ?
>> je sais pas c mon pere qui a amene le pc en reparation et y m´a juste dis que c´etait un virus