CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

clem_23
clem_23
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:41:56

j´arrive pa a jouer sur internet ( fo dire g pa bcp chercher mai bon...) j aimerai savoir

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:41:58

" EMMA WATSON!!!WOUAAOOOO"

:d) Lassant à la longue..

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:42:03

moi oui sur ps2 online

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:42:18

Okay

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:42:30

bgdu26
Posté le 11 septembre 2004 à 18:41:53
en fait apparement j´ai eu un virus dans mon pc c pour sa que j´ai eu des problemes pour installer l´adsl mainenant il est en reparation et je suis sur mon autre ordi tout pourri

:d) Quel virus ?

clem_23
Posté le 11 septembre 2004 à 18:41:56
j´arrive pa a jouer sur internet ( fo dire g pa bcp chercher mai bon...) j aimerai savoir

:d) Pas tousl es jeux sont jouables online..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:43:10

Pour l´instant je dl winning eleven 8 :p) mais chuuut.

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:43:25

-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:41:58
" EMMA WATSON!!!WOUAAOOOO"

Lassant à la longue..

ouais mais je veux quand meme qu,on parle d´elle:-p!!! moi je ne me lasserai jamais :-d

clem_23
clem_23
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:43:58

:-d) lupin : moi g l´adsl c bcp mieu

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:43:58

qui joue a diablo sur onile?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:43:59

on parle vraiment de n´importe quoi ici

Ben vas-y toi, trouve un sujet

ok C´ÉTAIT LE MOT A NE PAS DIRE

EMMA WATSON!!!WOUAAOOOO

> c bon on en parle deja sur ta fic :lol:

-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:42:30
bgdu26
Posté le 11 septembre 2004 à 18:41:53
en fait apparement j´ai eu un virus dans mon pc c pour sa que j´ai eu des problemes pour installer l´adsl mainenant il est en reparation et je suis sur mon autre ordi tout pourri

Quel virus ?

>> je sais pas c mon pere qui a amene le pc en reparation et y m´a juste dis que c´etait un virus

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:44:17

Ok..je t´autorise à parler tout seul, mais c´est à tes risques et perils si on te prends pour un idiot. :-d

Qui va acheter les sims 2 ? ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:44:20

Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:43:10
Pour l´instant je dl winning eleven 8 mais chuuut.
:d) c´est quoi?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:44:34

Lol tu sais rien d´un coter je me souvenait meme pus du probleme de ma rame alors

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:44:49

bgdu26 Posté le 11 septembre 2004 à 18:43:59
on parle vraiment de n´importe quoi ici

Ben vas-y toi, trouve un sujet

ok C´ÉTAIT LE MOT A NE PAS DIRE

EMMA WATSON!!!WOUAAOOOO

> c bon on en parle deja sur ta fic

c´est pas assez... vous avez vu ce que j´ai marquer sur elle? lol je vais le copier ici attender je vais chercher

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:44:52

oups qui joue a diablo 1 sur online!

voila c mieux!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:01

petit a petit je pouvai plus me connecter sur internet

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:05

clem_23 :d) 512K ?
-bob- :d) Pro Evolution 4 ! Pro Evolution 4 monsieur !

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:37

Lol lup tu la sur PC ?

Moi je vais acheter les sims 2

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:45:44

Tiens, 25´000 youpi c´est la fête.

bgdu :d) T´as pas d´anti-virus ?

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:46:14

-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:45:44
Tiens, 25´000 youpi c´est la fête.

bgdu T´as pas d´anti-virus ?

>>> si norton mais je sais plus de quel ann,ée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment