Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. quand est que 2 c pas pratique
]patmol[
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:39:16
ouai
-bob-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:41:00
vu qui ya personne j´y vais je reviendrai ce soir je pense qu´il y aura + de monde
]patmol[
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:42:26
a+ -bob-
psg7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:49:38
lupin riku et tt le reste vs allez me dire que c de la merde mais
LA DEMO DE FIFA 2005 EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
ho rien une co**** j´aurais pas du excuse moi yen avait un autre mais akira a bien fait de l´effacer
-Lupin-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:07:49
Arf ok bon je doownlooad fifa 2005 histoire de rire un peu
Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:12:35
bob=>Tu t´es amusé a faire des recherhes de lupin partout ou quoi?! vaut mieux aps que tu recherches " akira" lol
-bob-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:15:17
y avait personne sur le forum et lupin dans ses topics fait référence à ceux du forum hp2 et parfois hp1 mais c´est promis je rechercherai pas akira(sauf pour moi )
Akira-Survivor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:17:43
Bob=>Tu peux mais tu risques de ne rien comprendre ^^ Surtout sur hp1 tu vas en avoir des topics^^
psg7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:20:36
Arf ok bon je doownlooad fifa 2005 histoire de rire un peu
pardon?????? joueur de pes vs avez du souci car tu va etre bien surpris en y jouant le gameplay a changé............ et je peux pas dire kil sera meilleur que pes4 mais en tt cas fifa rattrape son retard a grand v ( jy est joué)... ( a la demo bien sur)....
DJPeeve
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:24:56
Le probleme des FIFA c´est que y a toujours la demo qui est exelente et elle abouties sur un jeu de merde . La demo des 3 dernier fifa etait meilleur que le jeu largement meilleure
-Lupin-
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:27:58
La demo c´est qu´une petite partie du jeu.
psg7 J´ai déjà joué à Pro 4 à l´autre jour dans le pub d´illégal d´à coté ( il est gravé de la version originale)..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.