bgdu26 Posté le 11 septembre 2004 à 18:49:35 vous connaissez pas osef ? ? ??
sa veut dire On S´En fout
-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:50:09 Ah ok, j´ai cru que c´était une variante de l´unicef.
clem_23
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:53:50
c pa bien de faire de la pub come ça mai si vous pouver aller voir le topic le meileeur du forum ce serait sympa...
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:56:57
J´le vois pas ton topic
bob Chez moi aussi..
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:57:45
-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:56:57 J´le vois pas ton topic
bob Chez moi aussi..
moi non plus
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:59:06
yeow Posté le 11 septembre 2004 à 18:57:45 -Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:56:57 J´le vois pas ton topic
bob Chez moi aussi..
moi non plus sa doit être le meilleur connaisseur
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:00:25
ouin
clem_23
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:07:44
ouai c ça : { [le meilleur connaisseur] }
je vous oblige pa a y aller
votre pseudo a ete cree il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toute les 10 minutes c chiant
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:46:48
ALLEZ PARIS ! !!!
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:49:10
Putain la formation de départ..
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:51:11
et moi je dis ALLEZ L´OM
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:51:17
SC Bastia 1 - 0 AJ Auxerre Toulouse FC - Ajaccio AC Saint-Etienne - FC Nantes FC Metz - Girondins de Bordeaux Lille OSC - OGC Nice Rennes - Olympique Lyonnais FC Istres - Paris Saint-Germain Caen - RC Lens AS Monaco - RC Strasbourg
ALLEZ PARIS
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:53:14
y a t´il d´autres marseillais?
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:54:14
Allez tous sur Sport o fm 99.9 !
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:55:06
NOUS ON EST DU PSG ET C´EST NOTRE PLUS GRANDE FIERTE C´EST SUR PARIS VA GAGNER _________________________________
VOUS VOUS ETES DE MARSEILLE ET C´EST VOTRE PLUS GRANDE ERREUR EXTERMINATION DE L OM PSG LA TERREUR _________________________________
DES QUE PARIS VA MARQUER TOUT LE STADE VA S´ENFLAMMER DU VIRAGE VA S´ELEVER LA CHANSON DU PSG
PARIS EST MAGIQUE PARIS EST MAGIQUE PARIS EST MAGIQUE
-bob-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:56:24
heu pour l´instant c´est l´inverse...
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:57:36
Sale Marseillais, on va t´exploser Vive Paris Mort aux Traîtres !
clem_23
Niveau 6
11 septembre 2004 à 19:57:58
ouai bob j´chuis là marseillais
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:58:34
Extermination de +Fio+
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:59:10
___________________Letizi________________________
____Badiane____Fanfan___Yepes________Armand______
________________M´Bami____Cissé__________________
_______Coridon____________________Rothen_________
____________Reinaldo__________Ogbeche____________
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:59:45
des Marseillais dans elsq tribunes Istres / PSG
Encore des zigottos, qui refsuent de voir que Paris est magique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.