En gros t´as joué a winning eleven 8
Voilà t´as tout compris !
La petite version chinoise ou japonaise je sais pu
Japonaise..mais bon c´est pas très important pour un jeu de foot ^^
euh dsl de vous interompre ds votre conversationmai vou saver pa kan le forum de harry potter 4 va ouvrir
la kestion a peu etre deja ete pose...
BAh la nationalité change que ca ne serait pas developper par le meme editeur
clem_23 Quand on prévoira une sortie du jeu.
Quand on aura de plus nombreuse formation dessus
Ta déjà jouer a Pes 4 ? !
Tu comprends vite
Lup´ ^^
Je suis pas le seul à me coucher tard ^^
Salut lol, tu vas dormir à quelle heure ?
Maintenant ^^
Bonne nuit !
Arf ^^
Pouaaah j´ai plus le courage d´attendre que le download se finisse..tant pis j´vais laisser tourner pendant la nuit.
???
A+
Re ^^