CHIIIIIIIIIIIIIIIIESAAAAAAAAAAAAAAA ! marque son premier but sous mes couleurs et son 5eme dans la LM !
rien.
oh non je suis inocent.
moi je l´ é tuer
c pa ma faute y voulait me tuer . ..
1-0 fini contre l´ac ! !! CHIIIIESAAAAAAA !
arreter vos conneries vous deux , c meme pas marrant
t´ a vu y rigole sa prouve que pier voulait me tuer ! !!
piers : tu as vraiment 6ans ?
chiesa? arretes tes conneries c po marrant
t´a regardé le film hier ou coi?
moi j´ai eu peur.
pier a 6ans ? ? alors pierTU ME CHERCHE PETIT CON??
chiesa est mon 2eme buteur trimi
On se calme les enfants.
PSG 1-0 OM Ronaldinho
LES AMIS!!! PHOTO DE GOF SUR MON SITE http://www.hp-fans.fr.st mais je n´est pas encore fais les lien pour les grossir!!!
dans la section rumeurs!!!!
hey hey hey
yeow tu a ajouté dé truc ? ? j´ arrive ! !!
Cool yeox je vais voir.
Qui est donc la jeune demoiselle assise à coté d´Hermione dans la voiture sur la 2e image ?