Ah non c´est pas Aceboard c´est Aceboard . net
ALLER SUR MON SITE!!!!! http://www.hp-fans.fr.st
mené 2-0 par veneto . ..
2-1 bescha , 85eme
les inscrit au topic duels réaliste...bonne nouvelle:grand tournoi de prè saison 2004
Denimon Posté le 10 août 2004 à 19:01:51tu entraine encore tes joeurs prometteurs lup ?
Il me fait chier je vais le vendre.
2-2 chiesaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans les arrets de jeu !
et c fini. ..2-2
oui mais tu as pu l´entrainer longtemps ?
je comprend pas comment vous faite pour vous parler... vous jouer ensemble sur internet?
Ben non lol
ben non , on a la play2 a coté de l´ordinateur ^^
Denimon Posté le 10 août 2004 à 19:10:20oui mais tu as pu l´entrainer longtemps ?
Il ressemble à Tchoun Tchoun en plus nazze c´est une tache quoi..
Les négociations sont finies, rien de très intéréssant.
warf ^^
yeow n´empeche ca serait bien... qu´en pense lupin ?
ah ok
c quelle equipe Lloyd , ils un drapeau bleu clair avec un dessin dedans et un maillot bleu clair aussi...
Denimon Ouais, que je te bousille. :è)
Lloyd = Manchester City
on devraIS INTERDIRE ce jeu la!!!lol
ouais j´aivu que c t manchester city . ..