dieu a la tarre
o_zone
salut , t´ es vivant et ben . ..moi chuis mort
et jte dis au paradis c´ est supere
allo ? allo? je suis mort et pas toi t ´ a dl´a chance et ben pas moi je suis mort en riant
dezolee maman
etpis monfrere
et pis aussi ma soeur
et sans oublier mon pere
je suis mort
et pis pas toi
marre du monde
marre dla terre
marre de la france
marre d´lunivers !
ct o_zone