t´as été battu par berlin ? mais c honteux ! d´abord porto et puis berlin ! 2 equipe qui n´ont rien !
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:23:15
C.Ronaldo a marqué que 27 buts..merde !
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:24:06
Denimon Posté le 10 août 2004 à 18:22:47 t´as été battu par berlin ? mais c honteux ! d´abord porto et puis berlin ! 2 equipe qui n´ont rien !
Berlin s´ils sont arrivés en Finale c´est qu´ils sont forts..c´est pas du tout le vrai effectif..
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:24:55
bescha sur la latte ! pas de chance , un piquet une latte
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:25:37
PSG 2-0 Sporting
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:26:01
Figo 3-0..
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:26:06
tete de bescha , pelizoli est battu mais un defenseur sauve in extremos sur la ligne en taclant !
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:26:48
C´est chiant ça ^^
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 18:27:10
bon je viens de finir les liens mais ca sera un peu chian les regarder pcq vous devrez bouger de gauche a droite pour voir les photos au complet
http://www.hp-fans.fr.st, vener voir les vidéos dans la section autres aussi!!!
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:30:41
T´as rajouté quoi ?
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:32:52
fini , 0-0 chez moi... je devrai planter 1 but la bas pour avoir des chances comme ce si je vais faire 1-1 , c moi qui passe
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:33:18
Et voilà fin de la saison. Meilleur buteur : C.Ronaldo ( 28) Meilleur passeur : R.Carlos ( 10)
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:35:15
Voilà les négociations !
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:36:23
c vrai que c bien pasque t´as les meilleur passeur et tout et que moi je les ai pas mais moi je gagne en WEFA et en coupe , donc c kif-kif voir meme meilleur poyr moi car je pense qu´un titre rapporte plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.