c pas des bites hein... ils savent jouer au foot...
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:19:14
non on devrais vous faire suivre une thérapie pour joueur conpulsif
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 août 2004 à 19:19:57
Denimon, les meufs risque d´être choqué par ton language ^^
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 19:21:06
il marque completement hors-jeu... j´ai honte pour l´arbitrage
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 19:21:46
tu penses qu´elles apprecient qu´on les appellent les meufs ?
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:22:18
lol cassé!!
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 19:23:32
thé rapie de groupe alors
et toi premier
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 août 2004 à 19:24:00
Bah oui !
A moins que tu connais que des coincés vieilles moches ^^
Tu préfrérerai qu´ont les appeles gamines ?
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:24:22
ouais pcq je serais pas long a traiter tandis que vous... ca risque de prendre des millénaires
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 19:24:42
nan , les damoiselle
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:25:09
Denimon Posté le 10 août 2004 à 19:24:42 nan , les damoiselle
ou : les personnes du sexe opposé
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 19:25:35
ou les filles mais pas les meufs , moi ca me fait songer a des vaches les " meuuuuufs"
lucky blessé leger , 55 secondes...
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:26:25
Denimon Posté le 10 août 2004 à 19:25:35 ou les filles mais pas les meufs , moi ca me fait songer a des vaches les " meuuuuufs"
lucky blessé leger , 55 secondes...
comment tu fais pour jouer en meme temps detre sur le forum???
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 19:26:37
Pause ça existe !
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 19:26:59
exactement
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2004 à 19:27:02
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:27:09
me dis pas que tu fais pause a toute les 30 secondes pour voir si ya pas de new messages
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. as des nouveau messages
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:27:53
c le calvaire faire tlt ca...
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 19:27:55
Bah si c´est à peu près ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.