Pauleta que j´avais vendu à Chievo..ben son salaire il a baissé !
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:50:37
ca va alors si t´as laché recoba . .. mais t´es con d´avoir laché recoba ^^
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:51:21
Ouais mais j´ai Schevchenko Bon c´est pas très agité ses négociations..
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:51:54
regarde un peu " Donovan" pour me donner des information stp
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:53:00
info = salire , stats elevées , transfert , ...
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:54:05
456pts de salaire, attaquant américain, 4´775/5225pts, ou tu l´as vu ce type ?
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:54:49
Veneto , c le meilleur buteur de ma LM
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:55:19
et c stats les + elevées ce sont lesquelles et a combien ?
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:55:47
88 en attaque, pas très bon passeur, 83 et 88 en vitesse, 88 en physique et en agilité, une moyenne de 82 en tir, et le reste ça tourne autour de 75 environ..
-Lupin-
Niveau 10
10 août 2004 à 18:56:32
C´est 88 sa stat la plus haute.
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 18:57:05
arreter de parle de pes3!!!!
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:57:20
il est pas si mauvais... je regarderai , y a tjrs de la place sur un banc ^^
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2004 à 18:57:23
Je suis en train de créer une école de sorcellerie en ligne sur xxxxxxxx.net !
" Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
HEEEEEEEEEEEIN ? ??
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2004 à 18:58:05
on a pas le droit de marquer A c e b o a r d . n e t !
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 18:59:53
ouah ! ca c de l´anti concurrence ^^
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 18:59:53
lolll
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:00:34
prend un redirigeur
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 19:01:51
tu entraine encore tes joeurs prometteurs lup ?
Anonymous59
Niveau 62
10 août 2004 à 19:01:52
Ils ne veulent pas qu´on aille sur d´autres forums N´empêche, j´en reviens pas qu´ils aient classé Aceboard comme mot interdit ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.