1-1 chiesaaaaaaaaaaaaaa dans les arrest de jeu et c fini !
ben 8h - 20 ( 19h40) tu les vois pas a l´horloge de JV
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:43:06
ah lol
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 19:43:29
19,42
Denimon
Niveau 10
10 août 2004 à 19:43:30
une femme sur TF1 qui joue pour le million a qui veut gagner des millions mais ca sera la fois prochaine
piers61
Niveau 9
10 août 2004 à 19:46:32
ah bon.
et tu sais y´a un gars qui a 300´000.
!!!
peacelover
Niveau 10
10 août 2004 à 19:46:38
Denimon Posté le 10 août 2004 à 19:43:30 une femme sur TF1 qui joue pour le million a qui veut gagner des millions mais ca sera la fois prochaine ------------- Elle doit bien stresser :p
yeow
Niveau 10
10 août 2004 à 19:47:31
je comprend pu rien
Trimi_Nem
Niveau 9
10 août 2004 à 19:48:42
yeow Posté le 10 août 2004 à 19:39:39 ye quel heure chez vous? l´ heure de t´ acheter une montre française
Trimi_Nem
Niveau 9
10 août 2004 à 19:49:19
on se fait un concours de blague???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.