CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:06:52

:salut: tout le monde. Je commence donc ma fic, j´ai déjà 3 chapitres écrits alors que je l´ai commencée ce matin je vous met le 1er chapitre maintenant et en fonction des comms je mettrai les autres
bonne letcure
je ne met pour l´instant que la première moitié du chap

ah oui :spoiler: tome 6

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

Chapitre 1 : Un été comme un autre

Dans la ville de Little Hangleton, une seule maison était encore éclairée. La maison du 4, Privet Drive habritait un jeune homme nommé Harry Potter. Harry allait avoir ses 17 ans, l´âge de la majorité chez les sorciers, il pourrait donc utiliser ses sorts sur les Dursley, sa "famille" d´accueil. En effet, il faisait nuit noire au dehors mais Harry avait décidé de lire un de ses nombreux livres qu´il avait demandé à Maugrey Fol Oeil, à Rémus Lupin et à sa meilleure amie Hermione Granger. Ses deux seules occupations étaient donc de lire mais aussi de regarder des photos. Pas de ses parents ni de son parrain, mais de Ginny Weasley, la fille avec qui il avait rompu croyant la mettre encore plus en danger si elle restait avec lui. A contre coeur, certes, mais il le faisait pour son bien, car il l´aimait plus que tout. Il visionnait donc les photos faites par Colin Crivey, l´année passée, de Ginny et lui, et le simple fait de penser à la fille tant aimée, de voir ses cheveux flamboyants, lui firent regretter son choix.
Pour essayer de ne pas trop y penser, il lisait tous ses livres jusqu´à la dernière page, pour avoir plus de connaissances sur la magie, pour connaitre plus de sorts et sortilèges, et ainsi pouvoir mieux protéger ses proches. Il se répétait inlassablement que c´était de sa faute si la plupart de ses proches mouraient. D´abord ses parents qui sont morts pour le protéger alors qu´il n´était ägé que d´un an. Puis son parrain, au ministère de la magie, qui voulait le protéger, lui, son filleul, de Bellatrix Lestranges. Il y a laissé la vie en passant à travers le voile au département des mistères. Et enfin, son mentor, le plus grand sorcier, le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore. A la chasse aux morceaux d´âmes de Voldemort, les Horcruxes, Dumbledore avait bu une potion qui le faisait mourrir lentement. Harry avait réussi à le ramener à Poudlard, mais Severus Rogue, le professeur dont Harry s´est toujours méfié, ce même professeur qui détestait Harry autant que ce dernier le détestait, avait hoté la vie à son directeur devenu alors trop faible à cause de l´empoisonnement.
Il avait alors décidé de devenir plus fort pour les venger, eux, mais aussi les autres morts, même ceux qu´il ne connaissait pas. Tous ses livres y passaient et il avait hâte de pouvoir utiliser la magie en dehors de son école car il voulait tester tout ce qu´il avait appris pendant ses vacances chez les Dursley.

Harry lisait un livre de défense contre les forces du mal quand il entendit cogner à sa fenêtre. Il se précipita dessus et vit avec plaisir et étonnement le petit hibou qui piallait. Coq, le hibou de Ron, son meilleur ami, se tenait donc devait sa fenêtre avec un petit colis. Il lui ouvrit et le hibou commença à virevolter dans toute la pièce puis vint se poser sur le lit de Harry. Il lui détacha la lettre accrochée au petit paquet et la lu

Cher Harry,
J´espère que tu ne t´ennuies pas trop chez ton oncle et ta tante. Si c´est le cas, tu vas pouvoir changer ce comportement, puisque c´est TON ANNIVERSAIRE, et oui, 17 ans.
Tu vas pouvoir leur faire payer toutes ces années passées en leur "compagnie".
Mon cadeau est une idée d´Hermione, c´est un livre qui traite exclusivement de la magie noire, alors sert t-en à bon essient.
On viendra aussi te chercher pour le mariage de Bill et de Fleur le jour de ton anniversaire, c´est-à-dire aujourd´hui, vers 13h, alors soit près.
PS. Ginny ne mange pratiquement plus, et à chaque fois qu´on va la voir dans sa chambre, elle nous jète un de ses fameux chauve-furie.

Harry fut étonné, son anniversaire ? Il regarda son vieux réveil raffistolé et vit avec surprise et aussi avec joie qu´il était minuit passé, autrement dit, qu´il avait bel et bien 17 ans.
Il eu de la peine pour Ginny, elle lui manquait horriblement, et décida de réfléchir à son choix de l´année passée.
Harry regarda le livre dont Ron parlait, et le posa sur sa table de chevet en décidant de le lire plus tard. Au moment où il le posa, un autre hibou toqua à la fenêtre de sa chambre.
Il alla lui ouvrir et en découvrit même trois, un déjà arrivé et deux autres qui se rapprochaient de plus en plus.
Le hibou ne fit pas pareil que Coquecigrue, et vint se poser directement sur le lit. Il tendit la patte et Harry vit un jolis paquet bien enveloppé, avec une petite lettre.
Il la prit et rien qu´à l´écriture, il reconnut Hermione.

Cher Harry,
Comment vas-tu ? Quelle question stupide tu vas me dire. JOYEUX ANNIVERSAIRE, 17 ans déjà, je nous revoit encore en première année.
Mon cadeau est très spécial, c´est le professeur Dumbledore qui me l´avait donné avant sa...enfin tu vois de quoi je parle.
Tu ne peux pas le lire mais il est très rare, garde le précieusement, il n´existe qu´en un seul exemplaire, tu comprendras pourquoi en le voyant.
Tu manques horriblement à Ginny tu sais. Il n´y a que moi qu´elle autorise à rentrer dans sa chambre, c´est pourquoi je sais que c´est de toi qu´elle pleure sans cesse.
Tu devrais faire quelque chose non ?
Bisous Harry, Hermione.

soltek
soltek
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:57:40

bon jai pas lu paske je lavais dja lu :lol: mais j´attend la suite pour voir la fin remanier

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:18:57

Tu sais,le topic de critiques,c´est bien d´y passer,mais faut aussi attendre les réponses.

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:19:27

wai c´est vrai mais je suis un peu préssé en général :lol:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:23:16

Oui mais bon,le passage par le Topic concerné,c´est pas pour notre bon plaisir,c´est pour éviter de poster un truc nul,de respecter certains conseils donnés...

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:26:09

tant pis c´est pas grave
alors vous en pensez quoi ?

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:29:47

Qu´est-ce que ca change,vu que tu t´en fous. :lol:
Bah,c´est ce que tu as posté sur le topic de critiques de fics

La-Guilde
La-Guilde
Niveau 4
11 juin 2006 à 21:42:01

moi je trouve se topic bien.

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:13:31

vegeto :d) je sais mais j´allais pas poster à partir du chapitre deux :honte: :lol:

La-guilde :d) :merci: en espérant que les suites vous plairont

je mettrai finalement la suite demain si j´ai d´autres comms, car j´ai pris un peu plus d´avance que prévu j´ai écrit les 5 premiers chapitres :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:21:51

bien marrante la fin bien que tu aurais du mettre une scene harry ginny sur la pelouse :lol: ca aurait ete bien marrant

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:42:44

harry ey ginny sur la pelouse :rire: t´es trop soltek

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:09:27

ça y est je viens de finir le chap 5

d´ailleurs soltek, ça devrait te plaire, normalement au chapitre 6, il y aura une SCENE :lol: , mais pour l´instant il faut attendre

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:35:36

exellent !! envoi la suite !!

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:01:48

surement ce soir, je viens de finir le chap 6, je suis content de moi

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:03:05

ah oui j´ai oublié de le dire, si vous trouvez des fautes d´orthographes, dites le moi pour que je corrige :merci:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:40:00

j´ai commencé le chap 7 donc quand je l´aurai fini je posterai la fin du chap 2

soltek
soltek
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:10:22

chouette mais dit moi la cadeau de ginny est quil sera ds le chapitre 6 ? :lol:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:37:36

désolé soltek je voulais dire au début

tu verras paR la suite :lol:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:16:03

Pour ta requête,étant donné que tes fautes ne sont pas flagrantes,je ne vais pas m´amuser à les chercher.
Soltek,tu as dur avec les filles,toi qui doit te rabattre sur un fanfiction pour ...
:sournois:

soltek
soltek
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:22

meuh nn :lol: bon certe je suis celibataire pour l´instant mais plus pour longtemps(enfin jesper)

La vidéo du moment