CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:08:28

désolé de ne pas vous l´avoir donnée plus tôt mais mon frère, que je vois maintenant rarement, est venu cet aprem alors j´en ai profité :ok:
la suite tant attendue

Après la lecture de la lettre, Harry en avait les larmes aux yeux, premièrement de savoir que son ancien directeur le considérait comme un membre de sa famille lui fit plus que plaisir mais voir toutes les choses que Dumbledore lui avait légué, comme à un véritable parent, lui fit chaud au coeur et confirma donc ce que son mentor lui disait dans sa lettre.

Ginny le prit dans ses bras pour le réconforter et cela marcha à merveille.
Il se sentait tellement bien dans les bras de sa douce qu´il y resta quelques minutes avant d´être interrompus par MacGonagall.

-Je crois pour ce soir qu´il vaut mieux pour vous deux de vous amuser et de remettre votre "inspection" des objets légués à demain.
-Vous avez raison professeur, lui répondit Harry.
-Dans ce cas bonne nuit à vous deux.
-Bonne nuit professeur, dirent-ils ensemble.

Harry et Ginny s´embrassèrent et allèrent redanser un slow. A la fin de la chanson toujours chantée par les Bizarr´ Sisters, ils allèrent au buffet boire de la Bièrreaubeurre bien fraiche pour se remettre les idées en place et Harry pris même du Whisky Pur Feu à plusieurs reprises ce qui le rendit complètement saoul.

Quand la fête fut annoncée terminée à plus de cinq heures du matin, Ginny emmena tant bien que mal Harry dans son lit, ce que fit Hermione avec Rondans la chambre des filles.
Quand elle l´eu déposé, elle sentit une main sur la sienne.
-Ginny, reste s´il-te-plait.
Harry, malgrès la fatigue, agrandit le lit en un deux personnes et Ginny vint se lover dans ses bras et ils s´endormirent non sans baisers langoureux avant.

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:09:55

c´était la fin du chapitre :ok:
demain midi (normalement) il y aura le début du chap 5

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:14:32

Quelle histoire d´amour :coeur:

J´adore !

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:28:13

merci beaucouilles euh beaucoup daxter :ok: :lol:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:38:15

Beaucouilles et pis quoi encore :fou: :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-36109-1-0-1-0-0.htm

C´est ma fic sur Ratchet & Clank siu vous connaissez pas , ditez le moi et je vous donnerai des réponses

soltek
soltek
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:04:47

sasuke il a regarder scary movie 1 :lol:

baiser langoureux a mon avis ya eu plus :rire:

julien66
julien66
Niveau 4
16 juin 2006 à 07:33:28

bon moi je me casse pendant 4 jours ciao les gar

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:20:01

Et si on réagissait avec toi comme toi avec TrunksPotter :sournois:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:37:24

soltek Posté le 15 juin 2006 à 23:04:47

sasuke il a regarder scary movie 1

baiser langoureux a mon avis ya eu plus

oui je l´ai vu mais je vois pas le rapport en fait :lol:

la suite comme promis

Chapitre 5 : L´amour se propage

Le lendemain, Harry vit qu´il était déjà 13h passés, aussi décida t-il de ne pas réveiller Ginny et de la regarder dormir pour son plus grand plaisir.
Elle était si belle qu´il l´aurait bien embrassée des heures durant. Il repensa au collier qu´il avait acheté sur le Chemin de Traverse et se dit que ce jour était le bon pour lui donner. Le temps dehors était des plus beau. Pas un nuage à l´horizon.
Soudain, Harry sentit sa dulcinée bouger légèrement à ses côtés. <Mince, je l´ai réveillée> pensa t-il.
-Bonjour ma belle, bien dormi ?
-Oui, merci j´ai bien dormi et le réveil est encore mieux, lui assura t-elle
Il l´embrassa langoureusement jusqu´à ce qu´ils entendent frapper à la porte de leur chambre. Avant même qu´ils aient pu dire quoi que ce soit, Mrs Weasley venait voir comment allait Harry, loin de se douter que sa fille avait dormi dans le même lit que lui.
-J´ai entendu du bruit, tu es réveillé Har...elle ne finit pas sa phrase par la stupéfaction.
Ginny et Harry se sentirent très mal à l´aise vis-à-vis de la mère de cette dernière.
-Je...repasserai, dit-elle bredouille.
-Je crois qu´on ferai mieux de descendre, dit Ginny après que sa mère soit assez loin.
-Je le pense aussi, lui répondit-il.
Mais avant, j´ai quelque chose pour toi, Princesse.
Il se leva, avec pour seul habit un caleçon noir, ce qui fit rougir la jeune fille, et prit la petite boîte.
-Tiens, j´espère que ça va te plaire.
Elle l´ouvrit et c´est avec peine qu´elle se retint de crier tellement elle trouvait cette offrande magnifique.
-Harry c´est superbe, lui dit-elle avant de se jeter à son cou et de l´embrasser fougueusement.
-Laisse moi te le mettre.

Après une douche prise avec plaisir et des habits propres sur le dos, ils descendirent dans la cuisine, là où s´affairait Mrs Weasley à faire le petit déjeuner.
Ils détournèrent leurs pas et préférèrent se diriger vers le canapé du salon. Ce qu´ils virent les stupéfia : Ron et Hermione s´embrassaient passionnellement et ils se dirent qu´ils étaient de trop.

Finalement ils décidèrent d´aller prendre leur petit déjeuner, et Mrs Weasley, comme ils le redoutaient tout les deux, leur posa des questions.

-Vous pouvez m´expliquer pourquoi je vous ai retrouvés dans le même lit tout les deux, demanda t-elle.
-Maman, on a rien fait, on a juste dormi ensemble, on a rien fait de mal, je te jure, expliqua Ginny avec une voix mielleuse.
-C´est vrai Mrs Weasley, on a juste dormi ensemble, il ne s´est rien passé, rajouta Harry.
-C´est bon je vous crois, allez, prenez votre petit déjeuner.
-Attends maman, regarde le collier que Harry m´a offert.

Elle le regarda comme le lui avait demandé sa fille et sa tête fut similaire à celle de Ginny lorsque celle-ci l´avait découvert.

-Mais il est magnifique, sublime, s´écria t-elle.
Harry cela a dû te coûter très cher.
-Oui mais rien n´est trop beau pour ma Princesse.

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:06:16

super, je iens de tout lire, c´est trop bien.
J´adore :bave:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:07:25

merci cobra :ok:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:11:20

Je vais parler à la place de Soltek:Ensemble,la douche???
J´aime bien ta fic.
Quaelqu´un peut-il me rappeller le sort qui permet de faire taire quelqu´un?

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:34:36

http://www.nautiljon.com/[...]aruto/naruto_04.jpg

Elle a de la moustache :lol:

Tu es adepte du Hentai?

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:42:31

ton lien marche pas vegeto

j´ai encore jamais regardé de hentai mais y´en a un de sakura et de sasuke :-p :gni:

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:12:41

La suite :ok:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:46:00

maintenant la suite

Une fois Mrs Weasley partie, non sans lui avoir dit avant qu´il était vraiment attentionné, Harry rajouta :
-Tu sais Ginny, ce pendentif n´est pas seulement beau, il est magique et grace à ça, il te protégera de presque tous les sorts lancés par nos ennemis, et cela marchera tant que je t´aimerai.
-Harry, je te remercie du fond du coeur de me l´avoir offert.
Et pour prouver ses dires, Ginny l´emmena à elle et l´embrassa fougueusement.
Harry appela Fumseck, qui comme prévu, lui apporta ses objets laissés par Dumbledore, dans un éclair rouge.
Il lui dit de poser tout cela dans sa chambre, après lui avoir caresser l´échine.

Peu de temps après, Ron et Hermione arrivèrent et s´assirent à table, les cheveux complètement décoiffés.
Harry et Ginny, d´un simple coup d´oeil, s´étaient mis d´accord pour les taquiner.

-Salut vous deux ! commença Harry. Il est confortable le cannapé ?
Ginny pouffa de rire alors que Hermione devinait déjà leurs insinuations, Ron, lui, étant trop occupé à manger tout ce que la table contennait.
-Quoi !! ! s´écria Hermione. Qu´est-ce-que vous racontez ? Vous nous avez vu ?
-Euh....Oui, mais c´était intentionnel, répliqua Ginny.
-Mes félicitations, pour vous deux, depuis le temps que vous vous tournez autour, blagua Harry.

Un hibou toqua à la fenêtre et Ginny se précipita sur lui. Il était écrit Pour Harry.
-C´est pour toi, fit la cadette en lui tendant la lettre.
Harry ne perdit pas de temps et l´ouvrit sans plus attendre.

Mr Potter,
Suite à une demande de notre regrété directeur, je me dois de vous dire qu´il voulait autre chose pour vous, je dis bien vous et seulement vous.
Il a demandé à vous inicier aux pouvoirs de l´animagus, chose qu´il pensait faire lui-même.
Je le superviserai, moi, ainsi que Remus Lupin, qui est un de vos proches, et Nymphadora Tonks, pour cet entrainement, ainsi que pour d´autres où vos amis pourront, cette fois, participer, avec un supplément pour vous. Cela se passera à Poudlard. Nous verrons pour vos emplois du temps.
En espérant que vous allez bien, Mr Potter.
Minerva MacGonagal, directrice de Poudlard.

Des cours d´animagus ? Harry n´en croyait pas ses oreilles, ou plutôt ses yeux.
-Alors ? Il s´agit de quoi, Harry ? lui demanda sa petite amie.
-Lis la, tu verras bien.
Une fois la lettre lue, Ginny était estomaquée.
-Tu vas devenir animagus, c´est formidable, dit Hermione qui avait lu par-dessus l´épaule de Ginny.
-Oui c´est vrai, mais je trouve dommage que ce ne soit valable que pour moi, dit l´intéréssé.
-On fait quoi aujourd´hui ? fit Ron.
Ginny et Hermione répondirent en même temps après s´être lancé un clin d´oeil qui voulait tout dire.
-Je propose qu´on reste chacun de notre côté en couple.
-Après tout il faut en profiter, à Poudlard, on se verra surement moins à cause des cours, rajouta Hermione.
-Je suis partant pour rester seul avec Ginny toute la journée moi, fit Harry, tout content de passer sa journée avec sa douce.
-Alors c´est réglé, à ce soir vous deux, lança Hermione.

des comms svp
laissez moi le 100eme message

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:46:52

ça y est 100 messages déjà et seulement depuis dimanche après-midi :fete: :fete:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:13:11

Boooster va :dehors:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:19:59

c´est même pas vrai d´abord je ne suis pas de ce genre de forumeurs :ok:

soltek
soltek