maintenant la suite
Une fois Mrs Weasley partie, non sans lui avoir dit avant qu´il était vraiment attentionné, Harry rajouta :
-Tu sais Ginny, ce pendentif n´est pas seulement beau, il est magique et grace à ça, il te protégera de presque tous les sorts lancés par nos ennemis, et cela marchera tant que je t´aimerai.
-Harry, je te remercie du fond du coeur de me l´avoir offert.
Et pour prouver ses dires, Ginny l´emmena à elle et l´embrassa fougueusement.
Harry appela Fumseck, qui comme prévu, lui apporta ses objets laissés par Dumbledore, dans un éclair rouge.
Il lui dit de poser tout cela dans sa chambre, après lui avoir caresser l´échine.
Peu de temps après, Ron et Hermione arrivèrent et s´assirent à table, les cheveux complètement décoiffés.
Harry et Ginny, d´un simple coup d´oeil, s´étaient mis d´accord pour les taquiner.
-Salut vous deux ! commença Harry. Il est confortable le cannapé ?
Ginny pouffa de rire alors que Hermione devinait déjà leurs insinuations, Ron, lui, étant trop occupé à manger tout ce que la table contennait.
-Quoi !! ! s´écria Hermione. Qu´est-ce-que vous racontez ? Vous nous avez vu ?
-Euh....Oui, mais c´était intentionnel, répliqua Ginny.
-Mes félicitations, pour vous deux, depuis le temps que vous vous tournez autour, blagua Harry.
Un hibou toqua à la fenêtre et Ginny se précipita sur lui. Il était écrit Pour Harry.
-C´est pour toi, fit la cadette en lui tendant la lettre.
Harry ne perdit pas de temps et l´ouvrit sans plus attendre.
Mr Potter,
Suite à une demande de notre regrété directeur, je me dois de vous dire qu´il voulait autre chose pour vous, je dis bien vous et seulement vous.
Il a demandé à vous inicier aux pouvoirs de l´animagus, chose qu´il pensait faire lui-même.
Je le superviserai, moi, ainsi que Remus Lupin, qui est un de vos proches, et Nymphadora Tonks, pour cet entrainement, ainsi que pour d´autres où vos amis pourront, cette fois, participer, avec un supplément pour vous. Cela se passera à Poudlard. Nous verrons pour vos emplois du temps.
En espérant que vous allez bien, Mr Potter.
Minerva MacGonagal, directrice de Poudlard.
Des cours d´animagus ? Harry n´en croyait pas ses oreilles, ou plutôt ses yeux.
-Alors ? Il s´agit de quoi, Harry ? lui demanda sa petite amie.
-Lis la, tu verras bien.
Une fois la lettre lue, Ginny était estomaquée.
-Tu vas devenir animagus, c´est formidable, dit Hermione qui avait lu par-dessus l´épaule de Ginny.
-Oui c´est vrai, mais je trouve dommage que ce ne soit valable que pour moi, dit l´intéréssé.
-On fait quoi aujourd´hui ? fit Ron.
Ginny et Hermione répondirent en même temps après s´être lancé un clin d´oeil qui voulait tout dire.
-Je propose qu´on reste chacun de notre côté en couple.
-Après tout il faut en profiter, à Poudlard, on se verra surement moins à cause des cours, rajouta Hermione.
-Je suis partant pour rester seul avec Ginny toute la journée moi, fit Harry, tout content de passer sa journée avec sa douce.
-Alors c´est réglé, à ce soir vous deux, lança Hermione.
des comms svp
laissez moi le 100eme message