CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:10:05

Je suis pas voyant :nonnon:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:10:45

:non: que je voulais mettre :hap:

Voyeur non plus d´ailleurs :-)

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:42:51

wai wai vegeto c´est ce qu´on dit :lol:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:43:58

Voyeur,c´est pas une série érotique sui passe sur AB3 ou 4??

soltek
soltek
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:28:46

les deux mais en general c ab4

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:02:45

:lol:
Bien renseigné

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:04:00

Moi c´est uniquement en regardant le programme TV :sarcastic:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:40:51

à mon avis c´est pas le cas de soltek lui c´est sur la télé :lol:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:50:36

J´ai "dit" :sarcastic:

Et paas toi peut-être :sarcastic:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:51:12

Mais il faut consommer avec modération,pas trop en regarder

soltek
soltek
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:58:19

ah nn je zap seulement le lundi apres heat le show le plus chaud de tous les show(c´est un programme de catch pour les incultes)

julien66
julien66
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:06:47

quan tu fera tu la suite sasuke

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:42:27

Viscera,il se la pète trop,avec ses dances de merde...J´aime bien Cena,H,Goldust et mon préféré,c´est Eugene

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:44:25

de quoi vous parlez là ?

soltek
soltek
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:00:33

viscera il est marrant surtout quand il trouve un adversaire couché sur le ventre si tu voie ce que je veux dire :lol: sinon moi j´aime pas triple h par ces action passé cena roxx goldust jlaime po trop eugene il est bie marant :rire: mais mon preferer c kane

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:44:35

salut voici le chapitre 7 en entier alors ne vous attedenz pas à en ravoir demain
si vous voulez la lire ailleurs, voici l´adresse
http://twwo.net/fanfic/viewstory.php?sid=32686

Chapitre 7 : Déjà la rentrée

Deux semaines s´écoulèrent rapidement et déjà la rentrée était pour le lendemain. Ils firent leurs valises le soir même pour ne pas à avoir à se dépêcher comme à leurs habitudes au dernier moment.
Le lendemain, donc, ils se rendirent tous à la gare de King´ Kross, entre les voix 9 et 10.
-Allez !! ! Dépêchez-vous un peu, le train part dans cinq minutes, cria Mrs Weasley.
Harry, Ginny, en premier, suivi de Ron et Hermione et enfin Arthur et moi, allez, allez, ne trainons pas, continua t-elle.
Ils firent ce que Mrs Weasley leur avait dit rapidement et ils virent enfin le Poudlard Express.
Flambant neuf comme à chaque fois que Harry le voyait, le train qui menait à Poudlard se dressait devant eux.
-Allez les enfants, montez dans le train et bon voyage, leur dit Mr Weasley.
-Travaillez bien surtout, compléta Mrs Weasley. Oh et Harry, prends bien soin de Ginny s´il-te-plait.
-Ne vous inquiétez pas Mrs Weasley, ce n´est pas vraiment une corvée, vous savez, et je ne me gênerai pas de rabattre le claquès de ceux qui s´en approchent trop.
Le train siffla, ils montèrent, firent un dernier au revoir, et cherchèrent un compartiment.
-Bon, fit Hermione, nous on doit aller dans le wagon des préfêts, tu viens Ron ?
-Ok, c´est bon j´arrive, répondit-il résigné.
-Enfin seuls, Ginny, lui chuchota Harry.
-T´es incorrigible, toi, plaisanta cette dernière.
Ils trouvèrent un compartiment libre assez facilement car comme ils avaient pu le remarquer un peu plus tôt, il y avait presque deux fois moins d´élèves que les années précédentes.
Pendant presque tout le voyage, Harry et Ginny s´embrassèrent ou discutèrent dans les bras l´un de l´autre.
Ron et Hermione revinrent du wagon des préfêts un quart d´heure avant l´arrivée du train à Pré-Au-Lard.
Ils s´habillèrent en sorcier et attendirent l´arrivée calmement.
-Au fait Hermione, lui demanda Harry, qui est le professeur de défense contre les forces du mal cette année ?
-Tu verras bien Harry, tout ce que je peux te dire, c´est que ça te fera plaisir, j´en suis sûre et certaine.
Harry ne chercha pas à savoir qui était cette personne car il avait entièrement confiance en sa meilleure amie quand elle lui disait qu´il apprécierait.

Ils arrivèrent calmement à Poudlard où ils croisèrent, comme d´habitude, Hagrid, et continuèrent d´avancer en contemplant les immensités du château et aussi en regardant de plus près qui était venu.

Les élèves présents s´installèrent à la table correspondant à leurs maisons, et attendirent en silence.
-Bonjour chers élèves, notre regrété directeur étant décédé, je suis la nouvelle directrice de Poudlard.
Elle attendit quelques secondes avant de reprendre.
-Nous allons accueillir les nouveaux élèves qui seront répartis dans peu de temps.
Aussitôt dit, aussitôt fait, la grande porte s´ouvrit et laissa entrer le peu de nouveaux élèves.
Un tabouret avec le choipeau magique avait été installé au milieu de la grande salle.
Ce dernier chanta comme d´habitude une petite chanson qui parlait comme depuis deux ans du retour du mage noir.
Le professeur Chourave arriva avec les nouveaux élèves et leur dit :
-Quand j´appelerai votre nom, vous vous avancerez et poserez le choipeau magique sur votre tête afin de savoir dans quelle maison vous irez.
Arlan Rose.
Une petite fille brune s´avança un peu éffrayée et mit le choipeau comme on le lui avait demandé.
-SERDAIGLE, cria le choipeau.
Des applaudissements retentirent mais ils étaient beaucoup moins fournis que les années précédentes.
La répartiton continua et le professeur MacGonagall reprit la parole.
-Avant de vous laisser manger à votre faim...
-RRRH !! c´est pas vrai, c´est trop long, se plaignit Ron.
-...je vais vous rappelez certaines règles et changements. La forêt interdite est, comme son nom l´indique, interdite. D´autre part, il est aussi interdit de se balader après le couvre-feu dans les couloirs de l´école. Par conséquent, si un professeur ou autre personne vous voit, vous serez collé et votre maison se verra retirer des points.
En disant tout cela, elle regarda Harry avec un petit sourire que personne, sauf le concerné, ne remarqua.
-Etant la nouvelle directrice, le poste de professeur de méthamorphose est libre ainsi que le poste de défense contre les forces du mal, comme chaque année. Je vais donc vous présenter les deux nouveaux professeurs. Pour la métamorphose, ce sera Nymphadora Tonks et pour les défenses contre les force du mal, ce sera un professeur que les plus vieux ont déjà connus, Rémus Lupin.
Les deux concernés se levèrent suivis d´applaudissements fournis.
Harry ne tenant plus, hurla :
-Ouais, Rémus !! !!!!!
Tout le monde se retourna vers lui et il se rassit en maugréant une petite excuse alors que le professeur concerné eu un petit sourire.
-Encore une chose, cette année, le tournoi de Quidditch sera, malheureusement, abandonné car les protections autour du chateau ont été renforcées mais le stade de Quidditch ne l´est pas. Par ailleurs, continua t-elle, voyant le visage déconfit de ses élèves, les autres professeurs et moi-même avons décidé d´organiser un tournoi de duel qui se fera ici-même. Nous verrons pour l´organisation plus tard.
Des exclamations de joie se firent entendre.-
-Je n´ai plus qu´une chose à dire, reprit MacGonagall, bon appétit.
-Ah !! ! c´est pas trop tôt !! !! s´exclama Ron avec gourmandise.
-Ce que tu peux être pénible Ron, lui dit Hermione.
-Bon je crois qu´on va les laisser à leurs petites occupations, dit Ginny.
-Entièrement d´accord avec toi, je vais m´occuper de toi personnellement.
Ils finirent de manger, et montèrent se coucher.
-Allez, Ron, en tant que préfêts, on doit conduire les nouveaux à la salle commune, s´ébouriffa Hermione.
-D´accord, ça va, j´ai compris. Allez les gnomes, suivez nous.
-Ron !! !!!! dit t-elle indignée.
-Bah quoi, c´est vrai qu´il ne sont pas très hauts, se justifia t-il.
-Bonne nuit vous deux, leurs lancèrent Harry et Ginny.
Après avoir donné le mot de passe à la Grosse Dame, et après s´être embrassé une dernière fois, ils montèrent chacun de leur côté dans leurs dortoirs, pour rêver de l´autre.

comms svp

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:01:02

A tiens , Rémus et Tonks prof. et pourquoi il y a moins d´histoire d´amour ? :o))

C´est quoi ce bins ? :o))

Non , je rigole , le chap est bien superbe mais a la fin :

-Allez, Ron, en tant que préfêts, on doit conduire les nouveaux à la salle commune, s´ébouriffa Hermione.
-D´accord, ça va, j´ai compris. Allez les gnomes, suivez nous.
-Ron !! !! !! dit t-elle indignée.
-Bah quoi, c´est vrai qu´il ne sont pas très hauts, se justifia t-il.

Dans le livre c´est :

-Hé les demi-portions , par ici !!
-Ron !! !
-Bah , c´est vrai qu´ils sont tous petits ...

T´aurais pas copié par hasard ? :o))

Encore :bravo:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:26:33

ben non j´ai pas fait exprès, mais je me demandais si je l´avais pas vu quelque part, merci tu viens de me le dire, c´est donc dans le 6 :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:38:56

ouai super suite avec plus de romantisme que de sexualisme(jai inventer un nouveau mot :lol: )

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:49:07

Pffff ... Y´a très peu d´histoire d´amour :fou:

La vidéo du moment