CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:42:02

Dites, y a personne d´assez sympa pour m´aider dans ce topic?

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:43:34

Vivement la suite!

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:45:02

Bon je vais voir qui est le vainqueur du Tour et je reviens...

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:35:00

ah là je vois un vrai fan
:merci:
allez courage il ne reste plus beaucoup de messages à faire :ok:

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:38:22

on le fais à deux?

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:40:23

5 messages chacun c´est vite fait

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:40:46

t´es encore là?

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:41:44

j´espère que t´es parti chercher la suite

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:42:53

là franchement je m´ennuis...

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:44:17

La SUITE!!! :svp: :merci:

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:46:06

:hello: je viens dire que les fans, ils laissent à désirer... :bye:

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:47:14

La suite est pour bientôt...

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:48:21

A partir de maintenant, je ne poste plus, on ne sait jamais si un boulet poste un message maintenant que j´ai bien boosté...

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
22 juillet 2006 à 19:18:16

tu flood

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:41:18

on s´en fout qu´il floode grace à lui vous avez la suite maintenant :ok:

bonne lecture

Chapitre 17 : La chasse est ouverte

Une semaine plus tard, les quatre amis se dirigeaient vers la Grande Salle, pour prendre leurs petits-déjeuners.
-Il faut que je vous dise, j´aimerais qu´on commence la chasse des Vous-Savez-Quoi, et le plus tôt possible sera le mieux, annonça Harry à ses amis, en chuchotant.
-D´accord Harry, mais il faut faire des recherches pour savoir où ils se trouvent, dit Hermione.
-Parles-en à Dumbledore, rajouta Ron.
-Et moi alors, vous m´oubliez ? objecta Ginny.
-Tu ne viens pas, répliqua Harry, c´est hors de question que je te mette davantage en danger.
-Mais...
-Tu sais Harry, je ne crois pas que la laisser ici soit une meilleure idée. Imagines qu´il y ait des mangemorts qui viennent attaquer le chateau, Ginny serait en plus grand danger que si elle est avec toi, qui pourra la protéger, expliqua Hermione très calme.
-Je vois, vous avez comploté dans mon dos toutes les deux. Très bien, Ginny, tu viens, mais tu devras m´obéir. Si je te dis de partir en courant en me laissant là-bas, tu le feras.
-Oui Harry, merci, dit-elle en se jetant sur lui.
-Je vais voir Dumbledore, vous venez ?
-On arrive, Harry.

Ils allèrent tous les quatre à la Salle sur Demande, où Harry pensa trois fois qu´il voulait sa pièce secrète. La porte apparut comme prévu. Il se pencha derrière un fauteuil, au coin du feu, où il pris le tableau de Dumbledore.
-Bonjour professeur, dit ce dernier.
-Oh bonjour Harry, je suis heureux de te voir. Le professeur MacGonagall m´a expliqué ce qu´il s´est passé hier soir, et je te félicites. Je crois bien que c´est la première fois que personne de notre côté n´est blessé par une attaque de Voldemort. C´est une grande première, et grace à son échec d´hier soir, il ne reviendra pas tout de suite, ce qui vous laisse du temps pour la chasse aux Horcruxes.
-Justement, professeur, si nous sommes ici, c´est pour les Horcruxes. Nous voulons commencer dès que possible. Je voudrais savoir si vous avez des pistes pour au moins l´un d´entres eux.
-Effectivement, j´ai une piste au sujet du médaillon de Serpentard et de R.A.B., il se trouve que c´est le frère ainé de Sirius, Regulus, s´exclama t-il.
-Mais c´est bien sûr, je me souviens maintenant de l´année dernière. Lors du grand néttoyage, nous avons parlé du tableau qui représentait l´arbre généalogique des Black, dans le salon et il m´a présenté des membres, dont Régulus Alphard Black. Mais pourquoi j´y aie pas pensé plus tôt ? se demanda Harry.
-Ne te tracasses pas pour cela Harry, et concentre toi plutôt sur le lieu du médaillon.
-Je pense qu´il est encore au 12 Square Grimmaurd, dit Hermione, pour la première fois dans la conversation, on ne l´a peut-être pas enlevé pendant le nettoyage.
-En effet, Miss Granger, c´est une piste qu´il ne faut pas ommettre, et je vous conseille de commencer par cet endroit.
-Il est aussi possible que ce satané Mondingus Fletcher l´ait volé parmis les autres objets de valeur, dit Ron. Après tout, c´est un médaillon précieux, non ?
-Oui, donc deux endroits où il nous faudra chercher, reprit Hermione.
-Alors on est d´accord. Demain, on part d´ici pour la maison de Sirius. Puis, si jamais on ne le retrouve pas là-bas, on ira voir Mondingus.
-Mais il est à Azkaban, objecta Hermione. Il nous sera impossible d´y aller sans permission.
-Alors espérons que le médaillon se trouve toujours au Square Grimmaurd, dit Harry.

Le lendemain, les quatre amis se rejoignirent devant la Salle sur Demande pour se préparer sans que personne ne les voit. Le professeur MacGonagall avait été prévenue que ces élèves de Gryffondor seraient absents ce jour là.
-Bien tout le monde est prêt ? demanda Harry.
-Oui, répondirent les trois autres.
-Alors allons dans le bureau de Dumbledore, nous prendrons la Poudre de Cheminette pour nous y rendre.
Une fois dans la cheminée du bureau directorial et la destination prononcée, les quatre Gryffondor se retrouvèrent dans une maison cachée des moldus.
-Commençons à chercher. Ron et Hermione, vous prenez le premier étage et nous Ginny on prend le rez-de-chaussée. Pour les autres étages on verra après.
-Bien compris Harry.

Les recherches commencèrent calmement. Ils pouvaient faire du bruit sans craintes car contrairement à la cinquième année, il n´y avait plus le tableau de la mère de Sirius.
Ginny avait choisi de s´occuper de la grande bibliothèque, Harry les vitrines et placards tandis que du côté de Ron et Hermione, ils se chargeaient des chambres.
Malgrés le grand nettoyage fait deux ans auparavant, la poussière et les toiles d´araignées s´accumulaient et ces dernières n´arrangeaient pas l´humeur de Ron.
Une fois les placards inspéctés, Harry se dirigea vers la petite cuisine où il trouva toute sorte de potions les plus écoeurantes les unes que les autres. Bave de crapaud, fois de dragons, ailes de chauves-souris faisaient parti du sinistre décord. Malheureusement pour lui, il n´y avait que ces choses répugnantes dans cet endroit. Quand soudain, un cri retentit, et Harry reconnut de suite la voix de sa petite amie.
-Ginny !! !!
Il arriva à sa hauteur et découvrit ce qui l´avait fait crier.
-C´est répugnant, s´exclama t-elle.
Dans un petit trou dans un coin du salon, se trouvait la tanière de Kreatur, l´odeur faisant fuir quiconque s´en approcherait. Ron et Hermione, alertés par le cri descendirent et rejoingnirent Harry et Ginny.
-Qu´est-ce qui se passe, ici ? demanda Ron affolé par le cri de sa soeur.
-Ginny a trouvé la tanière de Kreatur et c´est pas très propre si vous voyez ce que je veux dire, répondit Harry.
En effet, ce petit trou était couvert de vieux journaux sales et jaunis. Des objets assez brillants s´entassaient ici et là.
-Eh regardez !! ! dit Hermione, c´est quoi ?
Elle désignait une petite boîte en cuivre qui était recouverte de toiles d´araignées et de poussière assez imposante mais qui laissait la lumière refléter dessus.
Harry voulu prendre la boîte mais Ron l´en empécha.
-Attends !! !! Fais attention, Harry, elle est peut-être piégée.
-Tu as raison, Ron, Accio boîte, dit-il.
Elle s´envola vers le canapé situé derrière Harry et s´ouvrit, la fermeture n´étant pas abaissée.
-Le médaillon de Serpentard, s´exclama Harry, c´est super on l´a trouvé. Et c´est grace à toi, Ginny, lui dit-il avant de l´embrasser. Il ne nous reste plus qu´à trouver comment le détruire et il y en aura un de moins.
-Revenons à l´école, on sera là-bas à temps pour le diner, et on en parlera à Dumbledore après.
-Très bonne idée Hermione, s´écria Ron , je meurs de faim moi !! !
-Comme d´habitude, non ?

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
22 juillet 2006 à 21:16:19

C´est court par rapport à mon flood acharné... :snif:

Bobby-Lashley
Bobby-Lashley
Niveau 3
23 juillet 2006 à 10:32:08

la suite

miss-trichelieu