CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter Et La Guerre Des Héritiers

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:05:46

Bah pour moi amour et hot c´est presque pareil :fou:

Sinon , on verra comment McGonagall se débrouille :p)

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:42:24

daxterminator28 Posté le 22 juin 2006 à 16:05:46

Bah pour moi amour et hot c´est presque pareil

Sinon , on verra comment McGonagall se débrouille

avec toi ?? ? :malade:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:55:14

chapitre 8 en entier mais ne m´en demandez pas tout de suite après

Chapitre 8 : Les premiers cours

Le lendemain, Harry se rappela qu´il devait parler du livre de Gryffondor avec Hermione, aussi décida t-il de les attendre tous les trois dans la salle commune.
Il s´installa confortablement dans un fauteuil et attendit. Il voulait proposer quelque chose à Ginny et celui-ci espérait vivement qu´elle accepterait. Il entendit des pas dans l´escalier mais ne se retourna pas. Ginny vint se lover dans ses bras pour l´embrasser.
-Bien dormi, Princesse ?
-Oui merci, mais ça m´a fait bizarre de dormir toute seule.
-Justement je voulais te proposer quelque chose, lui dit Harry.
Tu vois moi aussi je dormais vraiment bien avec toi et je voulais te proposer si tu accepterais de dormir avec moi dans la salle sur demande à la place des dortoirs.
Pour répondre simplement, Ginny se jeta sur lui et l´embrassa fougueusement et dit oui.
Lorsque Ron et Hermione descendirent, Harry s´empressa, après avoir dit bonjour à son meilleur ami, de prendre Hermione à part.
-Hermione, tu te souviens que je t´avais dit que je voulais te parler de quelque chose à propos du livre que tu m´as offert à mon anniversaire.
-Oui, s´empressa t-elle de répondre.
-Ben voilà, en fait le livre, comme tu me l´as dit ne peut être lu que par l´héritier de Gryffondor, or j´ai réussi à lire la première page, dit-il d´une toute petite voix.
-Quoi !! !!!! tu plaisantes ?
-Non, je te jure que j´ai réussi.
-Alors ça voudrait dire que....commença t-elle.
-...je serais l´héritier de Godric Gryffondor, mais comme rien n´est encore sûr, j´aimerais que tu gardes ça pour toi s´il-te-plait.
-Oui, Harry, pas de problèmes, dit-elle encore bouche bée du renseignement de son ami.
-Bon alors vous venez tous les deux, j´ai faim moi, se plaignit Ron.

Après un petit déjeuner copieux, ils reçurent de la part du professeur MacGonagall leurs emplois du temps.
-Ouais !! ! s´exclama Ron, j´ai un super bon emploi du temps, moi. Tu dois avoir la même chose Harry, non ?
-Oui, à part pour les deux heures en plus du cours d´animagus.
En plus on commence avec deux heures de défenses contre les forces du mal, suivi de deux heures de métamorphose, on verra donc Rémus et Tonks dès ce matin, fit Harry, très heureux de les revoir.
-Vous avez de la chance les garçons, se plaignit Ginny, je commence avec deux heures d´histoire de la magie suivi de deux heures de divination, beurk.
-Effectivement je te plaint ma puce, lui dit Harry. Au moins, en histoire de la magie tu pourras finir ta nuit, blagua t-il.

-On doit y aller les garçons, les renseigna Hermione.
-D´accord on arrive.

Une fois devant la salle de cours de défenses contre les forces du mal, Rémus les attendait déjà, ils étaient en avance car aucun autre élève n´était encore présent. Harry se jeta sur lui.
-Salut, cher Oncle, lui dit-il.
-Oncle ? demanda t-il, visiblement curieux.
-Et bien oui, tu es la dernière personne encore vivante qui se rapporte à mes parents et tu étais leur meilleur ami, donc tu es un peu un oncle pour moi, lui expliqua Harry.
-Merci Harry, dit-il ému.
Entrez vous trois, avant que le cours ne commence.
Alors comment allez vous depuis la dernière fois ?
-Bien merci, répondirent-ils.
-Et toi, Rémus, comment ça se passe avec Tonks ? demanda Harry avec plein de malice dans les yeux.
-Oh, euh, et bien, en fait, ça se passe plutôt bien, même très bien je dirais, rougit-il.
-Je suis content pour vous deux c´est super, et en plus ça me fait une tante tout ça, plaisanta Harry.
-Harry, s´offusqua Rémus, ahhhh !! t´es bien comme ton père toi tiens, soupira t-il.

Les élèves étant arrivés, le cours débuta. Rémus passa la première heure à expliquer deux trois choses et à vérifier les connaissances de chacun. Heureusement, le cours était entre les Gryffondors et les Pouffsouffles, ce qui le rendit calme.

-Maintenant, dit le professeur, nous allons faire des petits duels pas bien méchants pour relever le niveau approximatif de chacun d´entre vous.
Je vais choisir deux élèves qui nous ferons une démonstration.
Harry leva la main immédiatement pour être choisi car il voulait tester certains sorts appris lors de ses vacances chez les Dursley.
-Très bien, Harry, viens, et voyons, Angélin sera contre toi.
Un élève de Pouffsouffle se leva et se dirigea vers la petite estrade que Rémus avait fait apparaitre.
-Maintenant, je souhaiterais que tout le monde regarde attentivement ce qui va suivre, reprit le professeur, car je veux que vous en preniez note pour le devoir de la prochaine fois qui sera de me décrire ce duel.

Harry et Angélin se saluèrent et au coup d´envoi de Rémus, l´élève de Pouffsouffle commença :
-Expelliarmus.
Harry ne s´en soucia même pas et le dériva de sa main sans même sortir sa baguette. Le sort s´écrasa contre le mur derrière lui.
Puis levant la main vers son adversaire, il le projeta dix mètres plus loin, en ayant pris la précaution de faire apparaitre une montagne de coussins pour amortir sa chute, sur le mur, perdant sa baguette au passage.
-Waouh, s´exclamèrent les autres élèves, comment il a fait ça ?
Même Rémus en resta bouche bée mais reprit vite contenance en se dirigeant vers le vainqueur et en le félicitant de sa belle préstation, quoiqu´un peu courte.
Il lui demanda de lui expliquer le soir même au moment du cours de transformation en animagus.
Le cours se finit rapidement et les élèves de Gryffondor ayant poursuivis les métamorphoses se dirigèrent vers la salle de cours correspondante.

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:00:51

NNNNNOOOONNNN !! ! :fou:

Impatient d´etre l a nuit :fou:

Ca ce voit que Harry aime Rémus :fou:

Métamorphose .. Mmmm ... tonks est un bon prof selon vous :p) ?

soltek
soltek
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:02:28

super suite bien joué mon chti susucre :lol:

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
23 juin 2006 à 00:13:33

Ah la je dois dire Chapeau jdr....>Tonks :coeur: Lupin... très bonne suite COMME D HABITUDE....

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:55:27

:up:

Génial :-)))

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:17:14

c´est tro bin vite JE VEUX UNE SUITE

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:49:40

Me rejouit d´avoir une suite, j´aurais peut etre un peu plus de morale, apres ca, et oui soltek et moi, on vient de rater notre annéé :snif2: ....Mais on va garder le morale. :oui:

soltek
soltek
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:19:24

pas la peine de le crier sur les toits :snif: enfin je verrais bien comment mon pere va reagir en rentrant :malade:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:02:48

c´est à dire que vous redoublez ?

bon la suite je sais pas quand parce que ce week-end je pars chez ma soeur donc j´aurai pas ma fic
:ok:
:salut:

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
23 juin 2006 à 15:06:45

ca se passera bien... il le savais non??

soltek
soltek
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:17:19

ouai mais vu comment il ma parler au telephone :malade: enfin je partirai qd meme en vacance :lol:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:45:37

bon alors à la prochaine, je viendrai quand même puisque ma soeur a internet mais je ne posterai pas de suites :ok:
:salut:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:17:39

Tu pourrais pas vite t´envoyer la fic par mail??

Kit-kat et Soltek,je vous plains(?) vraiment :S

Mes pauvres :-( :snif: :malade:

miss-trichelieu
miss-trichelieu
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:23:20

Salut les gens...bonne vacances Sasuke, bonne vacances mon Soltek, moi je vais les passer a l´hopitale, donc je ne pourrais plus venir sur le forum, penser a moi de tant en temps... ´fin voila, jvdr tous, Sasuke je kiffe vraiment ta fiction.. :hs: --> je sais :hum:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:46:12

Pourquoi tu vas à l´hôpital?

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:26:59

merci kit kat mais je demande pareil que vegeto, pourquoi vas-tu à l´hopital :question:

[Sasuke-Uchiwa]
[Sasuke-Uchiwa]
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:29:52

merd* pourquoi ça a posté avec duke ?
c´est peut être parce que la dernière que j´ai été chez ma soeur j´ai utilisé mon pseudo duke

soltek
soltek
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:42:41

elle doit refaire operer son pied :snif: bonne chance ma kit kat

La vidéo du moment