CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

raf_007
raf_007
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:15:42

pas bocou inspiré, pasque je me suis remis aux sims 2 :desole:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:56:35

raf j´ai bien aimé moi tu retrouves quand même un peu d´inspiration mais la scène du placard c´est quand :fou: :dehors: :gni:

soltek
soltek
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:53:57

la suite est pas mal du tout bon jai pas encore tout bien compris lol mais ces pas grave

sinon moi qd je me fais punir c´est soit des coup soit bye bye lordi(me suis pris +dune fois 2heure de colle 5jours de renvoie sur mes 3ans au bahut)

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:53:59

Duke-Nukem,va te cacher :lol:
Ne le prend pas mal,je plaisante...

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:59:33

vegeto333 Posté le 25 mars 2006 à 18:53:59

Duke-Nukem,va te cacher
Ne le prend pas mal,je plaisante...

ben quoi :question: qu´est-ce-que j´ai dis encore :gni:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:29:02

Ben voyons,comme si tu ne le savais pas

Mais bon,au cas ou ca serait le cas,:"mais la scène du placard c´est quand :

Et puis,la scène du plavard,tu voudrais qu´elle concerne qui et qui(et qui,on peut faire ca à trois aussi)

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:38:04

:rire: ah wai c´est pour ça bah je pensais à harry, et une fille que raf aurait inventée mais ce sont mes fantasmes alors faut pas chercher à comprendre :lol:
continus ta fic raf :ok:

raf_007
raf_007
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:34:37

re !

duke :d) scène du placard bien tôt ! J´ avais plus d´ idées, et là, sa va faire mal ! ( non seulement pour la fic, mais aussi à l´ endroit de Harry MDR !! ! :rire: :rire2:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:56:05

Tss,tss,tss...

Pourquoi tu vas jamais sur msn,raf?

raf_007
raf_007
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:23:20

avant ji allé souvent, mais jen ai marre des wizz et surtout des messsages vrément très énervants.
Pasque yen a un qui me harcèle, s´ il me disé tout en face, il auré pu qu´ une boule :-)

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:42:53

wai victoire scène du placard :fete: :rire:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:26:57

raf_007 Posté le 26 mars 2006 à 11:23:20

avant ji allé souvent, mais jen ai marre des wizz et surtout des messsages vrément très énervants.
Pasque yen a un qui me harcèle, s´ il me disé tout en face, il auré pu qu´ une boule

Et alors,c´est pas un problème,il y a deux solutions:soit tu le bloques,soit tu le supprime de tes contacts.

raf_007
raf_007
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:30:20

ca sappelle etre lache sa, bloquer qulequ´ un, c´ est comme ne plus avoir de problèmes, et moi je préfère donner une droite, et que se soit lui qui me bloque ( sur msn ) , comem sa, se sera lui le lache, et moi je gagne en réput´.

Voilà une lecon du maitre ninja jeune padawan :banzai: tu as encore beaucoups a apprendre

:lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:01:52

:lol:

CHAPITRE XX
LEGILIMANCIE

Harry se réveilla en sursaut.
- Ron ! dit-il.
- HEin? qué Squi pass?
- MAugrey ! Lupin ! Merlin !
- Quoi?
- Ils ont été capturés !
- QUOI ?! cria Ron. Comment tu sais ça ?
- Dites ! Yen a qui veulent dormir ! grogna Dean
- Faut prévenir Dumbledore ! conseilla Ron, sans se préoccuper des grognements de Dean.
- J´ y vais, dit Harry.
Il se leva, utilisa l´ Habillus, et sortit du dortoir pour entrer dans la salle commune par l´ escalier en colimaçon, puis quand il fut arrivé dans la salle commune, il demanda :
- Heu... Poudard ?
La statue poussièreuse apparut juste derrière lui.
- Un problème Potter ? dit la statue.
- Je dois voir Dumbledore, c´ est urgent, et...
- Ok, accroche toi à moi, coupa Poudard.
Harry s´ accrocha à POudard, redevint une nouvelle fois invisible, puis POudard commenca à voler pendant que la main de Harry fut encore collée.
ILs traversèrent les murs, et arrivèrent devant le bureau de Dumbledore.
- Je te dépose ici, dit POudard. J´ ai une haine contre les directeurs de Poudlard, donc j´ ai pas envie d´ avoir de problèmes. @+ Appelle moi si t´ as encore un problème.
Et il disparut.
Harry frappa à la porte. Il attendit quelques minutes, puis enfin, Dumbledore ouvrit la porte.
- Harry ? Qu´ y a-t-il ? demanda-t-il d´ une voix fatiguée.
- Lupin ! Maugrey ! Merlin ! cria Harry. Voldemort les a capturé !
dumbledore fronça les sourcils et réflechit.
- Transplane au Terrier et réveille les Weasley, je te suivrai.
Harry fit oui de la tête et transplana au Terrier où toutes les lumières étaient fermées. Harry monta dans la chambre de Mr et Mme Weasley puis les réveillèrent.
- Qui êtes vous ? demanda Mme Weasley, paniquée.
- C´ est moi Harry. Dumbledore m´ a demandé de vous réveiller. Il arrive.
Mme Weasley alluma la lumière, réveilla son mari, puis tous trois allèrent dans le salon.
A ce moment là, Dumbledore apparut dans un petit " crac "
- Quand avez vous vu Maugrey, Lupin, et Merlin la dernière fois ? demanda-t-il précipitemment aux Weasley.
- On ne les a pas revus depuis que vous les avez demandé d´ aller au chemin de Traverse.
- Il faut donc se rendre à l´ évidence. Ils ont été capturés par Voldemort.

Mme Weasley poussa un petit cri, pendant que Mr Weasley fronçait les sourcils.
- Comment allons nous les délivrer ? demanda Mr Weasley. On ne sait même pas où ils sont.
- Pour cela, il ne faut que la légilimencie, dit Dumbledore. Et Harry est le seul qui pourrait lire les pensées de Voldemort.
Ils regardèrent tous Harry.
- Professeur, dit Harry. Je ne connais rien de la légilimencie, et...
- Nous verrons cela, coupa Dumbledore. Je t´ enseignerai la légilimencie. Certes, je n´ ai pas les capacités de Merlin, mais ça suffira. Maintenant, Tout l´ Ordre devra chercher nos amis. Viens Harry.
Et ils transplanèrent dans le bureau de Dumbledore

- Harry, dit Dumbledore. Raconte moi se qui s´ est passé exactement.
Harry raconta son rêve. Les projets de Voldemort, celui des élèves de Durmstrang, celui du trafiquant d´ or, l´ argent de Verpey, sans oublier la mission de Malefoy que Harry n´ a pu savoir. Ensuite, il raconta se qui s´ était passé au chemin de Traverse, avec Maugery, LUpin, Merlin qui avait répondu à Voldemort, et l´ avait mit au défi.
Quand Harry eut terminé, lui et Dumbledore restèrent silencieux.
- Se qui me trouble le plus, dit Dumbledore. C´ est qu´ un évenement comme cela n´ a pu être découvert par le ministère. Ils ont des Aurors partout. Il y a des milliers de gens qui viennent au chemin de Traverse, et pas un mot n´ a été dit. Je sais se que je dis, j´ y suis llé pendant que tu étais parti réveiller les Weasley. Et la banque Gringotts n´ avait aucun dommage, les Gobelins n´ avaient rien non plus.
- Peut-être qu´ ils ont lancé un sortilège d´ amnésie ? demanda Harry.
- Peut-être, répondit Dumbledore. Mais nous devons avant tout délivrer nos trois amis, et tu dois apprendre la légilimencie pour découvrir où se cache Voldemort. Nous nous reverrons demain soir. Bonne nuit Harry.
- Bonne nuit professeur, répondit poliment Harry en se dirigeant vers la porte.
Quand il eut fermé la porte derrière lui, il marcha à travers le château. Il n´ appelait pas Poudard. A quoi cela allait lui servir ? Ensuite, il eut une idée.
Il alla rapidement vers le portrait de la Grosse Dame, qui le laissa entrer quand il lui fit des yeux flamboyants. Puis après s´ être assis dans le canapé de la salle commune, il prit le vieux bout de parchemin dans sa poche, et fit apparaitre la carte du Maraudeur. Il observa Pré-Au-Lard, le Terrier, le 12 square Grimmaurd, Godric´s Hollow, le chemin de Traverse, le ministère ainsi que les petts points signifiants les personnages, mais ne trouva rien. Il ne savait rien. Il allait se passer quelque chose à Poudlard par Malefoy. Alors Harry eut une deuxième idée.
- Poudard ? demanda-t-il .
la statue poussiéreuse arriva aussitôt en face de lui. Devant la cheminée.
- Qu´ est-ce qu´ il y a ? demanda-t-il.
- Tu connais l´ élève Malefoy ?
- Le petit craneur blond ? Celui qui a fuit Poudlard avec Rogue ? Ouais.
- Je crois qu´ il va faire quelque chose à Poudlard. Et surement quelque chose de dangereux pour l´ école.
- Alors je suis ton homme, dit Poudard. Je ferrai des rondes dans le collège jour et nuit.
- Et n´ oublie pas la salle sur Demande, rappella Harry. C´ est ici qu´ il avait fait le coup du meurtre de Dumbledore.
- Tu peux compter sur moi ! dit la statue. Bon je commence quand ?
- Ben... Maintenant, si ça te dérange pas.
- Pas du tout ! Aller @ + !
Et il disparut.
Harry monta dans le dortoir, dit à Ron que l´ Ordre était au courant, puis s´ endormit.

Le lendemain, Harry regarda dans la Gazette du Sorcier si les Aurors avaient remarqué quelque chose, mais personne n´ avait donné d´ alerte. Ils allèrent à leur cours de défense contre les forces du mal, où Abel avait retrouvé sa bonne humeur. Pour ce cours, ils devaient se battre contre la nature, c´ est à dire le feu, l´ eau, le sol, etc.
- Voldemort utilisera surement des élèments naturels pour vous combattre, enseigna Abel dans la salle sur Demande, devenu maintenant une forêt tropicale. Et nombreux sont les sorciers ne savant pas se protéger contre ces catastrophes naturels, même certains Aurors ne savent pas se protéger. Donc je vais vous apprendre à combattre cela.

Il enseigna à ses élèves les nombreux sorts pour combattre la nature, et fut content du résultat, malgrès deux brulés, un élève tremblant de tous ses membres, 5 qui ont failli se noyer, et toute la classe avec des bleus, et cicatrices partout.
- Les cicatrices vous ont mal, mais vous apprend à être dur ! dit Abel. Voldemort n´ aura pas de pitié s´ il vous voit à terre en train d´ hurler de douler, alors à ce moment là, vous lancerez le plus de sortilèges possibles, jusqu´à la mort ! Vous aurez cette épreuve aux ASPIC. Le cours est terminé.

Après le diner, Harry alla vers le bureau de Dumbledore pour sa leçon de légilimencie. Il frappa à la porte, et entra.
Le bureau était sur le coté. Et Dumbledore venait de la pièce du fond. Harry se douta qu´ il allait tomber pendant la leçon.
- Bonsoir Harry, salua Dumbledore. Bon, je crois que nous pouvons tout de suite commencer ?
- Oui, répondit Harry.
- Alors pour commencer, tu vas me lancer le sortilège " légimens " en pensant très fort à se qu´ il pourrait y avoir dans mes pensées. Va-y.
- Légimens ! dit Harry en pointant sa baguette sur Dumbledore

suite ce soir @ +

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:27:04

- Transplane au Terrier et réveille les Weasley, je te suivrai.
Harry fit oui de la tête et transplana au Terrier où toutes les lumières étaient fermées. Harry monta dans la chambre de Mr et Mme Weasley puis les réveillèrent.
- Qui êtes vous ? demanda Mme Weasley, paniquée

On ne sait pas transplaner dans l´enceinte de Pourdlard

Et le nom du sort,c´est "Legilimens" et pas "Legimens"

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:28:04

A part ca,c´est très bien
Et le deux-centième sera pour moi

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:28:36

200!!!

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:45:45

wai :bravo: 200 messages ça mérites encore une suite ça non :lol: ? bon je vais lire celle qu´il vient de mettre moi

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:53:51

bon alors voilà mes critiques :
1) d´abord évites les "etc" mets plutôt "..."
2) c´est bien ça redeviens comme avant (la longueur)
3) c´était bien
4)et le titre tu t´es souvenu de ce que je t´avais dis c´est bien légilimencie mais le sort aussi c´est legilimens par legimens
5) à part ça c´est très bien ; la suite

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:58:02

Trop tard pour le sort "legilimens",j´ai déjà dit :p) :nah:

La vidéo du moment