CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:30:06

" divin postérieur :lol: "

raf_007
raf_007
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:58:56

vegeto333 Posté le 27 mars 2006 à 21:51:59

Deux suites en une soirée!C´est extra!Fais nous ca tous les soirs!Le Draco Splendens,ca n´a toujours rien à voir où c´est moi qui ai sauté un passage?

:d) non ct pasque je mennuyais, et pasque la première suite était minuscule :ok:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:18:06

salut raf tu nous a concocté quoi de beau ? une suite ? :gni:

raf_007
raf_007
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:40:10

CHAPITRE XXII
ESPOIRS PERDUS

- Qu´ est-ce qui s´ est passé ? dit Peter qui venait de tomber.
- Papa ? demanda Emma avec sa jambe toujours blessée.
Merlin avait le visage sombre et semblait fatigué, et en colère. Ce n´ était plus le Merlin joyeux que l´ on connaissait.
- Merlin ? demanda Harry, voyant que Merlin ne disait rien.
- Tuer... dit-il alors d´ une voix blanche. Ses yeux étaient devenus blancs. Décapiter... saigner... Scier... Torturer... Blesser... C´ est se qui se passera pour toi Harry... C´ est se qui se passera. Tu ne dois pas rester vivant...
- Vous allez bien ? dit Harry, pétrifié.
- La mort vous attend Potter... Elle vous attend... Et vous souffrirez tellement que vous en serez fou. Fou avant de mourir. Alors je vais abréger tes souffrances.
- Arrête Papa, dit Emma.
Merlin tourna sa tête vers sa fille. Sourit légèrement, mais un sourire sauvage, se qui pétrifia Emma. Puis Merlin leva la min, et projèta sa fille en arrière dans une bibliothèque où elle s´ évanouit.
- A toi Potter, dit Merlin qui avait les yeux complétement retournés. Avada Kédavra !
Harry contra le sortilège. Il ne devait pas tuer Merlin. Il ne le devait pas.
- Endoloris ! cria Merlin vers Harry.
Harry fut à terre et hurla de douleur. Il ne savait que faire.
Enfin, la douleur s´ arrêta. Merlin venait de prendre sa baguette et la pointait sur Harry.
- Adieu Potter, dit-il. Ava...
- Endoloris ! cria une voix.
Merlin fut lui aussi à terre à se tordre de douleur. Harry regarda le destinataire, et vit que c´ était Dumbledore, accompagné d´ Abel.
- Que s´ est-il passé Harry ? demanda Dumbledore.
- Il est devenu fou ! cria Harry.
- Voldemort nous tuera tous !! !!! cria Merlin à terre. Il est de retour ! !! !! Ah Ah!Ah ! C´ est marrant ! Il va nous tuer !! ! Lalalalalère !! !!! C´ est marrant ! Ah ahahahahahah !! !!! hihihihihi !! ! Prout ! pipi ! caca ! beuuh !! ! hohhohohohoho ! Voldemort est revenu !! !! hihihih !

Trois jours plus tard, la Gazette du Sorcier avait mit à la une Merlin devenu fou. Celui-ci était à Ste-Mangouste, et son cas était très grave, car la plupart des docteurs et infirmiers n´ avaient plus les nerfs de s´ occuper de lui. Peter et Emma étaient aussi à l´ hôpital. Emma pour sa jambe, et Peter pour voir comment se sentaient son père et sa soeur.
Harry ne dormait plus depuis ce jour, et n´ osait pas utiliser le Somnus, étant trop choqué de se qu´ il s´ était passé. Il a embrassé Emma. Peter aurait pu le tuer. Merlin était dans le corps de son fils. Il prédisait des horeurs, du même genre que celles de Trelawney, mais en beaucoups plus réaliste et terrifiant. Merlin a failli le tuer, et est devenu fou par la suite. Harry n´ osait plus parler à personne, car rien n´ allait de toute manière. Il s´ était installé voir Sniffle dans la forêt. Mais est parti au cimetière de ses parents en voyant Dumbledore arriver.

Maintenant, Harry était devant la porte du bureau de Dumbledore, et n´ osait toujours pas frapper. Enfin, il se décida, et entra sans frapper.
- Bonsoir Harry, dit Dumbledore d´ une voix fatiguée.
Harry ne répondit pas et vit que Dumbledore se tenait mal sur sa chaise et avait l´ air très fatigué, tout comme lui.
- Tu vois, dit Dumbledore. Moi aussi je n´ ai pas dormi depuis plusieurs nuits.
Harry savait quoi dire. Mais n´ osait pas le dir. Pourtant, même Dumbledore devait le sentir. Comme s´ il avait utilisé la légilimencie sur Harry, Dumbledore lui dit :
- Dis se que tu as dis, même si c´ est contre moi, de toute manière je t´ approuverai.
Harry prit un profonde inspiration, ne regardait pas le visage fatigué de Dumbledore qui l´ aurait fait pleurer, et commença:
- Professeur. Je sais que nous perdons contre Voldemort. - il prit un instant pour prendre conscience se qu´ il venait de dire, mais continua, pendant que Dumbledore restait aussi fatigué sur son bureau - Lupin et Maugrey prisonniers, Merlin devenu fou, les élèves de Poudlard terrifiés, malgrès les cours superbes que nous donne Abel, qui lui aussi a perdu confiance maintenant. Et puis... vous... qui... sans vouloir vous offencer, faiblissez... Et puis moi, qui n´ ai pas plus de pouvoirs que mes amis, et qui ait simplement eu de la chance. Enfin... Bref... J´ ai complétement perdu espoir à mon tour.
Dumbledore restait sur son bureau. Il ressemblait à un vieil homme d´ une centaine d´ années.
- Il y a toujours de l´ espoir Harry, dit enfin Dumbledore en relevant sa tête fatiguée. Car si tu as le pouvoir d´ aimer - Harry pensa fortement à Emma - tout ira bien.
- Mais professeur, coupa Harry. Voldemort connait mes amours, et me menace de les tuer.
Dumbledore rebaissa sa tête que Harry ne vit plus à cause de ses longs cheveux gris et secs cachant son visage.
- Harry, dit Dumbledore. La guerre a commencée.
Harry se leva de sa chaise.
- Oui, continua Dumbledore, ne regardant toujours pas Harry. Voldemort nous l´ a déclarée par Merlin, celui-ci l´ a annoncé à Ste-Mangouste, et nous a apprit que Voldemort avait crée une forteresse. Maintenant, nous sommes bien mal en point.
Harry se rassit et pensa. Il n´ avait jamais eu le courage d´ aller voir Voldemort, et de lui dire " je vous met au défi ". Jamais. IL avait toujours fuit, ou simplement eut de la chance. Il baissa lui aussi sa tête et se dit que c´ était de sa faute toutes ces horeurs. Entièrement de sa faute. Rien que de sa faute. Alors il devait prendre une résolution. Devait rattraper se qu´ il avait perdu.
- Professeur, dit-il enfin. Je pars de Poudlard, et détruirai les Horcruxes avec Sniffle. Tout seul.

Fin du chaître :ok:

raf_007
raf_007
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:42:48

voilà c´ était la suite que tu viens de demander duke :gni:
jéspère quelle vous plaira
yora peut etre pas de suite demain, et comme j veux mettre du suspense, je la ferrai jeudi, ou peut etre vendredi :diable:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:46:31

je viens juste de la remarquer raf merci de l´avoir mise je vais me mettre tout de suite à la lecture mais pour la prochaine suite je préfère jeudi :gni:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:50:54

c´était bien raf continue vite fait :diable:
allez à plus

raf_007
raf_007
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:56:34

@+
hésitez pas à donner des idées
et pitié
PAS DES IDEES POUR DES SCENES HARD !! ! :ange:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:58:50

Cool :ok: Soltek,tu n´as que six heures de cours??!!

raf_007
raf_007
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:45:56

pas de :hs: :svp:

:merci: vegeto ( pour le cool lol )

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:24:03

Y a pas de quoi :)))

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:24:54

Raaaah!Faut vraiment que je mémorise les smileys de jv.com :-)))

raf_007
raf_007
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:25:15

bonne nuit :sleep: ( sa va durer longtemps cette cérémonie ?? ?!!! :-((( :lol: )

raf_007
raf_007
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:25:52

moi ossi :lol: :-((

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:50:42

salut à tous ah oui c´est vrai c´est que demain la suite c´est dommage

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:09:42

slt c bien come suite mais come a di duke domege ke se soi demain

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:21:51

bah wai c´est chiant si c´est ça t´as interêt à ce qu´elle soit longue la suite de demain même très longue sinon :diable: :mort:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:05:23

Ma vengeance sera terrible!!!ahahahahah

soltek
soltek
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:44:55

enfete jai 7h de cours mais ya les conseil de classe donc ont se casse une heure plus tot sinon mon horaire habituel c 8h20/3h30 tous les jour sof le mercredi et mercredi c 8h20/12h50 et je dit ouf le week end samedi et dimanche ou c dod manger baiser(ca depend des fois :lol: ) et jouer( et aussi regarder la F1)

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:36:31

Moi,c´est 8.Tu habites ou?

La vidéo du moment