CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:10:25

je trouve la carte de visite pas mal. Mais trop changée je trouve.
Sinon, c´ est dommage qu´ on puisse pas changer d´ image pour l´ instant :snif: mais bon sa va venir :ok:

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:38:10

ouias c´était bien encore mais tu peux encore mettre une petite suite là ce soir non ? ce serait bien pourtant
:lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:50:02

:nonnon: :nah: :lol:

jvou en ai mit 2, c´ est suffisant :ok:

Je pense que dans le prochain chapitre, il y aura un scène hard :fete:
mais c´ est pas sur

enfin, quand je dis scène hard, je vais simplement mettre se qu´ils font avant et après le hard, j´ ai pas envie d´ etre banni une deuxième fois ( un de mes anciens pseudos ) et qu´ on supprime ce topic.

enfin, bref, yora pas du tout de scène hard

bone nui

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:54:40

joublié

:sleep:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:13:14

PSPMAX bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 19:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vegeto :d) quand tu fais "répondre" tu vas sur ton pseudo qui s´affiche en bleu et tu fais ce qu´ils te disent

Hein??
Ca ne change rien du tout

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:18:28

bah tu as dis que tu savais pas comment changer ta carte de visite donc je t´ai dis comment faire

et pis pourquoi avertir un administrateur à propose de ce message d´abord j´ai rien fais moi

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:49:29

J´ai averti personne,mais quand on copie colle le point d´exclamation,ca note ca
Et je ne sais pas changer ma carte de visite car quand je fais suivant,ils me mettent que les mots de passe doivent obligatoirement contenir une lettre et un chiffre au moins,alors qque le mien n´est composé que de chiffres

soltek
soltek
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:58:08

bah alors tu envoie la scene hard a chakun d´entre nous par msn :lol:

- Maugrey ! cria Harry avec réjouissance. Vous êtes soigné ?
- Oui oui, dit Merlin. Mais pas le temps. Locomotor Barda !
ah ben ya des gros schyzofrene ds ta fic lol

raf_007
raf_007
Niveau 9
31 mars 2006 à 08:41:13

non pasque les autres qui ont peu être 8 ans ( se qui est rare ) nauront pas la suite de la fic.

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:06:41

végéto333 :d) bah tu fais comme moi tu en changes moi au début y´avait que des lettres parce que quand je l´avais créé ce pseudo c´était comme ça mais là j´ai changé y´a lettres et chiffres et c´est bon

raf_007
raf_007
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:00:02

CHAPITRE XXV
LA CEREMONIE PROTOCOLE

Après avoir emmené les jumeaux Harwan à Azkaban, Merlin revint au Terrier où il vit Harry couché sur le canapé du salon, ses vêtements en sang. Mme Weasley essayait de le soigner.
- Où sont Maugrey et Lupin ? demanda Merlin à Mme Weasley.
- Ils sont à Ste-Mangouste, répondit Molly. Arthur les a emmené. Passer une semaine dans des cachots comme cela.
- Merlin, demanda Harry. Sans vouloir vous offenser, comment avez-vous pu reprendre la raison ?
- Je crois que c´ est quand tu m´ as parlé de Voldemort, répondit Merlin. Sa pensée a dû me remettre au point, mais il fallait du temps. Quand je me suis réveillé, Peet et Emm m´ ont dit que tu étais dans la chambre de Salazar. J" ai tout de suite su que c´ était la chambre des secrets. Je t´ ai donc rejoins par les cris que vous faisiez. Bon. Quel heure est-il ? - il regarde sa montre -deux heures du matin. Harry, faudrait que tu dormes un peu...
- Je n´ ai pas besoin de dormir, répondit fermement Harry sans rien ajouter.
- Bon très bien, dit Merlin. Je vais à Ste-Mangouste.
Il transplana.
Harry vit que les bandages de Mme Weasley ne faisaient aucun effet. Il saignait tellement que Mme Weasley a dû mettre une bassine où tombait le sang.
Quelques heures plus tard, Merlin, Lupin, Maugrey, et Mr Weasley transplanèrent au Terrier.
- Harry ! dit Lupin. Bravo ! Franchement bravo ! Sans toi on était foutu ! Tu sais que...
- Alors Potter, coupa Maugrey. T´ as pas mit ma cape à se que je voie. - il souriait - Tu vois se que ça fait. Molly t´ a mit des feuilles de sapin trempé dans du lait j´ espère ?
- Heu... non... dit Harry.
- tiens, dit Maugrey en sortant de sa poche une feuille. J´ en ai toujours sur moi. Met ça sur ta blessure. Normalement ça va faire une deuxième peau.
Harry met la feuille de sapin sur sa grosse blessure et vit celle-ci rentrer dans sa blessure, se qui lui fit horriblement mal, mais il préféra ne pas le montrer. La feuille continuait de rentrer, jusqu´ à se qu´ on ne voyait plus la blessure. Enfin, la feuille prit la couleur de la peau et la blessure ainsi que la douleur avait disparu.
- Au fait, dit Maugrey. Dumbledore nous a dit ta décision à propos de Poudlard. T´ as prit une bonne initiative. La preuve... Non je rigole.
Harry sourit, ne sachant pas quoi dire, et un hibou arriva par la fenêtre, et arrivant sur les jambes d´ Harry.
- C´ est un hibou du ministère ça, dit Shackebolt.
Harry ouvrit la lettre et la lut à voix haute.

" Cher Mr Potter,
Nous avons reçu des informations selon lesquelles vous auriez sauvé la vie de messieurs Lupin et Maugrey, et que vous avez emprisonné les jumeaux Harwan.
Une telle responsabilité mérite une récompense. Nous organisons donc une cérémonie protocole où nous vous offrirons un badge de récompense et d´ autres objets.
Cette cérémonie aura lieu le mercredi 28 juin au ministère de la magie, à la salle protocole du 2e niveau, le département de la justice magique, à midi.
Vous espérant en bonne santé, je vous prie d´ agréer, cher Mr Potter, l´ expression de mes sentiments distingués.

Arsenius Keeper
1er Juge du ministère de la magie
Ministère de la magie "

- Le mercredi 28 juin ? répéta Mme Weasley en regardant de plus près la lettre. Mais c´ est demain ! Il faut à tout prix que tu te prépares ! Que tu trouves un bon smoking ! Que tu te coiffes ! Que tu fasses un bon shampoing ! Que...
- Ca va Molly, dit Maugrey péniblement. IL va se débrouiller tout seul.
- En tout cas, tu devrais dormir Harry, dit Mme Weasley. Tu dois être épuisé. Va dans la chambre de Ron.
Harry monta dans les escaliers, puis se coucha sur le lit de Ron.
Il resta longtemps assis sur le lit. Sans dormir. Il était tranquille. Mais la porte s´ ouvrit.
- Ca va ? dit la voix d´ Emma qui venait d´ entrer.
Harry se retourna pour voir le magnifique visage d´ Emma, qui s´ assit sur le lit d´ Harry. Elle lui carressa les cheveux, puis se coucha à son tour, en regardant Harry.
- Excuse mon frère, dit Emma. Il...
- Il n´ était pas lui même, coupa Harry. Il le sait maintenant ?
- Oui, dit Emma. Et il n´ a pas eu la même réaction qu´ avant.
Harry et Emma sourièrent.
Puis Harry se pencha sur Emma. Il approcha ses lèvres, et entra sa langue dans la bouche d´ Emma une deuxième fois. Il tournèrent tous les deux lentement leur langue. Puis Harry commença à toucher Emma au dos, puis il descendait, descendait. Emma faisait de même.

Et ainsi dura la nuit entre Harry et Emma, très courte pour eux, suite au choses HUM HUM :hum: qu´ ils faisaient.

Le lendemain, Mme Weasley monta dans l´ escalier tranquillement, puis entra dans la chambre d´ Harry.

Grâce aux superbes réflexes d´ Emma. Celle-ci a transplané juste au moment où Mme Weaskey entrait.
- Oh, dit Mme Weaslye en voyant le torse nu d´ Harry. Excuse moi. Il faut que tu te prépares pour ce midi.
Elle sortit.
Harry s´ habilla, et eu beaucoup de mal à mettre son caleçon ( allez savoir pourquoi ! ). Il mit un smoking, top tendance, et alla dans le salon au rez-de-chausser.
- Il est midi moins le quart, dit Mme Weasley. Tu dois partir Harry ! Vite ! Arthur va t´ accompagner et surtout...
- Au revoir Mme Weaslye ! coupa Harry.
Puis il transplana au ministère de la magie, dans le département de la justice.
Il alla voir un homme habillé en blanc.
- Bonjour, salua Harry. Pouvez-vous m´ indiquer la salle protocole ?
- Hé ! Mais tu es Harry Potter ! dit l´ homme. Je suis Arsenius Keeper ! Je serai présentà la cérémonie ! Toutes mes félicitations ! Mais ne trainons pas ! il est midi moins cinq, je vais vous emmener.
Il emmena Harry au fond du couloir à la porte à gauche.

La cérémonie fut des plus ennuyeuses. La salle était d´ un blanc éclatant. Il était une heure, et Mr Keeper continuait de parler. La récompense fut une médaille en or où était inscrit " service rendu au pays "

raf_007
raf_007
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:57:38

c´ était bien ? ( pour la fin, jdevaispartir, donc j´ ai fais rapidos )

lemageblanc2
lemageblanc2
Niveau 3
31 mars 2006 à 20:45:14

c super ta fic je l´ai lu et je l´ai adoré je te demande pas de réécrire une suite toute de suite mais de écrire souvent car moi j´attend!stp

soltek
soltek
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:42:16

faudra m´envoyer la scene hard par msn raf :lol:
tu me passe ton add et je te rajouterai ok

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
01 avril 2006 à 09:50:51

salut tout le monde ça va vous ?
déjà en avril ça passe vite...
la suite était super mais mets en une vite fait sinon je te met une heure de retenue pour travail non fait lol

raf_007
raf_007
Niveau 9
01 avril 2006 à 10:47:34

¨S¨MAX :d) je vois que tu es collé à ma fic ( collé, une heure de retenue )

Bon d´ accord c´ était nul :hum:

:honte:

raf_007
raf_007
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:13:35

Merci lemageblanc2 :ok:

CHAPITRE XXVI
LA VENGEANCE CONTRE VOLDEMORT

Harry alla se coucher tôt le soir. Il était épuisé. Il n´ avait quasiment pas dormi quand Emma était dans son lit ( allez savoir pourquoi ) et était épuisé.
Il se coucha et eu le temps de réver. de réver d´ Emma. Mais aussi de voir la chambre des secrets. Le sang dans les tuyaux.
Mais il s´ endormit..

Harry.......................

- Non. dit Harry.

Harry...........................;

- Laissez moi, dit Harry.

Réveille toi.......... Ouvre les yeux........

- Je ne les ouvriraient pas, dit Harry.

HARRY !

Harry ouvrit les yeux. Il se retrouva à nouveau dans le volcan, sur la table de torture, attaché par des cordes, entouré de mangemorts, Voldemort face à lui.

- Tu n´ as pas compris l´ avertissement Potter ? demanda Voldemort. Tu n´ as pas assez souffert ? Tu en veux encore ? Nous répondrons à tes désirs...

Il sortit son poignard de son long manteau de nuages noirs, et le mit sur la toitrine d´ Harry nue.

- Ce n´ est qu´ un rêve, dit Harry. Ce n´ est qu´ un rêve.

Les mangemorts se mirent à rire pendant que Voldemort souriait.

- La blessure n´ était pas assez profonde je pense, dit Voldemort. Et ça c´ est un rêve ?!

Il fit saigner le corps d´ Harry qui hurla à la mort.

"Les Ténèbres augmentent, Harry. Et mon pouvoir aussi.
Tu ne peux pas t´ échapper......."

" Tu ne peux pas t´ échapper........ "

Tout à coup, le sang arrêta de gicler. Harry se sentit plus sûr de lui. Voldemort poignardait toujours Harry, mais les blessures ne s´ aggrandissaient pas.
Les mangemorts se demandèrent se qu´ il se passe. Voldemort aussi.

- Je ne suis plus un enfant, Tom, dit Harry. Lashlabask !

Voldemort fut projeté en arrière dans les mangemorts qui l´ aidèrent à le relever. Harry avait fait un sortilège ininstrumenté sans même lever la main.
- IL faut le renvoyer, dit Voldemort. Il le faut.

Harry regarda bien Voldemort dans ses yeux noirs. Il ne détourna pas son regard. Il voulut savoir se qu´ il y avait dans ses pensées.
- Légilimens ! cria Harry.

Tout devint noir. Harrry fut comme détaché de la pierre. Il leva sa main sur Voldemort qui était lui aussi dans le noir. Tous deux essayaient de voir les pensées de l´ autre.
Puis on vit Harry prendre la pierre philosophale. Harry prendre l´ épée de Godric gryffondor dans le choixpeau. Harry donner un hypogriffe à Sirius. Harry dans le cimetière. Harry en allant au département des mystères, mais allant vers la gauche, guidé par Mr Weasley. Harry voir Dumbledore tomber de la tour. Harry voir Rogue s´ échapper de Poudlard. Harry voyant Malefoy prendre Emma par les cheveux. Harry prendre Emma dans ses bras pour la guider vers l´ infirmerie.
- Non, dit Harry. Il ne doit pas avancer dans mes pensées. Pas ça.
Mais tout redevint noir une fois de plus, puis on vit Voldemort regarder Dumbledore qui l´ invite à passer son année à Poudlard. Voldemort devant Slugornh pour lui parler des horcruxes. Voldemort ouvrant la chambre des secrets. Voldemort pointer sa baguette sur Harry, encore bébé. Voldemort revenu à la vie dans le cimetière. Voldemort faisant le plan
- Non, pensa Voldemort. IL en doit pas voir ça. Pas ça.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! hurla Harry.

Ils se retrouvèrent tous les deux dans le volcan, Harry détaché de la pierre, hurlant d´ une douleur pire que l´ Endoloris. Et Voldemort à terre, hurlant lui aussi.
Puis la douleur cessa.
Harry regarda Tom à terre, puis lui dit :
- Vous ne vous doutiez pas que j´ allais me venger. C´ est l´ avertissement que vous m´ avez envoyé. Nous sommes quittes.

Puis Harry se retrouva au Terrier.
Tout le monde était là, Dumbledore comprit.
- Que s´ est-il passé Harry ? demanda Dumbledore.
Harry se retourna avec énormément de douleur, puis dit :
- Ca y est. Voldemort est plus faible qu´ avant. Je lui ai donné l´ avertissement.

Puis il s´ avanouit.

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:40:06

exellent raf continue comme sa

raf_007
raf_007
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:23:14

:merci: cette fic a vrément du succès :fier: :lol: par rapport aux autres fics que j´ ai faite ( une sur pokémon, une sur zelda, une parodie du seigneur des anos ( suprimé a cause des grots mots ) et un jue " une histoire ou VOUS etes le héros, toujours sur le seigneur des anos ( 3 je crois )

je ferrai un résumé de l´ histoire entière sur cete page ce soir je pense :ok:

soltek
soltek
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:37:58

pff elle etait nul la suite mais vrement debile

poisson d´avril :lol: bon enfete elle etait vrement bien la suite bien que j´attend tjr les description des scene hard ii ou en pv

La vidéo du moment