Merci lemageblanc2
CHAPITRE XXVI
LA VENGEANCE CONTRE VOLDEMORT
Harry alla se coucher tôt le soir. Il était épuisé. Il n´ avait quasiment pas dormi quand Emma était dans son lit ( allez savoir pourquoi ) et était épuisé.
Il se coucha et eu le temps de réver. de réver d´ Emma. Mais aussi de voir la chambre des secrets. Le sang dans les tuyaux.
Mais il s´ endormit..
Harry.......................
- Non. dit Harry.
Harry...........................;
- Laissez moi, dit Harry.
Réveille toi.......... Ouvre les yeux........
- Je ne les ouvriraient pas, dit Harry.
HARRY !
Harry ouvrit les yeux. Il se retrouva à nouveau dans le volcan, sur la table de torture, attaché par des cordes, entouré de mangemorts, Voldemort face à lui.
- Tu n´ as pas compris l´ avertissement Potter ? demanda Voldemort. Tu n´ as pas assez souffert ? Tu en veux encore ? Nous répondrons à tes désirs...
Il sortit son poignard de son long manteau de nuages noirs, et le mit sur la toitrine d´ Harry nue.
- Ce n´ est qu´ un rêve, dit Harry. Ce n´ est qu´ un rêve.
Les mangemorts se mirent à rire pendant que Voldemort souriait.
- La blessure n´ était pas assez profonde je pense, dit Voldemort. Et ça c´ est un rêve ?!
Il fit saigner le corps d´ Harry qui hurla à la mort.
"Les Ténèbres augmentent, Harry. Et mon pouvoir aussi.
Tu ne peux pas t´ échapper......."
" Tu ne peux pas t´ échapper........ "
Tout à coup, le sang arrêta de gicler. Harry se sentit plus sûr de lui. Voldemort poignardait toujours Harry, mais les blessures ne s´ aggrandissaient pas.
Les mangemorts se demandèrent se qu´ il se passe. Voldemort aussi.
- Je ne suis plus un enfant, Tom, dit Harry. Lashlabask !
Voldemort fut projeté en arrière dans les mangemorts qui l´ aidèrent à le relever. Harry avait fait un sortilège ininstrumenté sans même lever la main.
- IL faut le renvoyer, dit Voldemort. Il le faut.
Harry regarda bien Voldemort dans ses yeux noirs. Il ne détourna pas son regard. Il voulut savoir se qu´ il y avait dans ses pensées.
- Légilimens ! cria Harry.
Tout devint noir. Harrry fut comme détaché de la pierre. Il leva sa main sur Voldemort qui était lui aussi dans le noir. Tous deux essayaient de voir les pensées de l´ autre.
Puis on vit Harry prendre la pierre philosophale. Harry prendre l´ épée de Godric gryffondor dans le choixpeau. Harry donner un hypogriffe à Sirius. Harry dans le cimetière. Harry en allant au département des mystères, mais allant vers la gauche, guidé par Mr Weasley. Harry voir Dumbledore tomber de la tour. Harry voir Rogue s´ échapper de Poudlard. Harry voyant Malefoy prendre Emma par les cheveux. Harry prendre Emma dans ses bras pour la guider vers l´ infirmerie.
- Non, dit Harry. Il ne doit pas avancer dans mes pensées. Pas ça.
Mais tout redevint noir une fois de plus, puis on vit Voldemort regarder Dumbledore qui l´ invite à passer son année à Poudlard. Voldemort devant Slugornh pour lui parler des horcruxes. Voldemort ouvrant la chambre des secrets. Voldemort pointer sa baguette sur Harry, encore bébé. Voldemort revenu à la vie dans le cimetière. Voldemort faisant le plan
- Non, pensa Voldemort. IL en doit pas voir ça. Pas ça.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! hurla Harry.
Ils se retrouvèrent tous les deux dans le volcan, Harry détaché de la pierre, hurlant d´ une douleur pire que l´ Endoloris. Et Voldemort à terre, hurlant lui aussi.
Puis la douleur cessa.
Harry regarda Tom à terre, puis lui dit :
- Vous ne vous doutiez pas que j´ allais me venger. C´ est l´ avertissement que vous m´ avez envoyé. Nous sommes quittes.
Puis Harry se retrouva au Terrier.
Tout le monde était là, Dumbledore comprit.
- Que s´ est-il passé Harry ? demanda Dumbledore.
Harry se retourna avec énormément de douleur, puis dit :
- Ca y est. Voldemort est plus faible qu´ avant. Je lui ai donné l´ avertissement.
Puis il s´ avanouit.