RRRRRRRRRRR SALETE DE CLAVIER. C´ EST LE CLAVIER D´ UN FILS DE......
SA MERE !! !!!!!!!!
Dans ce prochain chapitre, vous découvrirez à la fin les images des indigènes ainsi que la traduction du language que vous découvrirez par la suite, mais lisez d´ abord la fic et après la traduction
CHAPITRE XXVI
LA FORÊT DES ABIMES
Tout l´ Ordre suivit le dragon noir, qui ne se douta de rien.
- Si on a de la chance, dit Merlin. On pourra arriver à ´ île Splendens dans quelques heures !
- Et c´ est censé être chanceux ça ? demanda Peter.
Le dragon noir venait de se retourner, et ne bougeait plus.
Il se mit a souffler. Souffler très fort, pour faire par la suite, un cyclone.
- Il faut s´ éloigner ! cria Merlin. Allez dans tous les sens ! Vite !
Tout le monde se précipita loin du cyclone. Malheureusement, l´ île Splendens avait la faculté d´ avoir un trajet d´ enfer. Car le dragon créa un deuxième cyclone. Puis un troisième, un quatrième. et pour clore le tout, il fit un ouragan, avant de partir dans les nuages.
Tout l´ Ordre avait énormément de mal à contrôler son dragon. Beaucoups d´ entre eux allaient se faire aspirer par les cyclone, Harry comprit.
Hagrid se fit aspirer, puis Shackelbolt, puis les elfes de maison, et tous, un par un, disparaissaient au fond du cyclone.
- Je dois arrêter ce cyclone, dit Harry, sur le point de se faire aspirer à son tour. Je le dois... Ou nous sommes fichus... NON ! AAAAAAAAH !
Oumbalaba ! Kalétogui ! Krélamatia ! Moutiréta ! Oumbabala ! Kalétogui ! Krélamatia ! Moutiréta !
Oumbabala ! Kalétogui ! Krélamatia ! Moutiréta !
- Où suis-je ? demanda Harry. AH !
Un homme était face à Harry. Il l´ observait.
- Hé ! cria-t-il. Na Conniu Dring !
Harry regarda encore un peu où il était. Il était ligoté à ses mains et à ses pieds.
Il était face aux indigênes...
Ceux-ci dansaient autour d´ un feu, mais s´ étaient arrêtés en entendant l´ homme crier. L´ un d´ eux s´ avança.
- Dépi Ka ? demanda-t-il à l´ homme.
- Matinan !
- Ouka, dit l´ homme. Matinan va ta. Pirle Ta No Connu. - Il se tourna vers Harry - Oua Vin Tou ?
- Quoi ? Je... dit Harry. Où sont mes amis ? Libérez moi !
- Pi Bageou ! dit l´ homme. Oua Ti Fouata !
- Où sont mes amis ? cria Harry, reprenant courage.
- Pi Bageou ! répéta l´ homme.
Harry voulut lancer un sortilège sur l´ homme, mais préféra ne rien faire, pour ne pas avoir de problème.
- Mes amis ! répéta-t-il. AMI !
- Mia ? demanda l´ homme.
- Oui ! dit Harry alors qu´ il n´ en savait rien. Mia ! Aller ! Mia !
- Mia quoi ?
- Mia AMI !
- Ouka, dit l´ homme en partant.
Il revint avec un genre de mie à Harry.
- Mais pas de la mie ! Mes amis !
- Dasa Matinan ! cria un indigêne.
Celui qui interrogeait Harry alla aussitôt près du feu pour danser.
- Ces liens ne sont pas faciles à enlever, pensa Harry. Je dois faire quelque chose. Diffindo ! Ouais ! Ca marche ! Maintenant, faut que je parte d´ ici.
Il alla dans la forêt où était le tronc d´ arbre, courrut pour ne pas se faire repérer, mais vit un autre camp, exactement semblable, mais avec Ron et Hermione attachés.
Hermione poussa un petit cri en voyant Harry. Car un indigène était juste face à elle, et pourrait voir Harry s´ il se retournait.
- Dasa Matinan ! cria Harry à l´ adresse de l´ indigène.
L´ indigène partit aussitôt près du feu pour danser.
- Harry ! dit Hermione, terrifiée, quandelle fut détachée avec Ron du tronc. Oh ! Les autres ! Rin les a vu ! Ils...
- Ils sont dans un temple ! cria Ron quand ils furent dans la forêt. On doit voir où ils sont !
- Harry ! dit une voix dans la tête d´ Harry. Harry ! C´ est Merlin. On est dans un temple ! Si tu es avec quelqu´ un d´ autre, qu´ il vienne avec toi, mais essaye d´ en libérer Ron, Hermione, Peter, et Emma ! Faut que tu les délivres ! Et...
Harry n´ entendit plus rien.
- Merlin vient de me confirmer pour le temple ! IL dit qu´ on doit délivrer Peter et Emma !
- On parle de nous ? demanda Peter qui arrivait avant Emma.
- Bon très bien, dit Harry. Faut aller dans un temple !
- Mais où est ce temple ? demanda Hermione.
- Seuls eux peuvent nous emmener là...
- TAYAAAAAAAAAA !! !!!!!! cria un indigène qui venait de lancer une lance qui rata de peu Emma.
- Courrez ! ordonna Harr en voyant les indigènes courir sur eux. Et restez ensembles !
Ils coururent n´ importe où, du moment qu´ ils se suivaient, c´ était le principale. Ils prenaient toutes les branches, évitaient des lances, lançaient parfois des sortilèges derrières eux aveuglement. Puis ils arrivèrent devant le temple.
( il ressemble à ça :
http://edbd.netatlantide.net/images/marsupilami/albums/le-temple-de-boavista.jpg )
- Montez vite les escaliers ! ordonna Harry. ON doit entrer !
Ils montèrent les vieux escaliers très rapidement, mais Ron tomba.
Mais l´ escalier se cassa d´ un coup, laissant place à de la lave dans le fond.
- Harry !! !! hurla-t-il en se cramponant au bord.
- Ron ! cria Harry. Vous deux, dit-il à Peter et Emma. Lancez des sortilèges sur les Indiens, Hermione, aide moi !
Ils prirent tous les deux les bras de Ron et le soulevèrent.
- Entrons ! cria Harry.
Ils entrèrent dans le temple. C´ était un long couloir qui tournait à gauche, à droite, .... Mais ils continuaient à courir, entendant peu à peu des bruits de percussions avec quelques cris.
Enfin, ils arrivèrent dans une immense salle avec des dalles sur de la lave. Maugrey, Merlin, Shacklebolt, Dumbledore, Abel, et tous les autres membres de l´ Ordre du Phénix étaient accrochés à des menottes et recevaient des coups de fouets par des indigènes.
- Laissez les tranquille ! hurla Peter en s´ avançant sur les dalles, et en levant sa baguette sur l´ indigène.
- Peter ! cria Merlin. Non ! Arrête ! Il est pus fort que...
- Lashlabask ! cria Peter.
Mais l´ indigène renvoya immédiatement le sort sur Peter qui s´ éffondra par terre.
Harry, Ron, et Hermione s´ avancèrent vers l´ indigène pendant qu´ Emma tentait de soigner les blessres de son frère.
- Heu... hésita Harry. Nous venons en paix...
L´ indigène leva son fouet sur Harry IL se préparait à frapper, sous les bruits des percussions venant de nul part, sous les bruits de la lave éclatant.
- Splendens ! cria Harry.
L´ indigène arrêta aussitôt.
- Splendens ? répéta-t-il. Vi Avoua Splendens ? ( il prononçait Splendens de la même façon qu´ eux )
- Oui, répondit Harry. Sniffle !
L´ immense dragon rouge d´ Harry apparut par une autre immense entrée, laissant en admiration l´ indigène.
- Padona na, dit l´ indigène. Vailli na écousa. Biavanou Île Splendens !
le gars au fouet dans le temple :
http://www.gaumont.fr/dvd/affiche_agrandi.cfm?img=761187_4&id_dvd=24&t=P
comment son à peu près les indigènes : ( en fait ils sont surtout comme la foto d´ avant )
http://www.haiticulture.ch/images/hispaniola_indiens_tainos.gif
une femme indigène :
http://perso.wanadoo.fr/chguss/creationspsp/cadre/cadrepage2/indigene2/12indigene2.gif
Maintenant, il reste la TRADUCTION !! !
Je propose un jeu : on va traduire la phrase !
( je fairais peut etre un topic de ce genre... Mmmh... J´ y réflechirais... C´ est une bonne idée... Et n´ éssayez pas de me la prendre ! )
Maintenant, c´ est à vous de traduire les phrases !
Na Conniu Dring ! :
Dépi Ka ? :
Matinan ! :
Ouka ! :
Matinan va ta. :
Pirle Ta No Connu. :
Oua vin tou ? :
Pi Bageou ! :
Oua ti fouata ! :
Mia Ami :
Dasa matinan ! :
Vi Avoua Splendens ? :