CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

raf_007
raf_007
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:58:18

désolé de pas pouvoir faire une suite :snif:
bon soltek, arrete le :hs: stp pasque bon, ici c´ est Harry Potter et le draco Splendens, pas Les forumeurs et l´ horaire des cours :ok: ( je ne dis pas ça sur un ton de reproches )

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:15:47

raf_007 Posté le 29 mars 2006 à 19:58:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
désolé de pas pouvoir faire une suite :snif:
bon soltek, arrete le :hs: stp pasque bon, ici c´ est Harry Potter et le draco Splendens, pas Les forumeurs et l´ horaire des cours :ok: ( je ne dis pas ça sur un ton de reproches )

Tiens,il faudra qu´on pense à le créer,ce topic la,merci de l´idée!^^

soltek
soltek
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:36:13

ok ont arrete
(en belgique)
mais en attendant tes suites fo bien quon s´occupe

raf_007
raf_007
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:42:46

oué c vré ta raison...

( hésitez pas à donner des idées, ça m´ aiderai, mais en ce moment, je crois que ça va être pleine inspiration :ok: , pasque le 2e trimestre ets passé ( dans la fic pas en vrai lol )

Donc il y aura des chapitres mieux que ceux d´ avant, qui étaient pour moi très nuls, sans aucune utilité.

N´ hésitez pas non plus à critiquer, sans pour autant dire " cette fic ets nulle :sors: ", mais en disant les défauts, et se qui vous a nplu

bon ben bonne nuit :sleep:

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:44:45

ce qui me déplait euh c´est que la suite soit demain :lol:

raf_007
raf_007
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:59:29

:lol:

:dehors:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:17:04

C´EST POUR MOI LE 250ème MESSAGE!!!

Pfff!encore toute une longue journée à attendre

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:48:58

hé oué désolé...

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:11:28

j´ ai remarqué qu´ il y a beaucoup de messages en peu de temps c bien pour le topic :ok: sa pourrait attirer des nouveaux ici :fier:

je peux dire que la suite s´ appellera :

Je n´ ai pas encore d´ idée, mais sa viendra :peur: bon jvé au collège ou je fé géographie, Eps ( accrogym ) et latin...

Bref, une journée pourrie pasque en eps on fé les évaluations et on est pas prêt

Bon, j´ arrête un peu le hs :peur:

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:11:45

CHAPITRE XXIII
LA FOLIE DE MERLIN

Dumbledore resta silencieux, sa tête toujours cachée par ses cheveux sales. Harry avait décidé de partir de Poudlard, pour sauver ses amis, et venger les victimes de Voldemort.
Dumbledore leva sa tête. Une larme coulait de son visage.
- A ta cinquième année. Quand nous étions dans ce bureau, moi assis sur une chaise et toi cassant des objets d´ ici, j´ ai tout de suite su que tu déciderais cela. Quand je suis tombé de la tour, je pensais quand je fus réanimé que tu serais parti. Avec joie, j´ ai vu que tu n´ avais pas cette intention là, car tu ne savais toujours pas comment vaincre Voldemort, ou du moins connaître ses horcruxes. Tu sais dresser un dragon. Tu maîtrise la légilimencie. Tu connais les horcruxes de que tu saches que tu es toujours le bienvenue pour demander conseil à l´ Ordre. Tu en fais parti maintenant. Et...
- Professeur, coupa Harry. Je chercherais le château de Voldemort, et vous décrirez l´ emplacement. J´ essaierai de délivrer Lupin et Maugrey. De toute manière, son armée ne peut pas me tuer. Voldemort. Je savais que cela n´ allait pas tarder. Je sais que si je te nie de partir, tu le feras quand même. Tu n´ as jamais respecté les règlements, ajouta-t-il avec un sourire, qui s´ effaça aussitôt. Mais je veux te manière, son armée ne peut pas me tuer. Seul Voldemort le peut.
- Es-tu simplement sûr de se que tu vas faire ? demanda Dumbledore. Voldemort est doué en magie.
- Vous avez bien trouvé des horcruxes dans des lieux où personne n´ était allé. Le château de Voldemort est visité par les mangemorts. Si j´ ai de la chance, je pourrai y entrer facilement. Vous voyez se que je veux dire ?
Dumbledore se leva, alla vers son armoire où la Pensine était posée, la sortit avec un flacon.
- Tu vas mettre tes pensées les plus intimes dans cette pensine, dit-il. Fais moi confiance, jamais je ne les regarderaient.
Harry mit sa baguette sur son crâne, et en sortit un filament argenté. Il avait sorti sa pensée d´ Emma et du plan de Dumbledore.
- Maintenant prend cela, dit-il en donnant le flacon. C´ est comme tu le dis, la chance.
Harry prit la potion Felix Felicis et la mit dans sa poche.
- Bon... dit Dumbledore. Hé bien, bonne chance.
Harry lui adressa un signe disant merci et transplana.
- J´ ignore si se que tu fais est bon Harry, dit Dumbledore. Mais j´ espère que tu y parviendras.

Harry alla tout d´ abord dans le ministère.
Il sortit le flacon de Felix Felicis, et en but une gorgée. Dès ce moment, il se dit qu´ il devait aller dans un bureau vers la droite afin d´ aller voir Scrimgeour.
Et Felix avait raison. Quand Harry entra, c´ était bien le bureau du ministre de la magie.
- Harry ? s´ étonna Scrimgeour qui se leva. Que fais-tu ici ?
- Vous êtes au courant, dit Harry en fermant la porte derrière lui en utilisant sa baguette.
- Pardon ? demanda Scrimgeour.
- Ne faîtes pas l´ idiot. Vous êtes au courant pour la guerre que lance Voldemort.
Scrimgeour se rassit avec désespoir. Il n´ osait rien dire.
- Que comptez vous faire ? demanda Harry.
Scrimgeour leva la tête et lança un regard noir sur Harry. Celui-ci ne flancha pas.
- Ce que je compte faire ? répéta Scrimgeour. Vous êtes le seul pouvant tuer Voldemort maintenant. Je pensais avoir foi en Merlin, mais celui-ci devenu fou. Et son cas ne s´ arrange pas.
- Ne changez pas de sujet, coupa Harry. Seulement, j´ ai décidé d´ agir seul. Sans personne. Et j´ irai dans le repère de Voldemort.
Scrimgeour fit des yeux ronds à Harry.
- Harry, dit-il. Nous avons surveillé tous les secteurs et n´ avons rien trouvé. Alors...
- Emmenez moi à Merlin, ordonna Harry.
- Très bien Mr Potter, dit Scrimgeour.

Ils sortirent du bureau, et transplanèrent à Ste-Mangouste.
- Suivez moi, dit scrimgeour.
Ils allèrent dans un long couloir avec une porte au fond. Scrimgeour prit une clef dans sa poche et l´ enfonça dans la serrure. Le porte s´ ouvrit aussitôt. Ensuite, ils virent une cible. Le ministre utilisa un sortilège rose qui ouvrit la porte suivante. Après, ce fut un vide à terre. Scrimgeour sauta et s´ envola pour suivre le couloir, suivi d´ Harry. Au bout du couloir, le ministre lança un sortilège bleu sur une cible et mit sa clef au milieu de la cible. La dernière porte s´ ouvrit et laissa entrer Harry et Scrimgeour dans la chambre de Merlin, couché en train de dormir. Un docteur, Peter et Emma étaient assis sur des chaises.
- Pourquoi avez-vous prit toutes ces mesures de sécurité ? demanda Harry.
- Hé bien. Voilà ! répondit le ministre sans savoir quoi dire. Bon, interrogez le si vous voulez.
- Comment ? demanda le docteur en se levant. S´ il vous plaît, cet homme ne doit pas parler, sa folie reprendra.
- Ca tombe bien. C´ est justement se que nous voulons, répondit Harry.
- Sortez s´ il vous plaît, ordonna Scrimgeour à Peter, Emma et au docteur.
- Peter et Emma, restez ici, dit Harry. Il doit vous voir.
Le docteur leva sa baguette sur Merlin. Celui-ci se réveilla aussitôt.
- Qué se qi sé pass ? dit-il. Oh ! C´ est maman ! Beuh !! !!! hihihihi !! !
- Taisez vous, dit Harry sentant Felix lui ordonner cela.
Merlin fut comme choqué, puis se mit à pleurer.
- OUIN !! !!!!! Personne ne m´ aime !! ! Bouah !! ! Beuh !! !
- Vous savez où est Voldemort.
Merlin s´ arrêta soudain. Il regarda Harry d´ un air ahuri.
- Vous savez où est son repaire, insista Harry en approchant son visage de Merlin d´ un air menaçant.
Merlin fit oui de la tête.
- Je... dit-il d´ une voix pétrifiée. Il était... Il était là... Lui !! ! Nous étions dans un genre de manoir... - il sursauta! - il sursauta une nouvelle fois de tous ses membres - Il nous a obligé de lui dire la vérité. Nous lui avons dit...
Harry regarda Peter et Emma.
- Vous... dit Harry. Vous lui avez dit le plan de l´ Ordre ?
Merlin lui fit des yeux effrayés et lui dit :
- Oui...
- Et ioù se trouve le manoir ? Où est-il ?
- Dans... Dans... Dans... Dans la maison de Salazar... Dans un tuyau... Il nous ont passés dans un tuyau... Et nous étions dans le - Il nous a torturé... TOUS manoir... devant le seigneur noir... - il sursauta en faisant un petit cri aiguë - et... il... AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! !!!!
Emma pleura sur l´ épaule de son frère en voyant Merlin hurler pour rien.
- Je dois prévenir l´ Ordre, pensa Harry. Immédiatement.
Et il transplana au Terrier.

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:17:21

je te dirai ce que j´en pense quand je l´aurai lue
sinon est-ce-que c´est moi où il y a des nouveaux trucs sur jv.com ? comme mettre sa photo non ?

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:22:52

c´était cool la suite c´est quand il en faut encore une là :snif2:

soltek
soltek
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:58:58

whouah la suite elle dech tous mais ya des fautes de frappes qui vienne gacher le texte ou jai dut rester 10 secondes avt de continuer donc relis ton texte ac world pour les fautes sinon tu t´ameliore

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:23:14

PSPMAX :d) c nous, j´ ai regardé sur le forum suggestion et ai vu en effet que tout a changé sur la carte de visite et qu´ on pourra mettre notre propre image dans quelques jours ( ou semaines )

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:29:57

Oui,à mon avis,quand tu as fait ca,tu étais fatigué:Je sais que si je te nie de partir, tu le feras quand même. Tu n´ as jamais respecté les règlements, ajouta-t-il avec un sourire, qui s´ effaça aussitôt. Mais je veux te manière, son armée ne peut pas me tuer. Seul Voldemort le peut.
Je sais que si je te nie de partir...
Mais je veux te manière :-d

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:32:51

La vache!!La carte de visite a vachement changé!

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:41:28

Dommage que le mot de passe doivent obligatoirement contenir une lettre et un chiffre,je ne sais pas changer ma carte de visite

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:43:03

vous la préférez comment la CDV vous ? je suis trop habitué à l´ancienne pour le moment mais peut être que ça va venir

PSPMAX
PSPMAX
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:43:48

vegeto :d) quand tu fais "répondre" tu vas sur ton pseudo qui s´affiche en bleu et tu fais ce qu´ils te disent

raf_007
raf_007
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:07:44

vous avez raison qu´ li faut une suite

sa métonne que vous trouvez sa bien, car j´ ai jamais fait un chapitre aussi nulk de toute ma vie... :ouch2:

CHAPITRE XXIV
DE RETOUR A LA CHAMBRE DES SECRETS

Harry arriva au Terrier. Il se prépara à réveiller Mr et Mme Weasley, mais il réfléchit.
Pourquoi rassembler l´ Ordre ? Harry venait de faire le choix de se battre contre Voldemort seul. Il n´ avait pas besoin de l´ Ordre, car il était maintenant seul.
Il transplana alors derrière l´ enceinte de l´ école, et entra dans le parc.
- Poudard ? demanda-t-il.
Poudard apparût aussitôt.
- Un problème Potter ? demanda la statue.
- Tu dois m´ emmener dans la chambre des secrets.
- Pourquoi ?
- Je crois qu´ un des passages mène dans son repère.
- Cool ! Bon viens je t´ emmène.
IL prit la main d´ Harry. devint invisible avec lui, et vola à travers les murs et sol dans la chambre des secrets qui n´ avait pas changée depuis cinq années.
Ils observèrent tous deux la chambre, mais ne virent rien qui puisse attirer l´ attention.
- Pour l´ instant, je ne vois rien qui puisse être en rapport avec le manoir de Voldemort.
-
SSsssssssssssssssssssssss.......................;

- Qu´ est-ce que c´ était ? demanda Harry en prenant sa baguette.
- Un serpent sûrement, répondit Poudard. Yen a beaucoup ici.
- Merlin avait dit un passage dans les tuyaux.
- Dans les tuyaux ? répéta Poudard. C´ est étonnant pour une maison.
- Non, c´ est un passage.
- Bon alors faut tous les fouiller alors, conclut la statue.
Harry observa toutes les entrées de tuyaux.
- Et il y en a combien ? demanda-t-il.
- Une petite centaine de quelques kilomètres, dit Poudard d´ un ton calme.
- A L´ AIDE !! !! cria un écho d´ une voix. ARRÊTEZ S´ IL VOUS PLAÎT ! NON !! ! PAS CA !! !!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´ homme hurlait de douleur.
- Ca doit être Maugrey ou Lupin, dit Harry. Cherche avec moi Poudard s´ il te plaît. Dis moi si tu trouves l´ entrée. Tu sauras ou je suis.
Ils se séparèrent. Harry alla à droite tandis que Poudard allait à gauche.
Harry reprit quand il fut dans un tuyau une gorgée de Felix Felicis qui lui dit qu´ il devait continuer car c´ était le bon chemin.
Harry avança dans le long tuyau. Marcha. Marcha. S´ arrêtait parfois pour parvenir à entendre un moindre cri. Un moindre appel au secours. Mais tout restait calme. Felix disait toujours à Harry de continuer tout droit. Celui-ci sortait. Harry regarda dedans et vit Maugrey et Lupin dans de étroites cages séparées. Il étaient évanouis.
i remarqua une grosse plaque d´ égout à terre où on voyait l´ étage d´ en dessous.
De la lumière - Lupin ! souffla Harry car Lupin était le plus prêt. Lupin !
Lupin ouvrit les yeux, puis fit des yeux ronds.
- Mau... dit-il avec souffrances. Maugrey...
Maugrey se réveilla. Il lança un regard interrogateur à Lupin, qui leva son bras d´ un geste très souffrant vers la grille où ils voyaient Harry.
- Harry... souffla Lupin. Préviens...
- Non je ne préviendrais personne, coupa Harry. Je vous expliquerai. ON a pas le temps, ils sont peut-être déjà...
- On cherche à délivrer ses amis ? dit une voix derrière Harry.
Celui-ci se leva tranquillement. Sentit la baguette d´ un ennemi dans son dos. IL se retourna et vit les jumeaux Harwan.
- Pas de bêtises, ordonna un des jumeaux en mettant sa baguette sous le cou d´ Harry.
- Je sais que vous ne pouvez pas me blesser, dit Harry.
Les deux jumeaux se regardèrent, et éclatèrent de rire.
- Assez rit, dit un des jumeaux. Tu viens avec nous.
- Non, répondit fermement Harry.
L´ homme enfonça sa baguette dans le cou d´ Harry.
- Votre maître vous a interdit de me faire du mal je crois, continua Harry d´ un ton calme. Il serait très déçu de savoir que vous m´ avez tué.
Les frères se regardèrent, ne sachant pas quoi faire.
- Poudard ? demanda Harry.
Poudard apparut derrière les jumeaux, et les cognèrent leurs têtes.
- Vite, il faut partir ! cria Harry Tu peux enfoncer cette grille pour pouvoir entrer ?
- No problemo ! dit la staute en enfonçant son épée dans la grille qui éclata.
Harry sauta dans la prison ( qui était gigantesque ) où étaient détenus Maugrey et Lupin, puis essaya d´ ouvrir les clefs.
- Fais... dit Maugrey. Le sort... Explosus.
- Explosus ! répéta Harry.
Le cadenas de la grille de Maugrey éclata aussitôt.
Harry fit de même pour Lupin.
- Vous pouvez marcher ? demanda précipitamment Harry.
- Je... dit Lupin. Je ne crois pas...
- Poudard ? demanda Harry.
La statue poussiéreuse arriva aussitôt du mur.
- Il faut se dépêcher ! cria Poudard. Ils connaissent mon poing fai...
Il reçut un sortilège dans son dos, et finit :
- ...ble...
Il tomba
- On essayait de nous fausser compagnie Potter ? dit un des jumeaux. Tu es mal...
- Et vous aussi mes gars... dit une voix derrière les jumeaux.
Ceux-ci se retournèrent et virent Merlin, sa baguette à sa main.
- Somnus ! cria-t-il aux deux jumeaux.
Ceux-ci s´ endormirent aussitôt.
- Maugrey ! cria Harry avec réjouissance. Vous êtes soigné ?
- Oui oui, dit Merlin. Mais pas le temps. Locomotor Barda !
Lupin, Maugrey, Poudard et les jumeaux Harwan se collèrent et volèrent sous le contrôle de merlin.
- Partons vite maintenant ! dit-il.
Ils partirent normalement, mais entendirent quelque chose derrière eux, des bruits de pierres qui tombaient.
- Un éboulement ! cria Merlin. Dépêchons nous !
Ils coururent le plus vite qu´ ils purent vers la fin du tuyau pendant que l´ éboulement avançait derrière eux. Ils n´ y arriveraient pas. Ils n´ y arriveraient pas.
- Transplane au Terrier ! ordonna Merlin. Vite !
Harry obéit.

Et comme par magie, ils arrivèrent au Terrier où ils tombèrent à terre, essoufflés, la tête au sol.
- Pfiou... dit Merlin. Là, méga chapeaux Potter. Vraiment super. T´ as eu énormément de courage et de logique. Pour arriver à savoir où était l´ emplacement... Bravo...
- Comment avez vous réussi à enlever la limite de transplanage? demanda Harry
- De l´ entraînement Potter... De l´ entraînement...

voilà, là c´ est mieux je trouve :ok:

La vidéo du moment