et en plus, 30 minutes avant je disais que du bien de cette fic
je ferai mieux l´ année prochaine
CHAPITRE XXVII
PREPARATIFS
Harry se réveilla. Il était dans son lit de camp. Dumbledore à son chevet qui attendait.
- Professeur ? demanda Harry.
- Bravo Harry, dit Dumbledore. Tu as fait fort.
Harry ne répondit rien.
- J´ admet que depuis que tu n´ es plus à Poudlard, continua Dumbledore. Tu prends plus conscience de ton pouvoir - il marqua une courte pause - et sûrement pas grâce à moi. - il patienta encore un peu - Je suis vraiment vieux, et gaga, comme certains le disent. Je te félicite pour se que tu viens de faire. Maintenant sache que nous sommes mardi. Mardi 4 Juillet.
- Et alors ? demanda Harry.
- alors demain est le jour du départ sur l´ île Splendens. Tu l´ avais oublié ?
Harry ôta sa tête de son oreilelr et regarda Dumbledore. Mais il dût se recoucher très vite, suite aux blessures de Voldemort.
- Des feuilles Tyrossiènes n´ arrangeront rien, dit Dumbledore. Ce sont les feuilles de chène trempés dans du lait que Maugrey t´ a donné. Je disais donc que oui, demain est le jour du départ pour l´ île Splendens, et que nous faisons en ce moment même les préparatifs. Serais-tu capable de te lever ?
- Je ne sais pas, dit Harry en essayant de se lever. Oui, ça devrait aller...
- Très bien, alors commence à préparer tes affaires. Seulement un vêtement. Pas d´ habits de rechange. Tu devrais prendre l´ équipement en peau de dragon que Maugrey t´ a donné. Il m´ en a parlé. Ensuite, tu iras dans la salle d´ audience disciplinaire au ministère. Le transplanage est permis pour une heure là-bas. Là-bas, nous parlerons des préparatifs.
Harry obéit à Dumbledore, prépara son équipement sur son lit. Puis transplana dans la salle d´ audience disciplinaire. Dumbledore était debout au centre de la pièce avec un parchemin ( qui était sûrement sa liste de préparatifs ) tandis que les membres de l´ Ordre, les professeurs de Poudlard et bien d´ autres, étaient assis autour de lui. Harry s´ installa à côté de Ron et Hermione.
- Commençons, dit Dumbledore. Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Nous sommes ici pour le plan de la bataille contre Voldemort. Pour cela, nous voyagerons à un emplacement qui sera notre camp si tout se passe comme il le faut.
Les participants seront moi-même, Merlin, Abelforth, Hagrid, Lupin, Maugrey, Tonks, Messieurs Fred, George, Bill, Charlie Weaslye, ainsi que Messieurs Harry, Ron, Hermione, Peter, et Emma. 3 ou 4 elfes de maison feront partis du voyage
Les autres membres de l´ Ordre, dont les professeurs de Poudlard, aideront le ministère à vaincre une quelconque attaque de Voldemort.
Nous devons apporter tous les objets et équipement nécessaires. Car d´ après se que dit Merlin, nous devrons affronter la glace, le feu, la chaleur, et tous les élèments naturels possibles. Nous devons aussi utiliser le moins de place au cas d´ une moindre bataille contre les monstres. Nous devons aussi proposer une offre alléchante aux canibales pour qu´ ils acceptent de nous aider. Avez-vous une idée ?
Personne ne répondit.
- Bon, hé bien nous y penserons pendant le voyage, continua Dumbledore, géné. Les enfants ont eu en note d´ ASPIC leur moyenne de toute l´ année. Vous irez me voir après, ajouta-t-il en voyant les enfants demander leur moyenne. Molly, nous vous enverrons une lettre tous les deux jours pour vous dire comment se passe le voyage.
- Deux minutes, coupa Merlin. Comment comptez-vous envoyer une lettre ? Un hibou ne survivrait pas à un voyage comme cela !
- Nous avons pensé à cela, dit Fred. Alors permettez nous de vous présenter...
- Les miroirs à Multi Sens ! dit-il en même temps que George en montrant un petit miroir.
- Directement lié par une idée de Sirius, dit George. Nous l´ avons amélioré. Quand vous êtes devant le miroir, vous dîtes le nom de la personne avec qui vous voulez parler, ici Mme Weasley. Cette personne qui a l´ autre miroir, verra apparaître le reflet de la première personne dans son miroir ! En plus, le réveil vibrera et sonnera quand on demande à nous parler, je rappelle que vous avez le choix entre la musique de 118 218, 118 712, 118 008, ou 118 000 ( petit clin d´ oeil aux numéros de tous les numéros
) Bien sûr, notre production en fabriquera un por chaque membre de l´ expédition.
- Merci bien Messieurs Weasley, dit Dumbledore. Nous vous rembourseront dès que possible. Nous avons donc résolu le problème de la communication. Maintenant il reste encore le problèmes des affaires à prendre... Les elfes de maison ne pourront tout porter et seront peut-être blessés, voir même tués. Se qui sera un handicap pour nous.
Hermione fut indignée d´ entendre une chose pareille de la part de Dumbledore.
- Quelqu´ u a-t-il une idée ? demanda Dumbledore.
- Oui ! dit Fred. Nous avons encore une idée ! Permettez nous de vous présentez.
- Les S.P.E.L. ! finit George. Les Sac Pas Encombrants et Légers !
- Dans ce sac, continua Fred. Vous pourrez ranger jusqu´ à 100 kg de n´ importe quel objets, du moment qu´ il rentre dans le sac, et le sac pèsera toujours 10 kg !
- Nous pourrons donc ranger dans un sac la nourriture. Dans un autre nos équipement, et tout le reste ! ddit George.
- Hé bien merci beaucoups ! remercia Dumbledore. Le départ se fera très discrètement pour ne pas éveiller les soupçons. Le départ se fera à PortSmill à 10 heures. Un bateau du nom de " La Colombe Américaine " nous attendra. Nous irons dans ce bateau puis partirons. La suite est secrète. Des questions ?
- Oui ! dit un homme. Que ferons nous si vous ne survivez pas à ce voyage ?
- Il y en aura toujours un qui sera vivant, dit Dumbledore.
Harry pensa à l´ Horcruxe de Dumbledore.
- Mais les citoyens ? demanda un autre homme. Où iront-ils ?
- Je propose qu´ ils aillent à Poudlard, dit Dumbledore. Vous prendrez toutes vos affaires précieuses et les emmènerez dans l´ école. Vous vivrez ici pendant notre voyage, qui durra plus d´ 1 mois.
Beaucoups de gens crièrent de fureur. D´ autres furent très déçus.
- s´ il-vous plaît ! cria Dumbledore; Nous mettrons toutes les mesures de sécurité ! Et j´ éspère que les Aurors protègeront l´ enceinte du château. Mr le ministre ?
Scrimgeour se leva pendant que tout le monde se taisait, puis dit :
- Je suis d´ accord, mais faîtes vite. Pitié. Faîtes vite.