CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Draco Splendens

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:12:15

ah oui excuse moi vegeto j´avais pas vu

raf_007
raf_007
Niveau 9
26 mars 2006 à 20:14:22

désolé pas ojourdui. Je suis en tout cas content des 200 messages :ok:
vegeto :d) si on eput transplaner dans le buro de dumby, jlé dis dans un chapitre ( jsé pu lequel, maintenant quil y en a 20 )

raf_007
raf_007
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:15:11

bonne nuit :sleep:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:15

salut raf ça va ( et les autres comme vegeto ) ?
bon j´espère que tu vas mettre une petite (façon de parler lol) suite aujourd´hui
voilà salut

raf_007
raf_007
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:37:34

hé bien tu as raison :ok:

SUITE DU CHAPITRE XX

-Légilimens ! dit Harry.
Mais il ne se passa rien. Harry ne vit rien, tout restait normal.
- Tu dois bien regarder dans mes pensées Harry, dit Dumbledore. Enfin, je dis regarder... Mais légilimencer quelqu´ un n´ a jamais été regarder, mais plutôt percevoir, découvrir. Tu ne dois pas essayer, comme Rogue a du te le faire, de voir se qui se passe bêtement dans ton esprit. L´ esprit est une des magies les plus fortes, et il ne faut pas l´ oublier. Commence par me regarder dans les yeux - Harry fixa Dumbledore -. Voilà, fait moi un regard comme tu le veux, méchant si tu veux, mais i faut que tu sois à l´ aise, et que tu ne cligne, si possible, pas des yeux - Harry fit un air dans le regard de Dumbledore comme s´ il cherchait quelque chose :doute: . Maintenant, relève ta baguette, sans éloigner ton regard. C´ est moi que tu cherches. Tu veux regarder dans mes pensées. Tu ne cherches pas à aller voir ta baguette. Tu ne cherches pas la formule magique dans ton esprit, tu cherches mes pensées. Rien que mes pensées.
- Légilimens ! cria Harry en fixant toujours Dumbledore.
A ce moment là, le bureau de Dumbledore disparut. Tout était noir, sauf Harry et Dumbledore. On vit alors dans le noir une image, comme dans la pensine, mais on n´ entendait quasiment rien, suite au bruit du sortilège. Les images allaient très vite.
Dumbledore était jeune et venait de tomber en voyant son frère mourir de rire devant lui. Dumbledore tombe d´ un toit. Dumbledore arrive devant un mage noir. Dumbledore tue le mage noir. Dumbledore voit apparaitre Rogue devant lui et lever sa baguette sur lui. Dumbledore chute de la tour. Dumbledore rencontre le ministère. Dumbledore se fait prendre par les dix mangemorts. Dumbledore...
Tout devint flou alors. Harry vit que Dumbledore se concentrait. Tou à coup, Ils réaparurent dans le burea de Dumbledore, et Harry tomba.
- Bravo Harry, dit Dumbledore. Au début, je t´ ai laissé le soin de pouvoir profiter de voir le souvenir, mais il faut que tu apprennes à continuer d´ attaquer, sans te soucier de la défense de l´ autre, et c´ est ça le plus difficile. Mais je pense que si tu fais un rêve de Voldemort, se sera plus facile de lire dans ses pensées. Mais se n´ est pas pour cela qu´ il faut parler, faisons une nouvelle tentative.
Harry se concentra encore et regarda Dumbledore. Il dit la formule. Le bureau disparut à nouveau, remplacé par le noir, devenant ensuite les souvenirs de Dumbledore. Des plus diverses, jusqu´ à sa chute de la tour et l´ avertissement des mangemorts.
Et à ce moment là, Dumbledore resista encore, et Harry dut se controler, mais tomba une nouvelle fois.
- Ce n´ est pas grave ! dit Dumbledore. Recommençons !
Il firent une dizaine de fois cette scène, finissant toujours de la même façon. Vers minuit et quelques, Dumbledore decida d´ en arrêter là. Harry en fut d´ accord, en voyant son genous déboiter à cause des chutes.
Harry sortit tranquillement, mais entendit des cris de fille dans le couloir.
Il courra là-bas.

Fin du chapitre, mais j´ en met un autre juste après :ok:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:42:22

cool raf la suite please :bave:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:12:34

Moi,ca va,merci.
Cool,la suite,raf. :bave: Vivement la prochaine :ok:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:20:51

raf excuses moi du :hs: que je vais faire mais comme vous le savez surement demain y´a grève, est-ce-que vous avez des profs absents ?
moi oui :-p

raf_007
raf_007
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:59:46

CHAPITRE XXI
LA COLERE DE PETER

Harry courrut dans le couloir, et entendit les cris s´ éloigner. C´ était des cris de terreur, des pleurs. Harry avançait, descendaient dans les escaliers, puis quand il arriva dans le hall de Poudlard, il vit Emma, tirée par les cheveux par un homme en capuchon noir.
Harry n´ hésita pas une seconde :
- Lashlabask !
Le sort alla droit sur l´ homme, qui fut projeté en avant, lanchant les cheveux d´ Emma, qui pleurait, mais avait un regard de rage vers l´ homme en capuchon. Elle leva à son tour sa baguette.
- S*l*ud ! cria-t-elle. Espèce de...
- Sectumsempra! cria l´ homme.
Emma fut comme coupée par une épée invisible et tomba à terre, le corps en sang.
- Sectumsempra ! cria à son tour Harry, mais vers l´ homme.
Celui-ci eut la même chose que Emma et tomba à terre.
- Qui êtes-vous ? dit Harry.
L´ homme se leva. On ne voyait toujours pas son visage. Puis il leva son capuchon.
C´ était Drago Malefoy.
- T´ as vu ? dit-il à Harry d´ un air fier. Je suis arrivé à entrer dans Poudlard !
- Mais il faut encore que tu réussisse à sortir... dit Harry avec un sourire. Poudard ?
La statue poussiéreuse arriva aussitôt.
- C´ est qui eux ? dit-il en voyant Malefoy et Emma.
- Un ami et un ennemi. Poudard, tu veux bien l´ emmener dans le bureau de Dumbledore ?
- J´ ai promis de ne pas voir les directeurs de Poudlard.
- Alors jète le à terre dans son bureau, pendant que tu resteras invisible. Ca suffira. Bon voyage à Azkaban Malefoy !
Poudard prit Malefoy par sa robe de Mangemort et disparut.
Mais Harry vit Emma à terre, respirer très fortement, épuisée.
- Ca va ? demandé Harry alors qu´ il savait que ça n´ allait pas du tout.
- A part ma jambe éclatée, ça peut aller. dit Emma.
Harry aida Emma à se relever, et l´ aida à marcher en lui mettant les bras en dessous des siens et vice versa, se qui lui plut beaucoups :-) .
- Je t´ emmène à l´ infirmerie, dit Harry.
- Merci, dit Emma avec un sourire.
Pendant le trajet, Harry fut très heureux de voir Emma si près de lui. Il l´ aida fortement à la monter dans les escaliers. Il la portait presque.
Enfin ( sauf pour Harry qui avait trouvé le chemin terriblement rapide ), ils arrivèrent au quatrième étage. Malheureusement ( et au grand bonheur de Harry ), la porte était fermée.
- Qu´ est-ce qu´ on va faire ? demanda Emma.
- Attend, dit Harry. assied toi.
Il l´ aida à se déplacer vers le canapé installé dans le couloir, s´ assit à son tour, et prit la carte du Maraudeur, utilisa le sortilège d´ Apparition, et regarda si Pomfresh était dans les environs.
- Elle est au sixième avec un élève de première année. Elle devrait arriver. Je vais la chercher, dit-il à contrecoeur de se séparer d´ Emma.
- Non, ça va, dit Emma. On peut attendre.
Ils restèrent assis bêtements ( surtout Harry qui était pointu comme un piquet ( d´ ailleurs yavé pas que ça de piquet. Mdr ). Enfin, Emma se posa sur l´ épaule de Harry.
Harry regarda Emma. Elle le regardait. Ils s´ approchaient lentement, et s´ embrassèrent un long moment.

Harry passa sa langue dans la bouche d´ Emma, et commencèrent à tourner leurs langues. Harry ne s´ était jamais senti aussi bien. Il ne savait pas depuis combien de temps il restait là à tourner la langue lentement. A toucher Emma. A respirer fort. Il prend sa baguette pour descendre ses mains.

Mais tout à coup, Harry reçu un sortilège en pleine poirtine et fut étallé à terre de l´ autre coté de la salle. Il saignait énormément. Il devait recevoir le Sectumsempra. Il regarda le lanceur et vit...
Peter...
- Ne touche pas à ma soeur, dit-il.
- Hé mais t´ es fou ? cria Emma à Peter.
- Je te défend !
- Ne commence pas à me donner des ordres ! J´ embrasse qui je veux !
Tout à coup, Harry prit conscience de se qu´ il venait de faire. Ce long baiser n´ était qu´ un lointain souvenir. Mais il sut une chose : Voldemort saurait sûrement que Harry aimait Emma, donc Voldemort lui ferait alors un avertissement, et Harry pourrait... Bref, si tout se passait comme prévu, Harry trouverait l´ emplacement de la cachette de Voldemort, et sauverai peut-être Maugrey, Lupin, et Merin ?
Malheureusement, il reprit conscience, et vit Emma et Peter se disputer. Il se souvint alors des disputes entre Ron et Ginny. Ron voulant protéger sa soeur. Harry comprit qu´ il avait dû faire une gaffe en embrassant Emma. Non seulement du côté Ginny ( sans compter les autre élèves de Poudlard qui n´ avaient pas eu le coup de foudre pour Emma, et seraient dégoutés de savoir que Harry sortait avec elle un an après ) mais aussi du côté Voldemort. Peter et Emma continuaient à se disputer, à hurler.
- Tu crois que je suis du genre à me laisser faire ? cria Emma. Non ! Et je fais se que je veux !
- Tu pourrais choisir pour tous les autres que tu veux! cria Peter. Mais pas pour... - il s´ interrompit et regarda Harry d´ un air dégouté -
- Aller va-y, dis. lança Harry en se levant et faisant un regard noir sur Peter.
Peter se tourna vers Harry et le regarda en face, d´ un même regard noir.
Harry pointa sa baguette sur Peter et cira :
- Legilimens !
Tout devint noir une fois de plus cette nuit. On ne voyait plus que Peter, Harry, et Emma. Tout restait noir, suite à la protection que Peter faisait. Harry continuait à fixer le frère d´ Emma, et commença à voir ses souvenirs.

Peter voit sa mère accoucher dans une forêt merveilleuse. Emma venait de naître. Peter se fait gifler par Emma. Peter arrive dans la grotte, saute dans la cuve d´ eau merveilleuse. Peter apprend à maitriser un dragon. Peter voit Harry embrasser Emma. Harry sort la baguette d´ Emma, dans sa poche.
- NON ! cria Harry, complétement déconcentré, dans le couloir du quatrième étage. Je n´ ai jamais fait se que tu crois !
- Ah bon ? dit Peter. Tu n´ as pas fait CA ?!
Tout redevint noir, et Harry vit dans ce noir Harry prendre la baguette d´ Emma et... lui lancer un sort ?? ???
tout redevint normal.
- Mais... dit Harry. Je n´ ai jamais... Qu´ est-ce que tu...
- Je te montre se que j´ ai vu, regarde la ! Son buste en sang !
- Ce n´ était pas moi !
- Ce n´ était pas moi ! imita Peter. Et c´ est moi qui te fait ça !
Il leva sa baguette su Harry, qui fut projeté en arrière sur la bibliothèque où tous les livres tombèrent. Harry se leva pendant que Peter éclatait de rire, et lança un Lashlabask. Peter fut envoyé à terre.
Mais il ne se relevait pas. Il semblait être égorgé par une personne invisible. Il disait des " non " comme s´ il avait mal.
- Peter ? s´ inquiéta Emma.
Harry regarda Peter, et vit qu´ il s´ étranglait. Il chercha dans la salle quelque chose, puis vit la porte de l´ infirmerie. Il courrut là-bas, fit exploser la porte, entra dans la réserve, prit une pierre, revint dans le couloir et enfonça le bézoard qui venait de prendre dans la gorge de Peter. Il avait comme quelque chose de coincé dans sa gorge.
- dégueulus ! cria Harry.
Alors aussitôt, Peter vomit la chose qui l´ étranglait.

C´ était une petite boule noire. Elle s´ agrandit alors, de la taille d´ un homme, puis fit les traits du visage de Merlin.

FIN :diable:
oui j´ ai bien dis que la boule noire prenait la forme de Merlin, pourquoi ? vous le saurez dans le prochain chapitre !! ! En attendant dites votre opinion

PS : pardonnez moi pour le titre, j´ ai rien trouvé, et je trouve le titre très nul.

PS 2: la scène entre Harry et Emma n´ est pas du tout une scène hard, mais une scène d´ amour. Je dis sa au cas ou.

Bon ji go @+ bonne nuit :sleep:

raf_007
raf_007
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:01:01

je rappelle que les scènes d´ amour ne sont pas terminées !! ! Yen aura d´ autres ! et bocou mieux !! !! :-b

raf_007
raf_007
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:05:55

:-p

bonne nuit

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:08:21

ouais c´était bien et ça redeviens long c´est cool continus comme ça

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:13:35

bonne nuit j´y vais

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:51:59

Deux suites en une soirée!C´est extra!Fais nous ca tous les soirs!Le Draco Splendens,ca n´a toujours rien à voir où c´est moi qui ai sauté un passage?

soltek
soltek
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:22:15

draco splendens c le nom de la race du dragon de harry

ont va dire que la scene entre harry et emme c´est devant la porte du placard :lol: sinon ouai les suites sont bien

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:36:57

salut je vous met un message de l´école

soltek
soltek
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:54:14

et moi je seche l´ecole :lol:

Duke-Nukem-3D
Duke-Nukem-3D
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:56:47

soltek j´aurais bien aimer faire pareil tu sais c´était mortel je me suis fais chier comme jamais avant c´était la pire matinée de ma vie à l´école je crois.je commence avec IDD je me tourne les pouces en regardant ma montre toute les 5 minutes ensuite 1h30 de perm´ je m´endormais presque et latin on est allé dans la salle informatique mais que pour faire des trucs de m***e c´est-à-dire déclinaisons du latin à réviser c´est mortel non ?j ´ai réussi à mettre un message de là-bas avant que le prof ne le voit mais trop tard il est revenu vers moi donc j´ai dû quitter pour refaire son truc à la c*n

amphioxus
amphioxus
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:11:51

je vien de lire c bien continue vite ( sans vouloir te précipiter)

soltek
soltek
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:22:14

bah faut dire que today mon horaire c´etait
math
etude
anglais
etude
etude
temps de midi
neerlandais