bravo steph t as fait des efforts
? ! Je parlais de Lup´ Moi je lave jamais ma chambre, ( c´est faux mais bon ^^ )
c sur que moi aussi je la lave jamais parce que si je ferai sa y aurait sans arret des inondations!
je devrais d´ailleurs songer a netoyer la mienne un de ces jours
bah moi je le fais tt les matins ( je suis obligés ne vous inquietez pas )
C pas le blabla ici nan mé oh! Vais chier msn marche aps :grr:
ouai sa m enerve!
Moi ça fonctionne très bien mnt
Candidats définitifs SAISON 4
Marine5 [OK] marilynmanson89 [OK] Akira-Survivor [OK] DJpeeve [OK] -Lupin- [OK] eternel_yoshi [OK] cornedru [OK] poiuytreza34 [OK] ppopolll HermioneG [OK] Dumbledore_54 graup PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
Postez un smiley !
Dsl j´étais pas là toute la semaine !
bon aller le top!
bon je vé dormir a+
Marine5 [OK] marilynmanson89 [OK] Akira-Survivor [OK] DJpeeve [OK] -Lupin- [OK] eternel_yoshi [OK] cornedru [OK] poiuytreza34 [OK] HermioneG [OK] ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] graup =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
put1 j ai attendu jusqu a mnt pour le top et tjs pas!
et merde j´ai perdu peut etre repécher qui sait lolllllll
C´est chaud quand meme !
Il vient kan le top ? ? pasqu´au moins je suis la en ce moment ( et je veux po me faire éliminer )
ah putain ça fait mal d´être éliminé au 1er tour... mais il en faut bien de toutes façons !
Lol moi je tiens bon
desoler hawkboy mais tu as fait une erreur car j´ai mi une smileyhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-1128580-59-0-1-0-0.htm1 motl´erreur est humaine