faut que marine 5 poste et peeves aussi ( si je veut gagner mon pari
hermione t´est en retard de un top lol
euh moi j´ai une question:pk sa s´appelle la chambre du loft?sa a aucune rapport...
Califié
voila
marilynmanson89 Posté le 21 mars 2004 à 20:48:09euh moi j´ai une question:pk sa s´appelle la chambre du loft?sa a aucune rapport...
la chambre des secrets, et je voulais mettre loft, j´aurai pu faire le loft des secrts mais bon !
Candidats SAISON 4
marilynmanson89 =[OK]= Akira-Survivor =[OK]= DJpeeve =[OK]= -Lupin- =[OK]= cornedru =[OK]= poiuytreza34 =[OK]= Marine5 =====> Eliminé [5ème tour] HermioneG =====> Eliminé [4ème tour] eternel_yoshi =====> Eliminé [3ème tour] graup =====> Eliminé [3ème tour] ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
Postez un smiley !
Bon ++++++ !
Eliminée
Povre marines !
du coup personne n´a fait le bon pronos
ça sera pour une prochaine fois !
merci, je serai pas la jusqu a mercredi
Bon alors et ce top ?
je veux m´inscrire sous le nom
>hermy
Byy
prochaine saison
Et ce top il vient?!
impossible je suis là lol
Heuuuu t´arrive le top