Dsl graup !
Candidats définitifs SAISON 4
Marine5 marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve -Lupin- eternel_yoshi cornedru poiuytreza34 HermioneG graup ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
TTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!
voili voilou bone nuit
voilou c´est bon
Marine5 marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve [OK] -Lupin- eternel_yoshi cornedru [OK] poiuytreza34 HermioneG graup ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
Bonne nuit Cornedru !
Cornedru
Marine5 [OK] marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve [OK] -Lupin- eternel_yoshi cornedru [OK] poiuytreza34 HermioneG graup ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
Postez un smiley !
Tous au dodo ! !
Un 3e Tour sans lapin, c´est comme un sandwich sans pain. Yoplà.
Marine5 [OK] marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve [OK] -Lupin- [OK] eternel_yoshi cornedru [OK] poiuytreza34 HermioneG graup ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
vala
Présent
Marine5 [OK] marilynmanson89 [OK] Akira-Survivor [OK] DJpeeve [OK] -Lupin- [OK] eternel_yoshi cornedru [OK] poiuytreza34 HermioneG [OK] graup ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
ouf
Eternel_yoshi ou Graup ?
hawkboy tu fait tout pour m´éliminer ou quoi. je suis en reseau alors le max que mon père est étteint ct 22H et moi je me couche tard et me reveil tard ( je vien juste de me reveiller) si ça continu comme ça je ne gagnerai jamais
On se calme les enfants.