poiuytreza34 Posté le 20 mars 2004 à 12:02:20
hawkboy tu fait tout pour m´éliminer ou quoi. je suis en reseau alors le max que mon père est étteint ct 22H et moi je me couche tard et me reveil tard ( je vien juste de me reveiller) si ça continu comme ça je ne gagnerai jamais
==>Je me suis partis du net à 20h30, j´ai eu cours ce matin et j´ai pas était éliminé donc pas d´escuse 