arf, degouté!
Candidats définitifs SAISON 4
Marine5 marilynmanson89 Akira-Survivor =[OK]= DJpeeve -Lupin- =[OK]= cornedru =[OK]= poiuytreza34 HermioneG eternel_yoshi =====> Eliminé [3ème tour] graup =====> Eliminé [3ème tour] ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
Postez un smiley !
c pr fair un smileys
vala
veu minscrir moi
fo attendre le prochain championnat
Marine5 marilynmanson89 =[OK]= Akira-Survivor =[OK]= DJpeeve -Lupin- =[OK]= cornedru =[OK]= poiuytreza34 HermioneG eternel_yoshi =====> Eliminé [3ème tour] graup =====> Eliminé [3ème tour] ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
" veu m´inscrire"
Faut avoir l´age...
Voila j´ai mis mon smiley y a presque 10 heures
poiuytreza34 ou HermioneG ?
Marine5 =[OK]= marilynmanson89 =[OK]= Akira-Survivor =[OK]= DJpeeve =[OK]= -Lupin- =[OK]= cornedru =[OK]= poiuytreza34 HermioneG eternel_yoshi =====> Eliminé [3ème tour] graup =====> Eliminé [3ème tour] ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
poiuytreza tu te qualifie encore tout juste
t´as eu du bol
lol heuresement que je me suis pas reveillé à 12 H mais hier c t à 10 minutes pres que mon père à éteint l´ordi lol
Candidats SAISON 4
Marine5 marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve -Lupin- cornedru poiuytreza34 HermioneG =====> Eliminé [4ème tour] eternel_yoshi =====> Eliminé [3ème tour] graup =====> Eliminé [3ème tour] ppopolll =====> Eliminé [2ème tour] Dumbledore_54 =====> Eliminé [2ème tour] PisTouT =====> Eliminé [1er tour] sirius007 =====> Eliminé [1er tour]
On approche des 5 premiers !
poiuytreza se qualifie limite !