Akira-Survivor Posté le 24 mars 2004 à 17:04:18
pas juste j´avais cours moi aujourd´hui
C´était la saison 4 4est mon chiffre porte bonheur d´habitude...
Jorganiserais peut-être la 5 puisque hawk avait dit qu´il particieprais surement.
ouais on verra, ou sinon peut-être qu´on pourra faire des couples de 2 forumeurs.... mystere....