c bon ?
Heu... lol
jeusi qualifié ?
Ca fait de l´éliminage
Oui
La chambre du < < Loft > > [Organisé par Hawkboy ]
Candidats
Prso61 =[OK]= HermioneG Poiuytreza34 =[OK]= Fred_weasley007 =[OK]= Cornedru =[OK]= Mat113 Shuyin_riku-666 =[OK]= DJpeeve Picasso34 Parkko =[OK]= Alire =[OK]= Akira-Survivor
je suis sur que picasso va se faire éliminer
Y aura peut-être plusieurs éliminés !
Esperons.
akira va aussi se faire éliminer
tiens parkko je savais pas que t´avais ce pseudo. moi si je devais perdre celui-la j´en ai crée 3 autres
bientot 2000 messages il mazrche bien ce topic
Hawk j´avait mis un smiley alors pourquoi je suis pas qualifié
Mmmh c´est vrai ça.
Prso61 =[OK]= HermioneG Poiuytreza34 =[OK]= Fred_weasley007 =[OK]= Cornedru =[OK]= Mat113 Shuyin_riku-666 =[OK]= DJpeeve =[OK]= Picasso34 Parkko =[OK]= Alire =[OK]= Akira-Survivor
Non mais oh . On m´as deja euh a la deuxieme saison je me ferrais pas reavoir
Désolée mais comme ça, il oubliera pas
Hé moi quélifié aussi