je comprend rien lol
je me propose comme remplacant de Rikku.
Si, HAWK, tu fais un top pendant mon week end absent, et ke steph réponds a ma place bah c´est comme si c´était moi qui était qualiffié!
Mais Steph TA INTERET A ME QUALIFIER
heu je suis qualifier ?
La chambre du < < Loft > > [Organisé par Hawkboy ]
Candidats
Prso61 Poiuytreza34 =OK= Mat113 =OK= Shuyin_riku-666 =OK= DJpeeve Parkko =OK= Alire =OK= Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminé au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
ouf j´ai eu chaud quand même
Peeve eliminé
Prso61 [OK] Poiuytreza34 =OK= Mat113 =OK= Shuyin_riku-666 =OK= DJpeeve Parkko =OK= Alire =OK= Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminé au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Peevy éliminaiche..
Le p´tit prso revient de loin
Parkko Posté le 21 mai 2004 à 19:22:31Le p´tit prso revient de loin
j´étais pas la de l´après midi mais c quand même bon
Fait chier vous en avez profité pendant que j´etait partit !
Vous pourriez me faire un petit cadeau aujourd´huie c´est mon anniversaire
c vrai ca??
Prso61 Poiuytreza34 Mat113 Shuyin_riku-666 Parkko Alire DJpeeve ==> Eliminé au [5ème tour] Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminé au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Alire pressé. ALLONS TOUS SOUHAITER UN BONNE ANNIF A PEEVE SUR LE TOPIC DES ANNIVERSAIREES
Dsl rikku pour le remplacement, mais les règles sont les règles, sinon tout le monde ferait comme toi... Bah tu rejouera la saison prochaine...
j´ai ma chance dans ceux qui restent