c´est vrai c´est mon frere qui a pris l´ordi donc j´ai po pu y aller
mais c´est po grave
On attend un top ^^
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chambre du < < Loft > > [Organisé par Hawkboy ]
Candidats
Prso61 Poiuytreza34 Fred_weasley007 Cornedru Mat113 Shuyin_riku-666 DJpeeve Parkko Alire Akira-Survivor HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
cool, premier qualifié
Second qualifié
Prso61 =[OK]= Poiuytreza34 Fred_weasley007 Cornedru Mat113 Shuyin_riku-666 DJpeeve Parkko =[OK]= Alire =[OK]= Akira-Survivor HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Qualifiée
My too
qualifié
qualifier
Prso61 =[OK]= Poiuytreza34 =[OK]= Fred_weasley007 =[OK]= Cornedru =[OK]= Mat113 =[OK]= Shuyin_riku-666 =[OK]= DJpeeve =[OK]= Parkko =[OK]= Alire =[OK]= Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Une larme pour Akire
c´est akirA et une larme pour lui
et pour moi aussi ! !
cool, j´ai tenu jusqu´au 2e tour lol
bon, je dois me casser, bye
alire @+
allez un top stp!!