Ouais ces ca on acusse alire !
Lol manigance, tricherie, j´irai me plaindre à la police !
La chambre du < < Loft > > [Organisé par Hawkboy ]
Candidats
Prso61 Poiuytreza34 Fred_weasley007 Cornedru Mat113 Shuyin_riku-666 DJpeeve Parkko Alire Akira-Survivor HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Hawkboy > Je n´ai pas peur de la flicaille qui roule !
mdr, appelle-la... Mais bon, entre chez peevy et moi, elle devra faire de la route... Et puis faut déjà trouver mon adresse...
Puis faut payer l´essence !
Bon OK OK alors j´irai me plaindre à la direction du site !
Et toc...
Mias euh ^^
Bon bye à demain tlm !
bye hawk
Lol je suis pas complétement parti encore !
t´es pas obligé de remettre 50 fois la liste
Nan parce que là je pars vraiment !
Bon
Vivement la journée suivante^^
c quand même une surprise l´élimination d´hermioneG vu qu´elle avait gagné avant
lut´ parkko
Ca ne veux rien dire, si elle ne pouvait aps allez sur le net hier...
surtout que la finale a duré 3 jours au moins
woe c vrai ca ! !!