qualifié
Corny tu va sur les stats du forum et tu clique sur stats a coter des noms des topic dans la liste des plus grand topic
La chambre du < < Loft > > [Organisé par Hawkboy ]
Candidats
Prso61 =[OK]= Poiuytreza34 Fred_weasley007 Mat113 =[OK]= Shuyin_riku-666 =[OK]= DJpeeve =[OK]= Parkko =[OK]= Alire =[OK]= Cornedru ==> Eliminé au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Qualifié! ha non
juste a temps
Prso61 =[OK]= Poiuytreza34 =[OK]= Mat113 =[OK]= Shuyin_riku-666 =[OK]= DJpeeve =[OK]= Parkko =[OK]= Alire =[OK]= Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminé au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Merci parkko !
Bon je suis repéché quand
La saison prochaine !
La la la, li li la la la la...
Prso61 Poiuytreza34 Mat113 Shuyin_riku-666 DJpeeve Parkko Alire Fred_weasley007 ==> Eliminé au [4ème tour] Cornedru ==> Eliminé au [3ème tour] Akira-Survivor ==> Eliminé au [2ème tour] HermioneG ==> Eliminé au [1er tour] Picasso34 ==> Eliminé au [1er tour]
Y´ apas encore eu le top ?
j´ai attendu le top hier soir mais rien
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux jouer depuis le temps que je le dit mais il faudrait me dire quand ça a lieu
___________________________________Sirius007...
premier qualifié
Second qualifié
troisieme qualifier
c´est quoi ton truc
quatrieme qualifié
HAWKBOY === fai pas de toppp juska lundi, je serai pa sla a partir de mtn . .. jai tellement bien commencé cette saison, merci
allez repéche moi :rir:e