1er3ème1er2ème
lol je me debrouille pas mal ^^
je confirme au fait ^^
Y´a eu 4 saisons au total ?
_______________________________________Annonce : La 3e manche du concours HP se joue ce après-midi à 17h15, le topic sera crée peu avant, soyez-là !
Moi je serai plus la, je ne pourrai plus participer avant un long moment
C´est pas grave de toute façon tu vas rarement plus loin que le quatrième tour..
-Lupin- Posté le 30 juin 2004 à 10:53:34Y´a eu 4 saisons au total ?
Non 7, ça va être la 8ème...
Je confirme.
Ah ouais donc en fait poiuy a juste donné les saisons qui l´a le plus réssuie ^^
Regarde la page d´avant j´ai mis les récapitulatifs...
Ah ouais j´avais pas vu, merci
Moi vous pouvez m´enlever de la prochaine saison de la chambre du loft, je serai pas la alors
Ce jeu aussi va me manquer
La chambre du < < Loft > > #[Saison 8]#[ Organisée par Akira-Survivor ]
Inscrits mais doivent confimer:
Poiuytreza34 [OK] Parkko [OK] Cornedru [OK] DJpeeve Prso61 Lupin [OK] Alire [OK] Hawkboy [OK] Shuyin_riku-666 Mat113 Picasso34 SaGsUo Splitter2004
Inscrits:
Trunks_adulte hermioneG
Voilà, maintenant je laisse Akira continuer !
merci mais c´est top d´honneur.Bon les même règls, le repéchage est aplliqué qu´au tour d´après l´élimination.
Déjà la 8ème.. Que sa passe vite.. :|
je confirme
Poiuytreza34 [OK] Parkko [OK] Cornedru [OK] DJpeeve Prso61 [OK] Lupin [OK] Alire [OK] Hawkboy [OK] Shuyin_riku-666 Mat113 Picasso34 SaGsUo Splitter2004
j´ai déjà confirmer ? si non je confirme
Je vous souhaite bonne chance pour cette 8 ème saisonQue le meilleure gagne
merci riku
merci rinku mais je serais les eul à avoir tous els tops ^^