Je fais les Toooop dès que j´arrive, donc je ne sais pas qui est là ou qui n´est pas là !
DJPeeve
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:37:34
Alors fais en un maintenant!
HawkBoy
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:42:09
Lol !
DJPeeve
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:43:09
Mias si il en faut que t´en fasse un . Parce que demain je n´aurais pas beaucoups de temps donc ca sera chaud pour repondre au top
HawkBoy
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:47:39
Bah demain si j´en fais un ce sera sûrement en fin de journée, puis tu aura entre 24 et 48 h pour répondre...
HawkBoy
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:48:51
De toute façon je le ferai pas maintenant, car comme tu as demandé, après on va dire que je t´avantage par rapport aux autres et tlm voudra que je fasse le tooop quand on me le demande...
DJPeeve
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:49:01
Ouais mais il y a d´autre eprsonne que moi !
DJPeeve
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:06:46
C´est pas grave je demande a steph d´effacer nos mess et ni vu ni connue
Pseudo supprimé15 mai 2004 à 23:08:18
mdr, et après c´est moi qu´on accusera parce que je l´ai demandé aussi