musique de generique: ta ti tuuuu ta tii tata tu toti! ( c´est e ton! lol)
il ne sont plus que 7, enfermés dans un topic de 10 pages, a chaque tours certains sont eliminés!
pour ne pas l´etre il faut poster un smiley avant le temps impartis, tout en veillant à ne pas être le dernier pour eviter l´elimination!
il n´en restera plus qu´un, on l´appelera le SURVIVANT, a chaque combat, ils sont de plus en plus puissant. ( comme highlander, lol)!
selon vous, qui sera le SURVIVANT?
lol, la presentation!
moi je vois bien, ppopoll gagner
version avec moins de fautes frappes, lol