CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft > >

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:44:54

:-p

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:06:07

c bon je suis pas éliminer

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:46:45

merci pour ceux qui ont mis à jour ce topic ! :ok: :ok:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:47:17

c fini le tps...
les 24 heures sont passés

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:47:26

Tout ceux à qui je mets [OK] sont qualifiés ! :-)))

:d) Candidats :

coupedefeu
PhenixMystic55
marilynmanson89 [OK]
-Lupin- [OK]
DJpeeve [OK]
graup [OK]
mister_gag [OK]
ppopolll [OK]
eternel_yoshi [OK]
cornedru =======> Eliminé [2ème tour]
bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour]
consolo ========> Eliminé [2ème tour]
rideandroll ======> Eliminé [1er tour]
akira-survivor ======> Eliminé [1er tour]
weasley007 =======> Eliminé [1er tour]

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:48:29

Encore 3 min ! :-)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:51:41

Encore 1 min ! :-)

ppopolll
ppopolll
Niveau 6
27 janvier 2004 à 20:53:02

lolllllllllllllll :lol:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:53:05

finiiiiiiiiiiii!
pas avt demain le top qd meme!
car il n´y a plus personne

batlle
batlle
Niveau 7
27 janvier 2004 à 20:53:11

ok

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:53:37

Tout ceux à qui je mets [OK] sont qualifiés !

:d) Candidats :

marilynmanson89
-Lupin-
DJpeeve
graup
mister_gag
ppopolll
eternel_yoshi
coupedefeu =======> Eliminé [3ème tour]
PhenixMystic55 =======> Eliminé [3ème tour]
cornedru =======> Eliminé [2ème tour]
bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour]
consolo ========> Eliminé [2ème tour]
rideandroll ======> Eliminé [1er tour]
akira-survivor ======> Eliminé [1er tour]
weasley007 =======> Eliminé [1er tour]

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:56:36

musique de generique: ta ti tuuuu ta tii tata tu toti! ( c´est e ton! lol)

il ne sont plus que 7, enfermés dans un topic de 10 pages, a chaque tours certains sont eliminé!
pour ne pas l´etre il fautposter avt smyleis avt le tps impartis, sans etre le dernier!
il n´es restera plus qu´un. ( comme higlander, lol)!

seloln vous, qui sera le SURVIVANT?

lol, la presentation! :rire:
moi je vois bien, ppopoll gagner

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:00:17

lol :rire:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:01:18

Jingle :

http://www.yonkis.ya.com/m/imagenes6/tititatitututu.htm

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:02:31

euh c´est lancer

:-p

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:02:59

" TITITA TITUTU TIIIPATITITUUU,
TUTUTU TUTUTU TUTUTU
TUTUTUUU TUTUTITITUUU"

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:03:49

musique de generique: ta ti tuuuu ta tii tata tu toti! ( c´est e ton! lol)

il ne sont plus que 7, enfermés dans un topic de 10 pages, a chaque tours certains sont eliminés!
pour ne pas l´etre il faut poster un smiley avant le temps impartis, tout en veillant à ne pas être le dernier pour eviter l´elimination!
il n´en restera plus qu´un, on l´appelera le SURVIVANT, a chaque combat, ils sont de plus en plus puissant. ( comme highlander, lol)!

selon vous, qui sera le SURVIVANT?

lol, la presentation!
moi je vois bien, ppopoll gagner

version avec moins de fautes frappes, lol

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:04:37

lol, moi aussi je pensait a cette chanson, je l´adore elle me fait trp tripé!

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:05:55

euh qui sera la survivant ^^

ppopolll
ppopolll
Niveau 6
27 janvier 2004 à 21:11:41

c meiux le texte dans fautes mais ta aussi enlevé je vois bien popol gagné ! !!!! :lol: LOL :) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:

La vidéo du moment