mister_gag Posté le 29 janvier 2004 à 17:47:59
heu phénix tu peux me dire pk tu te réjouie d´être éliminée? ha oui je voulais te dire qu´un de mes amis qui était avec moi m´a montré qui tu étais
ppopolll Posté le 29 janvier 2004 à 17:50:33
et elle ressemble a quoi ?
Mister = A c vs ki mon bonbarder à 10h.Ah oui et je sais ki t´é aussi ! Depuis des jours.
Ppopoll = Se te regarde ?