-Lupin- Posté le 02 février 2004 à 20:58:21
Par pitié pas de Top avant 18h je termine les cours à 17h45!! :snif25:
de toute façon je rentre à 18h00, puis j´ai mes devoirs, et en + cette semaine j´ai le brevet blanc, donc.... je le ferai quand je passerai !
^^