CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft > >

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
02 février 2004 à 19:53:24

bah kestu veut moi j´ai pris le truc de vitessde ^^ j´ai emem pas vu qui avait psoté j´ai vu un T et zoup

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
02 février 2004 à 19:56:58

:lol:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 février 2004 à 20:51:12

TTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP ! !!!

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
02 février 2004 à 20:51:36

:-p

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
02 février 2004 à 20:52:00

:snif:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
02 février 2004 à 20:52:08

bah cool je suis quand meme kalifié pour la finale ^^

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 février 2004 à 20:53:34

Tous ceux pour qui je mets [OK] sont qualifiés ! :-)))

:d) Candidats :

marilynmanson89
-Lupin-
DJpeeve [OK]
eternel_yoshi ======> Eliminé [7e tour]
mister_gag ======> Eliminé [6ème tour]
ppopolll ========> Eliminé [5ème tour]
graup ========> Eliminé [4 ème tour]
coupedefeu =======> Eliminé [3ème tour]
PhenixMystic55 =======> Eliminé [3ème tour]
cornedru =======> Eliminé [2ème tour]
bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour]
consolo ========> Eliminé [2ème tour]
rideandroll ======> Eliminé [1er tour]
akira-survivor ======> Eliminé [1er tour]
weasley007 =======> Eliminé [1er tour]

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 février 2004 à 20:54:38

AHHH!

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
02 février 2004 à 20:54:46

mais qui gagneras mystere

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 février 2004 à 20:55:08

OUUF juste à temps! :-)
Yahaa Peeve on est en finale! :-) ^^

Bob-le-picoleur
Bob-le-picoleur
Niveau 7
02 février 2004 à 20:55:25

:salut: :bye: :oui: :nonnon: :pacd: :pacg: :noël:
:snif2:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 février 2004 à 20:55:53

Tous ceux pour qui je mets [OK] sont qualifiés ! :-)))

:d) Candidats :

-Lupin-
DJpeeve
marilynmanson89 =======> Eliminé [8ème tour]
eternel_yoshi ======> Eliminé [7e tour]
mister_gag ======> Eliminé [6ème tour]
ppopolll ========> Eliminé [5ème tour]
graup ========> Eliminé [4 ème tour]
coupedefeu =======> Eliminé [3ème tour]
PhenixMystic55 =======> Eliminé [3ème tour]
cornedru =======> Eliminé [2ème tour]
bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour]
consolo ========> Eliminé [2ème tour]
rideandroll ======> Eliminé [1er tour]
akira-survivor ======> Eliminé [1er tour]
weasley007 =======> Eliminé [1er tour]

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 février 2004 à 20:56:30

Arf l´affiche en finale ! :ok:

DJPeeve VS -Lupin-

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
02 février 2004 à 20:56:36

on est en finale on est en finale on est on est on est en finale lalalalalalalalalalalalala on est on ets on est en finale

quoi els casseroles dans la cuisine bon ok j´ai compris

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 février 2004 à 20:57:36

Pire, la pluie..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 février 2004 à 20:58:21

Par pitié pas de Top avant 18h je termine les cours à 17h45!! :snif25:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 février 2004 à 20:58:32

tu serais pas le cousin d´Assurancetourix ? ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
02 février 2004 à 20:59:28

moi aussi aps dem1 avant 18h00 je pourrais aps je finie a 14h30 mais la faut que ji ailel donc bye ^^

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 février 2004 à 20:59:47

-Lupin- Posté le 02 février 2004 à 20:58:21
Par pitié pas de Top avant 18h je termine les cours à 17h45!! :snif25:

de toute façon je rentre à 18h00, puis j´ai mes devoirs, et en + cette semaine j´ai le brevet blanc, donc.... je le ferai quand je passerai ! :-) ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 février 2004 à 20:59:58

Fais le quand tu veux après 18h.. :ok:

La vidéo du moment