Ca commence le 7e tour ?
Moi je suis dejà éliminée
Depuis perpet´ les oies
tjs qualifié
TTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!
Personne ?
WAhhhhaaaa!Qualifié! ^^
Tous ceux pour qui je mets [OK] sont qualifiés !
Candidats :
marilynmanson89 -Lupin- [OK] DJpeeve eternel_yoshi mister_gag ======> Eliminé [6ème tour] ppopolll ========> Eliminé [5ème tour] graup ========> Eliminé [4 ème tour] coupedefeu =======> Eliminé [3ème tour] PhenixMystic55 =======> Eliminé [3ème tour] cornedru =======> Eliminé [2ème tour] bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour] consolo ========> Eliminé [2ème tour] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
J´aurais été aussi quélifié
Ouais bon toi chut, éliminé au 1er tour ^^
Mais qui va rejoindre -Lupin- sur le podium ?
http://www.yonkis.ya.com/[...]/tititatitututu.htm
Pour ceux qui savent pas j´ai déjà dis le tooooooppp ! ^^
voila
voila qualifié
Et bien..Eternel_yoshi, éliminé!
trop cool on est les 3 sur le podium!3eme sur 15 c pas mal au minimum!
marilynmanson89 -Lupin- DJpeeve eternel_yoshi ======> Eliminé [7e tour] mister_gag ======> Eliminé [6ème tour] ppopolll ========> Eliminé [5ème tour] graup ========> Eliminé [4 ème tour] coupedefeu =======> Eliminé [3ème tour] PhenixMystic55 =======> Eliminé [3ème tour] cornedru =======> Eliminé [2ème tour] bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour] consolo ========> Eliminé [2ème tour] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
c´est serré là ! ^^