comment on fait? Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grrrrrrr...
eternel_yoshi
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:35:21
-Lupin- Posté le 31 janvier 2004 à 17:31:50 Tu dis, " topic ouvre-toi."