oué c´est clair ces ceux qui sotn le plus sur le forum qui sont dans les premier quoi que steph et pas mal la en ce moment mais en ce moment il est eliminée
HawkBoy
Niveau 10
01 février 2004 à 20:00:28
il a loupé le début !
DJPeeve
Niveau 10
01 février 2004 à 20:01:25
oué c´est ebtes mais quand on s´inscris a qu´elle que chose fautdrait peut etre le faire our etourner sur le topic une foix lol
DJPeeve
Niveau 10
01 février 2004 à 20:07:35
vais manger
marilynmanson89
Niveau 10
01 février 2004 à 20:13:05
qualifié, qualifié, qualifié!
eternel_yoshi
Niveau 10
01 février 2004 à 20:23:54
eternel_yoshi
Niveau 10
01 février 2004 à 20:24:36
arf!!!! j´etais pas la de la journé! degouté! pour une fois que je suis pas la!
DJPeeve
Niveau 10
01 février 2004 à 20:32:35
HawkBoy
Niveau 10
01 février 2004 à 21:18:19
arf 4ème c´est très bien ! ^^
-Lupin-
Niveau 10
01 février 2004 à 21:27:08
eternel_yoshi Posté le 01 février 2004 à 20:24:36 arf!!!! j´etais pas la de la journé! degouté! pour une fois que je suis pas la!
Hihi
eternel_yoshi
Niveau 10
01 février 2004 à 21:30:20
ouinnnnnn lol, c´est pas grave, ca prouve a ma mere que je suis pas tjrs dvt l´ordi, enfin presque! lol