Tous ceux pour qui je mets [OK] sont qualifiés !
Candidats :
marilynmanson89 [OK] -Lupin- [OK] DJpeeve mister_gag eternel_yoshi [OK] ppopolll ========> Eliminé [5ème tour] graup ========> Eliminé [4 ème tour] coupedefeu =======> Eliminé [3ème tour] PhenixMystic55 =======> Eliminé [3ème tour] cornedru =======> Eliminé [2ème tour] bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour] consolo ========> Eliminé [2ème tour] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
DJpeeve mister_gag
mais qui des 2 va arriver en 1er ? ??
marilynmanson89 [OK] -Lupin- [OK] DJpeeve [OK] mister_gag eternel_yoshi [OK] ppopolll ========> Eliminé [5ème tour] graup ========> Eliminé [4 ème tour] coupedefeu =======> Eliminé [3ème tour] PhenixMystic55 =======> Eliminé [3ème tour] cornedru =======> Eliminé [2ème tour] bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour] consolo ========> Eliminé [2ème tour] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
miser_gag éliminé !
marilynmanson89 -Lupin- DJpeeve eternel_yoshi mister_gag ======> Eliminé [6ème tour] ppopolll ========> Eliminé [5ème tour] graup ========> Eliminé [4 ème tour] coupedefeu =======> Eliminé [3ème tour] PhenixMystic55 =======> Eliminé [3ème tour] cornedru =======> Eliminé [2ème tour] bob-le-picoleur =======> Eliminé [2ème tour] consolo ========> Eliminé [2ème tour] rideandroll ======> Eliminé [1er tour] akira-survivor ======> Eliminé [1er tour] weasley007 =======> Eliminé [1er tour]
ces pour quand le prochain top
Quand il le voudra
tient t´es enfin revenue ( euh 12 heures aprés ^^ )
on verra pour le prochain top... déjà pas cet aprèm...
tant mieux parke il faut que je fasse mes devoir donc ji vais ^^
ah ca va etre sérré, bon ok si c´estr pas cette aprem
lupin gagneras il est là 24/24 lol
oui mais on sait jamais suffit qu´il soit pas là au bon moment...
oui il en reste que 4
suspens... lol
put1 fé chier!!!!!!!!!
Mauvaise prhase lol
lol ^^