CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
06 juin 2004 à 23:08:11

bonsoir à tous ! :)

suite à quelques mécontentements de la part de certain d´entre vous :p)

je souhaiterai dire:
-qu´un jeu a 50 € et qui est attendu de tous
n´est pas une m....e
ceux qui seraient susceptibles de le dire
doivent tricher ou perdre " des mauvais joueurs , quoi ! :rire2: "
-que si vous pouviez lacher un peu vos PC , JE pourrai eventuellement tenter de jouer ou , n´en
deplaise à d´autre , forumer un peu plus avec mes consoeurs ( blablater ! ) :sarcastic:

-que faire pour vous deconnecter ? a part :-p
-etes vous réellement des tricheurs invétérer ?
-pourquoi allez vous vous acharner sur moi ? :ouch:

Cessez de vous plaindre de sacred ou arrêtez de jouer :-(

bon le foot est fini , j´m´en vais regarder la ferme :ok:
rigolez pas on apprend plein de chose ex:
-comment tirer une vache ? . ..
En lui tirant son lait
-comment sauter une brebis ? . ..
en lui otant son pull :rire:

:bye: je vais laisser la place a nuit-blanche
qui se feras un plaisir de me passé a la casserole ou ou . ..

a vous

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
06 juin 2004 à 23:16:28

Oserai-je dire que c´est incompréhensible ? o_O
c´est même pas ordonné les phrases sont incorrectes au possible.

Sinon tu dis :
" -qu´un jeu a 50 € et qui est attendu de tous
n´est pas une m....e "

Bah alors là tout à fait PAS d´accord. Nombre de joueurs ont guetter un jeu far, un jeu qui faisait miroiter le nirvana ( ok j´en fait bcp) pour n´être qu´un jeu banal. Autre point . .. c´est affaire de goût apres, un jeu excellent peut-être nullissime pour son voisin. Ex: warlord battlecry 3, trop laid, moteur trop vieux mais si on sait dépasser çà c´est un très bon jeu.

azyloth
azyloth
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:20:06

hidwulf Posté le 06 juin 2004 à 23:16:28
" Oserai-je dire que c´est incompréhensible ? o_O
c´est même pas ordonné les phrases sont incorrectes au possible"

J´adore :rire2:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:23:08

:lol:
bon ok, je lui avais demandé d´écrire ce qu´elle voulait sur ce forum. mais je suis SUR LE CUL ! :rire:
je laisse à chacun s´imprégner de la " véracité" de ces propos, mais j´aurais quand même du la guider un tout, tout, tout petit peu sur le thème à mettre en avant et sur le ton à employer ! :rire:

à moi de remplir ma part du contrat désormais : lancer un sujet sur le site de moveandbe ! ( vous me croyez pas capable... vous vous trompez ! -) )

je sais pas ou elle a foutu son grrrr...de mot de passe pour écrire ici, mais faut que je le trouve ! ma réputation est en jeu ! :sarcastic: rire:

Khorox
Khorox
Niveau 6
07 juin 2004 à 14:56:36

Vous marriez pas les gars, vous mariez pas ^^

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:10:02

l´alliance ne sert à rien, c´est la complicité qui compte ! (vie maritale) merci khorox pour ce message à caractère préventif :lol: madame revient en force dans la soirée, et moi aussi surement :bye:

ps: vive l´humour sur le forum de saaaaaaacred...

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 15:58:08

Hmm oui mais bon le mariage a ses avantages non négligeable :D

akko
akko
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:08:51

ah bon ?

Sphane
Sphane
Niveau 5
07 juin 2004 à 16:32:31

Le mariage est une forme déguisée de prostitution instaurée par la religion puis la bourgeoisie dans le but, notamment, d´asservir la femme.
Vive l´union libre, non à l´ingérence de l´état ( et à plus forte raison de la religion) dans la vie privée.
L´amour n´a pas besoin de signatures, de déclarations solennelles et de bagues hors de prix pour exister !

Et c´est tout !
:rire2:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:00:20

Quel discourt fort en paroles et hmm bref un paragraphe tout fait que l´on pourrait lire n´importe où.

Sauf qu´il ne faut pas oublier que c´est aussi un symbole, et que par là aussi comme tout symbole cela relève du culte de l´objet ( hein tu veux faire ton malin Shpane^^).

Au passage, je sais pas si tu es chez " toi" et que tu payes impôts etc . . bref même en couple c´est pas plus rentable et le mariage permet aussi de faire baisser pas mal de taxe. Pourquoi s´en priver.

Mais, si l´amour n´a besoin de signature ou autre pou exister faudra bien comprendre qu´il est nécessaire alors d´exprimer ce qui ne s´exprime pas. Il est bien joli de savoir qu´il existe chez toi dans ton coeur pour la personne que tu as chosis seulement il va bien falloir l´exprimer d´une quelconque façon.

Et c´est pas en lui donnant un Drop dans une partie de Sacred que çà va se faire mdr.

Le mariage peut-être, pas pour toi si tu le dis Sphane, quelque chose qui renforce le sentiment d´appartenance, te dire " oui je suis marié, j´ai une femme à mes cotés" peut procurer déjà beaucoup de bonheur rien que d´y penser.

Et bon je vais dire qqch de bête ou idiot pour certain peu m´importe après tout mais quand on est loin de l´être aimé c´est un peu de joie que je perd comme un fin voile qui se pose sur ma journée. Être séparé d´elle . .. bon on dira passion du momment etc bref peu importe . .. le fait est que par exemple sentir la bague te liant à ta tendre moitié et une petite consolation. Et ce n´est pas pareil qu´un bijoux ou un cadeau car c´est le symbôle de l´union te liant à elle.

Voilà Voilà =)

PS : hm non je suis pas marié na ! Un jour qui sait . ..

Sphane
Sphane
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:47:44

Ne t´en déplaise, je continue de penser que toute cette symbolique est ridicule et dépassée.
Nos deux discours peuvent être lu n´importe où puisqu´ils représentent deux points de vue antagonistes classiques. Donc ne t´en exclue pas aussi facilement !
:-)))
Je n´apprécie justement pas le culte de l´objet ( j´espère au moins que l´objet n´est pas la femme ! :rire2: )
Pour les impôts, les avantages fiscaux, je devrais renier ma vision de la vie en couple ? C´est ramener le débat ( si débat il y a) à de biens basses considérations.

Que l´amour nécessite aussi des preuves d´amour, je suis d´accord, mais qu´elles s´inscrivent dans un cadre établi je trouve ça pitoyable. Toute la beauté des preuves d´amour me semble provenir de leur aspect unique et personnel. Je pense qu´un cadeau, qu´une manière de faire montre de ton amour, qui vient de toi et non de rituel établi est d´autant plus touchant. C´est aussi l´attitude de chaque instant qui est en soi une preuve d´amour ( se marier pour ensuite se foutre éperdument de son conjoint est contestable, tu en conviendras).

Ensuite, de par le fait qu´il est plus simple de se séparer, la liberté est plus grande hors mariage. Bien sûr on ne se marie dans l´optique de divorcer ( mais vu le nombre de divorces on est obligé de l´envisager comme une possibilité, " pour la vie" c´est ridicule, comment savoir, c´est un sentiment qui ne se décline qu´au présent).

De plus, quand tu restes avec quelqu´un alors que tu n´es pas marié, c´est que tu le veux alors qu´une fois marié on peut se demander si ce n´est pas par flemme de se lancer dans un divorce, pour tenir son engagement etc.

Quand au fait que ça renforce l´appartenance, depuis quand l´amour se doit-il d´être possessif ? Du moins, s´il peut l´être, depuis quand faut-il renforcer cet aspect le plus médiocre de l´amour ? L´amour est-ce d´être avec l´autre ou juste de se dire " c´est MA femme" ? Je pense que c´est de penser à sa compagne et non de se dire " oui je suis marié, j´ai une femme à mes cotés" qui procure du bien être si ça vie de couple est épanouie.

Pour la différence entre la bague et un autre cadeau, c´est un peu flou. Un bracelet ou un collier ne peuvent pas symboliser ce lien ? Pourquoi à tout prix vouloir le symboliser, le vivre me semble suffire.

Ceci dit, je te donne un avis personnel, le mien, je ne méprise pas foncièrement ceux qui se marient ( à la mairie, parce qu´à l´église… il y a des limites à ma tolérance :rire: ) qu´on se comprenne. Si les autres ont tant besoin de symbolique, grand bien leur fasse ( comment ça la formule est méprisante ? :rire2: )

Ah oui, si tu te maries, évite de faire une soirée avec des jeux idiots autour de la marié et de passer la danse canard en mettant tout le monde à la queue leu leu ! Ce genre de mariage dans la famille m´a insupporté gamin, d´où une défiance accru envers cette institution vieillotte.
:ouch:
P.S. : Désolé si tu trouves ça n´importe où, je n´y suis jamais allé, je te le promets !
:rire:

Privateer
Privateer
Niveau 4
07 juin 2004 à 18:27:04

. ............"Ah oui, si tu te maries, évite de faire une soirée avec des jeux idiots autour de la marié et de passer la danse canard en mettant tout le monde à la queue leu leu ! Ce genre de mariage dans la famille m´a insupporté gamin, d´où une défiance accru envers cette institution vieillotte. " ...........

Entièrement d´accord avec toi sur ce point, heureusement que j´ai pu échapper à tout ça :)
j´ai eu la même appréhension. Mais finalement on fait du mariage ce que l´on a voulu, en s´amusant comme on l´a voulu. Sa reste un moment important, et je regrette pas :)

Mariez-vous !

( Et puis même après le mariage je peux continuer à jouer ! )

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:38:35

On est dans la cours des grands là, j´crois qu´on va laisser parler les viocs.. heu, les connaisseurs :rire2:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:43:28

On ne dit pas vieux mais plus agés :p et qui est vieux qui veux lol.

Sinon fait trop chaud dehors là, facile 28 + pc qui chauffe . .. pfff

• part s´acheter un watercooling*
Khorox
Khorox
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:52:58

OULALALLALALALALA, ste debat que j´ai lancer ! !!
Aprés avoir foutu la merde je v me retirer avec la jeunesses pour laisser parler les connaiseurs

lol

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:37:25

:hello: tous le monde

je n´aurais jamais penser que mon topik se transformerait en debat sur le mariage . lol
( vous avez oubliez le mariage gay :rire: )
pour ma part je dirai que je ne serai pas
contre une superbe robe + limousine + chateau
+ méga lune de miel " nuit_blanche t´es là ? "
j´ouvre une quête spéciale pour financer un eventuel mariage

Revenons à nos mouton . ..

Hidwulf>t´es pas cool pour ce qui est de la
mise en page t´es vache :(
j´ai fais l´effort de ne pas mettre de SMS
ni de maj
alors j´espere que cette mise en page te
plaira :nah:

Sphane>tu pouvais me repondre directement
plutot que de faire un " PS" dans le topik
des poemes
non ! je ne suis pas soumise chacun peut me
repondre directement :-)))
j´aime bien ta philosophie du mariage :hap:
PS:je mets plein de smileys...t´es content ?
:o))

Azyloth et Khorox>on est pas a la maison de retraite ici je n´ai a peine 22 primtemps
et Khorox tu n´as pas le droit des partir
il faut etre solidaire avec les " vieux"
c´est la canicule , t´as pas un verre d´eau ?

Pour finir
" y a nuit_blanche qui s´impatiente :oui: "
personne n´a aborder le faite de la tricherie
:sarcastic:
aurais je toucher un point faible ? !!! . ..

je vous laisse a votre philosophie

Sphane
Sphane
Niveau 5
07 juin 2004 à 20:13:53

Loin de moi l´idée de laisser entendre que tu puisses être soumise, c´est juste qu´en répondant à jour_noir j´ai repensé à ce topic et j´ai voulu faire d´une pierre deux coups.
Sinon, je ne sais pas si on peut qualifier ce que j´ai dit de " philosophie du mariage" puisque je préconise plutôt de ne pas se marier. Une philosophie du non-mariage en quelque sorte !
:-)))
Ceci dit, content que ça te plaise !
:ok:
Quand à la triche, ça ne me concerne pas, je suis trop occupé à taper des messages sur ce forum, je n´ai pas le temps de jouer !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:31:55

nomdidioudinomdidioudinomdidiou ! j´ai eu du mal à m´en r´mettre ! :lol:

vu le temps qu´elle a mis pour rédiger son message, j´ai cru que notre contrat d´abonnement internet allait expirer avant même qu´elle ne valide l´envoi de son post ! :rire:
mais çà a un avantage, celui par exemple de ne pas se taper " La ferme" à la télé à ce moment là. :-)

la folie jeuxvideo.com l´a envoûté apparemment, allant jusqu´au vice de consulter les sujets à l´honneur de la journée. encore un futur échantillon représentatif du flood exagéré et du hors sujet si décrié.

baste passons ! la fraîcheur du soir nous revigore enfin, ainsi que des paroles aussi inattendues qu´inespérées. bravo également pour votre collaboration si diversifiée, tant par le talent que par le naturel de vos interventions ! :ok:

le mariage ? si je puis encore me permettre une opinion ? comme disent et pensent les plus grands philosophes contemporains, moins c´est à l´ordre du jour, mieux c´est ! quant aux strass et paillettes, il faudra surement réduire le budget internet et le budget jeuxvideo pour espérer vivre ailleurs qu´à proximité d´un château d´eau ( elle qui voulait un château ! ) :-)
sinon, sacred est un jeu qui coûte 50 euros, sympa, non-buggué ( pour une foi) et que j´adore ! :-))) mais ma femme l´aime moins surtout quand j´y joue trop souvent ! :rire:

n´hésitez pas à faire un don, si vous considérez notre situation comme désespérée. merci.

Jick01
Jick01
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:13:13

>> Il serait évidemment désuet que j´exprime ma pensée sur le sujet du mariage et de la symbolique amoureuse à ce niveau là.

" Sphane Posté le 07 juin 2004 à 16:32:31
Le mariage est une forme déguisée de prostitution instaurée par la religion puis la bourgeoisie dans le but, notamment, d´asservir la femme.
Vive l´union libre, non à l´ingérence de l´état ( et à plus forte raison de la religion) dans la vie privée.
L´amour n´a pas besoin de signatures, de déclarations solennelles et de bagues hors de prix pour exister !

Et c´est tout ! "

>>Tu sais quoi ? Moi je suis contre l´ingerence ed l´état dans l´éducation des gosses. Souviens-toi de Napoléon ( j´y étais je peux te le dire :rire: ) .

Et c´est tout !

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:26:05

jick01>serais tu aussi contre l´ingérence de l´état du forum ? part pur hazard :question:

tu ne preferes pas te mouiller
par paresse
par peur des obligations morales
par peur du sujet , t´es un tricheur ou quoi ?
:sarcastic:

La vidéo du moment