Azyloth : je pense que c´est théorique le kama-sutra, tu peux pas tout faire en une seule fois . .. enfin o_O :D
missnuitblanche : dite donc jeune ( on dira çà) femme, je n´ai pas répondu dans la mesure ou je ne lisais pas ce forum qui m´est vitale et dont je ne peux que cliquer sur le bouton raffraichir de la page du forum afin de boire les messages sur celui-ci.
Enfin je faisais autre-chose quoi!
Dans une plaine dorée par le soleil
ou les épis de blé faisaient à merveille . ..
un bon sommier pour deux personnages en plein milieu
Au centre donc de ce champs quelques peu
applatis par leur mouvemement de corps à corps
quelques peu sensuel mais avec beaucoup de force
à la fois se trouvaient un homme et une femme.
Agé, jeune peu importe. Nous les appellerons
miss_nuitblanche et nuit_blanche pour l´homme et la femme.
Quoique . .. l´inverse serait plus adequat.
On pouvait appercevoir ces deux personnes, on se
permettra ici de dire couple pour le bien fondé
de l´histoire ( et çà va plus vite à écrire).
Se couple faisaient des vas et viens . .. entre des
rapport au corps à corps et un peu moins corps à
corps.
Une lutte sans merci semblait prendre part dans ce
champ de blé.
A tour de rôle l´un essayait de passer au dessus de l´autre et ce pendant de brèves minutes.
On pouvait d´ailleurs entendre des bruits assez
étranges et aigu des deux partenaires ou plutot
ennemis enfin.
Jusqu´a ce que fasse iruption un petit enfant passant par là alerlé par les bruits portant dans toute la prairie et la valée.
Quelle stupeur fit l´enfant en voyant qu´en fait les deux protagonistes n´étaient que très peu vétu, en effet il ne restait plus que leur chausse de mailles ( oui dans la précipitation souvent . ..)
Mais que faisaient-ils enlacés comme cela ? Un rapport de force sans équivoque et brutal qui plus au vu des bruits que chacun emettait.
" Que faites vous là dîtes ? " demanda l´enfant dont le visage semblait se rapprochait d´un fruit bien mûr.
Les deux protagonistes se séparairent immédiatement se couvant au passage, se jettèrent un regard et la femme emis ( une explication bidon) une réponse :
" Eh bien mon jeune garçon tu n´as jamais étudié la lutte grecque en cours? Voyons ce n´est pas sérieux je vais le dire à ta mère que tu ne foue rien cours moi tu vas voir!"
le visage de l´enfant blêmit " Mais je . .. enfin . .."
La femme : " il suffit petit homme, bon allez on ne dira rien pour cette fois mais mon confrère ( oui on peut dire çà comme çà après tout) va t´expliquer la chose en question"
NB: bien un truc de femme de laisser à l´homme la tâche ingrate.
L´homme leva son sourcil gauche ( j´aime bien faire çà) et soupira d´un air " je me suis encore fait avoir là ou pas ? " et se mit à expliquer l´affaire au jeune garçon :
" Et bien mon petit vois tu, il existe bien des technique de combat, les pièges, les boules de feux, des arc, des épée etc. Mais dans la foulé d´un combat si tu perd ton arme ou si tu ne sais plus trop quoi faire hein? Et bien tu pratiques le KamaAs-sutraAs."
Le petit garçon fronçà les sourcils.
L´homme repris de plus belle complètement dans son sujet s´il en est :
" Donc ce combat te permet d´immobiliser l´adversaire et de le prendre au corps à corps, on ne frappe pas vraiment tu sais mais euh hmm c´est celui qui se mettra au dessus de l´autre et hmm y restera le plus longtemps. C´est un peu un code qui existe depuis des millénaire."
Le petit garçon demanda alors : " Et les cris?"
L´homme : " ce sont tout bonnement des cris de guerre comme il y´en a dans toutes les batailles pour se motiver et se défouler et déconcentrer l´adversaire. C´est souvent d´ailleurs les femelles . .." suite à un regard de la femme " euh les femmes qui font le plus de bruit va savoir pourquoi . .. allez vile maintenant zouuu"
La femme leva les yeux au ciel comme si l´explication n´était pas correct . .. cela nous ne le sauront jamais.
Quand à l´enfant il parti et marmonant : " me prennent vraiment pour un idiot . .. ah les vieux"