CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:20:32

vous inquiétez pas, le temps de prendre l´apéro et... mais quand la lassitude gagnera, on baissera le rideau ! :-)

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:39:27

:hello: everybody

alors le bac ? pour l´anecdote ma tit soeur
amatrice de revision jusqu´à 2 h du mat´
c´est tapé un 16 a son oral d´histoire
j´espere bien que ca puisse être contagieux
de facon a ce que vous aussi méritiez
nos congratulations :-)

euh? revenons en au sujet ,
si sujet il y a ? :question:

Sphane > nous avons les 2 cowboys il ne nous manque plus que l´enclos :rire:

Sephirium > nous sommes au summum il ne nous manque que le mariage :p)
a faire les chose a l´envers ca reussi peut être

la tite histoire du soir :sarcastic:
( ca aidera Hidwulf a s´endormir :rire2: )

il était une fois , le grand Sphane galopant sur son cheval jick , tous deux a la recherche
du fins taureau azyloth ,
celui ci reperé s´en alla vers une porte
inconnu de ses poursuivants
et pour cause n´étant pas tricheurs sphane et
sa belle monture ne connaissaient pas
" l´ile perduuuuuue"
mais Azyloth ne su pas ce qui l´attendait...
et oui missnuitblanche et son joyeux compagnon
l´attendait de pied ferme
Hidwulf endormi devant la porte magique n´a pu
prevenir le bovin de ce qui pouvait lui arriver

sphane et son égérie jick , jour_noir et sa tendre missnuitblanche
s´étaient ligués pour jouer du lasso afin de
capturer Azyloth
et de lui faire plein de guilili :rire: :rire:

voilà comment plombé une histoire

N ´ ayant pas encore l´expérience de la philosophie sacredinnale je vous serai grée
de passer outre les petites fautes eventuelle
de casting

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:45:40

Ben me manque pas une histoire, d´hab c´est moi qui en racompte, mais plutot un câlin de dodo =)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:33:32
  • jingle*

" nous nous excusons auprès de nos cyberspectateurs pour des petits problèmes de programmation indépendants de notre volonté. la suite du programme dans quelques
instants".........................................
..................................................
.................................*tilt*

• jingle*

bonsoir à tous(tes) surtout si vous êtes amateurs de sacred ! :)
si vous l´avez remarqué, missnuitblanche a cette rare faculté d´ anéantir, un tant soi peu, l´avenir du topic, l´avenir du forum, l´avenir moral des générations à venir. :ouch: je me défends bien d´agréer à sa démarche. :sarcastic:
j´ai une question à poser : on me demande d´aller chercher une bouteille d´eau dans le désert, mais j´y vois que dalle. comment fô faire ? la preuve est flagrante, je m´interesse un tout petit peu plus à sacred qu´elle. je ne voudrais pas qu´un modérateur peu avisé sanctionne ce pêché de jeunesse par un ban aussi abusif qu´illégitime. t´as beau avoir 2 pseudos distincts,un pour moi, un pour miss, je pense que les 2 sauteraient en même temps. :peur:
quelque chose me fait plaisir toutefois, c´est de voir que même les plus critiques et les plus désinvoltes, devant la tournure vers laquelle s´oriente ce topic, n´hésitent pas à venir jouer les " seconds rôles" avec leur talent bien à eux. les recettes ne le prouvent pas, mais ce topic, ou ce film si vous préférez, et j´en suis sûr, a gagné les faveurs d´un grand public.
quelque peu déroutant pour certains, voire complètement con, mais la fierté propre aux amateurs de jeux vidéo, vrai gamers y compris, peut parfois laisser une place à l´humour décalé, quitte à oublier les petits malheurs de l´île perdue, du soldat agonisant, ou du smiley " rechercher" pas toujours plaisant.
chacun sa route, chacun son chemin, chantait tonton david ( ma petite nièce m´appelle comme çà aussi). pour moi, c´est clair, il faut prendre toutes les bretelles possibles et inimaginables, pour peu que l´on ne voit pas, ou ce que l´on ne veut pas voir, ce qu´il y a dans son pantalon.

david
seraphin lvl 30
acte trouaaaaaa

ps: à quand le lever de rideau ? bon ya pas beaucoup de smileys, je sais pas toujours les utiliser à bon escient ! à vous de les placer judicieusement !

des suggestions ? allez y mollo quand même ?

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:42:31

Quel homme! Pour le séraphin lvl30 acte III ( bien que ce soit pas terrible quand même mais attend la suite de la phrase) et pour le reste on demandera à missnuit_blanche mdr ^^.

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:08:07

Hidwulf > y a un tome 2 du kamasutra ? :hap:

bon je vais faire une recherche, :sarcastic:
y a ca dans le forum " sacred" ? :rire:

:bye:

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:13:32

fallait lire : toi qui est connaisseur en jeu video, est-ce qu´il y a un 2eme volet du jeu de shoot " Kamasuthra" ? :rire2: et t´as pas des screenshots ? nous on va entamer la 4eme page du I :rire:

ps: ya peut-être des enfants qui nous regardent, alors déconne pas de trop ! :lol:

:bye:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:54:44

Ah je connais pas trop ce jeu kamasuthra c´est un shoot sur pc ? ah ok...

Mais on shoot quoi ( pardon) ? et avec quel ustencile ou arme ? ( re-pardon).

Y´a des cinématiques dans ce jeu ? histoire de savoir . ..

:D

PuPP3T
PuPP3T
Niveau 3
09 juin 2004 à 23:59:42

Bonjour a tous,

Jviens de lire tout et j´avais pas autant ri depuis la dernière fois où j´avais autant ri.

Résumé des épisodes précédents : ( ordre chronologique)

triche
mariage
orgueuil perdu ( puis retrouvé)
L´Education
liberté
cours d´histoire
divorce
belle-mère
Kamasutra
taureau homo en Irak
petite histoire du soir
une nièce qui chante Tonton David ( Comment s´appelle-t-elle ? )
Kamasutra ( le retour)
Avec de temps en temps une touche de Sacred

Je crois qu´il ne faut pas chercher de lien entre les sujets. Si c pas de l´éclectisme ?

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:55:11

PuPP3T dit: " Jviens de lire tout et j´avais pas autant ri depuis la dernière fois où j´avais autant ri." J´adore, je crois que j´vais marquer ça dans mon sujet d´invention du bac fr demain :rire2:

Sympa l´histoire MissNuitBlanche :rire:

[Troll on]
PuPP3T redit: " taureau homo en Irak
petite histoire du soir"
Tiens, c´est bizarre, inconsciemment il n´y aurait pas un lien entre les deux? :rire:
Des bovins homo en Irak, UN homme, UN taureau... Merci MissNuitBlanche si tu l´as fait exprès, j´m´en souviendrais :oui:

Le Kama-Sutra est dangereux pour la santé, surtout dans une arène le soir, la porte magique ouverte :rire2:

A moins que j´montais la garde c´est ça? :sarcastic:
[Troll mauvais off :) ]

Unnnnnnneeeeeeee auuuuuuttttttrrrrrreeeeeeeee!!! :-p

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
10 juin 2004 à 20:27:38

:salut: a vous visages pales ,
z´auriez pas vu taureazyloth !
huk , huk ,
l´orage est passé ,
vous pouvoir sortir de la grotte ,
nous pas scalpé vous, :ouch:

bisonpupp sorta de sa grotte,
il rigolait moins qu´en lisant l´epopée de la " minute"
celui ci rejoigna teaurazyloth caché derrière son cactus
tout deux allèrent brouter quelque piquant ,
lorsque:

yyyyyyyyyyaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!
ipi ipi ipi ! !!!!

les peaux rouges se mirent a leur poursuite,
les deux bovins se précipitèrent
dans la montagne sacred :doute:

les peaux rouge les ont piégés
rrrrrrrrrrhhhhhhhhiiiiiiiii yyyaaaaaaaaaa
et oui manque de bol
c´était la montagne piratée lorsqu´on y rentre
c´est ECRAN NOIR :mol:

morale de l´histoire :
a vouloir aller trop vite sans passer ,
a la caisse . ..
y a BUG :-p

j´espere que cette histoire vous aura plus :o))

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:31:00

Donc ils se sont fait manger ?

Ok mais juste un détail si on mangeait tous les ti pirateurs/cracker . .. mais il n´y aurait plus de faim dans le monde !

morale : continuez braves gens ! :lol:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:15:49

hugh ! :-)

en voulant clicker sur"répondre", ma souris a légèrement ripé et j´ai manqué d´un pixel de clicker sur le petit texte bleu pâle police 4 intitulé " avertir le modérateur". mais tout s´est bien terminé...hélas.
geste inconscient, fortuit, ou délibéré ?

qu´à cela ne tienne, je préfère ainsi, mon propre compte sur JV.com se mettant ainsi en danger. n´ayant proféré aucune insulte, n´ayant jamais floodé inutilement sur un forum, et comme le considère hidwulf, n´étant pas capable de spoiler, cela eut été un comble.

miss est ravie d´avir amusé pupp3t et azyloth. hidwulf, ne soit pas mesquin quand même ! mais ton sortir de réveil m´a bien plus.c´est évident : la puissance de l´improvisation retrouve ses lettres de noblesse, quand bien même elle s´inscrit dans le cadre du quasi n´importe quoi.

il était une foi..... NON, une histoire ne peut commencer comme çà - idem pour " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants" - on pourrait dire, il y en a comme çà et en fin de conte, la fin justifie les moyens.

sans vouloir conserver une certaine crédibilité, sans blesser qui que ce soit, et sans partir en vrille à partir du moindre prétexte, il est clair, grâce à cet exemple inhabituel que nous offre ce topic, que nous la racontons comme nous le voulons notre histoire, et elle saura restée gravée dans ma mémoire. ami sacred bonsoir !

ps: j´espère tout de même que vous n´étudierez pas le kamasutra en guise de révision pour vos examens. cela vous serait préjudiciable dans l´immédiat. mais pour les études supérieures peut-être !

ps2: demain j´aborde le thème : pourquoi sacred n´existe plus quand le forum prend le dessus.

Amstrong
Amstrong
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:19:46

:pacg: :content: :pacd:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:44:25

Je t´en prie entre deux simplexes j´ai le droit de poster un ou deux ( bon vous amusez pas à compter le nombre de mess hein ! !!) entre deux :D

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:51:49

tu veux pas nous raconté une histoire ,
d´ailleur tu disais qu´a l´habitude c´est toi qui en racontait
de cette facon nous pourrions formé un triplet

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:08:20

waiii, un triplet siouplait :)

" ps: j´espère tout de même que vous n´étudierez pas le kamasutra en guise de révision pour vos examens. cela vous serait préjudiciable dans l´immédiat. mais pour les études supérieures peut-être ! "

Ah, parce que c´est théorique le kama-sutra? :rire2:
[Troll off... pour cette nuit :rire2: ]

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:17:43

t´as pas une histoire toi , hidwulf ne m´a pas repondu

ps: quand a la theorie du kamasutra faut demander a nuit_blanche

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 juin 2004 à 22:45:43

Azyloth : je pense que c´est théorique le kama-sutra, tu peux pas tout faire en une seule fois . .. enfin o_O :D :lol:

missnuitblanche : dite donc jeune ( on dira çà) femme, je n´ai pas répondu dans la mesure ou je ne lisais pas ce forum qui m´est vitale et dont je ne peux que cliquer sur le bouton raffraichir de la page du forum afin de boire les messages sur celui-ci.
Enfin je faisais autre-chose quoi!

Dans une plaine dorée par le soleil
ou les épis de blé faisaient à merveille . ..
un bon sommier pour deux personnages en plein milieu
Au centre donc de ce champs quelques peu
applatis par leur mouvemement de corps à corps
quelques peu sensuel mais avec beaucoup de force
à la fois se trouvaient un homme et une femme.
Agé, jeune peu importe. Nous les appellerons
miss_nuitblanche et nuit_blanche pour l´homme et la femme.
Quoique . .. l´inverse serait plus adequat.
On pouvait appercevoir ces deux personnes, on se
permettra ici de dire couple pour le bien fondé
de l´histoire ( et çà va plus vite à écrire).
Se couple faisaient des vas et viens . .. entre des
rapport au corps à corps et un peu moins corps à
corps.
Une lutte sans merci semblait prendre part dans ce
champ de blé.
A tour de rôle l´un essayait de passer au dessus de l´autre et ce pendant de brèves minutes.
On pouvait d´ailleurs entendre des bruits assez
étranges et aigu des deux partenaires ou plutot
ennemis enfin.
Jusqu´a ce que fasse iruption un petit enfant passant par là alerlé par les bruits portant dans toute la prairie et la valée.
Quelle stupeur fit l´enfant en voyant qu´en fait les deux protagonistes n´étaient que très peu vétu, en effet il ne restait plus que leur chausse de mailles ( oui dans la précipitation souvent . ..)
Mais que faisaient-ils enlacés comme cela ? Un rapport de force sans équivoque et brutal qui plus au vu des bruits que chacun emettait.

" Que faites vous là dîtes ? " demanda l´enfant dont le visage semblait se rapprochait d´un fruit bien mûr.

Les deux protagonistes se séparairent immédiatement se couvant au passage, se jettèrent un regard et la femme emis ( une explication bidon) une réponse :

" Eh bien mon jeune garçon tu n´as jamais étudié la lutte grecque en cours? Voyons ce n´est pas sérieux je vais le dire à ta mère que tu ne foue rien cours moi tu vas voir!"

le visage de l´enfant blêmit " Mais je . .. enfin . .."

La femme : " il suffit petit homme, bon allez on ne dira rien pour cette fois mais mon confrère ( oui on peut dire çà comme çà après tout) va t´expliquer la chose en question"

NB: bien un truc de femme de laisser à l´homme la tâche ingrate.

L´homme leva son sourcil gauche ( j´aime bien faire çà) et soupira d´un air " je me suis encore fait avoir là ou pas ? " et se mit à expliquer l´affaire au jeune garçon :

" Et bien mon petit vois tu, il existe bien des technique de combat, les pièges, les boules de feux, des arc, des épée etc. Mais dans la foulé d´un combat si tu perd ton arme ou si tu ne sais plus trop quoi faire hein? Et bien tu pratiques le KamaAs-sutraAs."

Le petit garçon fronçà les sourcils.

L´homme repris de plus belle complètement dans son sujet s´il en est :

" Donc ce combat te permet d´immobiliser l´adversaire et de le prendre au corps à corps, on ne frappe pas vraiment tu sais mais euh hmm c´est celui qui se mettra au dessus de l´autre et hmm y restera le plus longtemps. C´est un peu un code qui existe depuis des millénaire."

Le petit garçon demanda alors : " Et les cris?"

L´homme : " ce sont tout bonnement des cris de guerre comme il y´en a dans toutes les batailles pour se motiver et se défouler et déconcentrer l´adversaire. C´est souvent d´ailleurs les femelles . .." suite à un regard de la femme " euh les femmes qui font le plus de bruit va savoir pourquoi . .. allez vile maintenant zouuu"

La femme leva les yeux au ciel comme si l´explication n´était pas correct . .. cela nous ne le sauront jamais.

Quand à l´enfant il parti et marmonant : " me prennent vraiment pour un idiot . .. ah les vieux"

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 juin 2004 à 06:31:54

:lol:
super hidwulf :-)))
tu devrais postuler pour une place de chroniqueur dans " les maternelles", émission basée sur l´enfance et le rôle des parents, sur ARTE tous les matins. :rire:

c´est avec une certaine galanterie qui me caractérise :sarcastic: , et par courtoisie re :sarcastic: , que j´annonce, pour bientôt, le 100eme message de missnuitblanche.

pour quelqu´un qui n´a jamais joué à sacred, mais qui a réussi à faire grimper un topic jusqu´à 100 posts ( en 4 jours ) , c´est bien le plus bel honneur que l´on pouvait lui accorder ! :-)

La vidéo du moment