CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
11 juin 2004 à 08:53:16

Je le savais que j´avais du talent merci =) :lol:

Jick01
Jick01
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:50:05

Moi j´annonce mon 700eme message tou forum confondus, ainsi que pr bientot mon 700eme jour d´existence sur les susdits forum ! De quoi faire un rougir un taureau homosexuel castré lors d´une prise de position audacieuse en Irak

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:34:30

hidwulf, t´exageres, tu vas ENCORE te faire remonter les bretelles par la miss ( le 100eme nondidiou ! ) :rire:

jick, tu fais partie des meubles du forum maintenant. tu veux que j´enlève les toiles d´araignées ? on peut aussi célébrer tes noces de flood ! c´est quoi le secret de ta longévité, pliz ! :rire2:

ps:c´est encore loupé pour le hundreadpostbirthday, faudra encore emmerder les forumeurs jusqu´au 200eme ! mais là, c´est la miss qui saura vous le faire comprendre ! moi, je préfère pas prendre position... :lol:

mes stats à moi:
46eme jour de forum
+ de 300 messages
tout çà ds le forum de sacred et sans utiliser les smileys qui tuent :

:up: , :rechercher: , :dpdr:

cà mérite aussi une récompense pour l´ensemble de ma carrière.... non ? :sarcastic: :rire:

euh, n´êtes pas censés réviser ? moi, je suis en vacances ! :honte: :-)

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:00:58
  • jingle*

" suite à un mouvement de grève imprévu et nullement revendicatif, la direction de " la minute" a décidé, non d´un commun accord, de reporter l´allocution solennelle de missnuitblanche à ce soir 19h30.
nous laissons le soin à nos forum-trotters de faire le point sur la situation." @ plus !

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
11 juin 2004 à 11:05:16

Moi juste 272 message par là, faut dire je m´amuse pas à parler de tout et de rien =) . .. mais bon sinon je suis là depuis un sacré bai . .. a peu près 1300 jours^^

Jick01
Jick01
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:22:33

mouais... :-)))

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:23:01

sois pas fâché, jick, même que la miss, dans un élan de dépendance forumistique sur jv.com, souhaite battre un record de posts rien que dans ce topic, pour le plus grand plaisir de tous ! :sarcastic: alors nos stats, on peut se les mettre où on veut ! :honte: mouais ?

à plus. :-)))

Jick01
Jick01
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:34:30

Je doute que ce post batte celui-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-1-0-1-0-0.htm

après je px me tromper

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:27:40

tout simplement EXCELLENT :ok: :lol:

on pouvait pas trouver meilleur exemple :rire:
j´ai surtout adoré le 2eme message :rire: qui correspond bien à la situation.

ps: tu sais consulter les archives, toi au moins jick :-), mais moi aussi, figures toi... ( poèmes, ile perdue, ecran noir) :-)))

la trouvaille du jour :oui: , j´aurais jamais osé !

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
11 juin 2004 à 20:42:46

bonsoir à tous !

alors bien plancher aujourd´hui ?
pour moi bien bronzer ! :cool:
non , je compatie

bon assez de bla bla !
il fait beau , hein ? :rire2:

hidwulf > bravo !
pour la tite histoire , ici c´est plûtot . ..
dans notre home urbain
les joyeux bambins
ne sont pas témoins
de nos délicieux calins

oh ! !!! j´oubliais t´es une " tite vache"
tu m´as piqué le 100ème messages :(
grgggggrgrgrggrggrgrggrrg
c´est pô zuste :snif2:

z´avez des pronos pour dimanche ?
. .........
j´parlais pas du foot hein :malade:
y a sevran qu´a fait sa star ac
vous savez qui va gagné ? :rire: :rire:

bon sinon tout va bien :content:

PS:vous avez une théorie
sur la position du lotus
et l´attraction lunaire ? :hap:

azyloth
azyloth
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:04:15

Hop, laissons l´honneur à celui qui fera le 111ème post :)

-Position du Lotus? Attraction Lunaire? théorie? o.O
Je savais pas qu´on pouvait travailler dur de la tête avec des... mmhh... heu... guilis guilis dans le lit ( je ne citerais rien d´autre, pour ne pas me faire repérer :-p ) o.O

PuPP3T
PuPP3T
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:26:31

Jvais faire comme tt le monde ( pour changer) en annoncant mon 8ème message en 166 jours !
De quoi faire rougir . .. euh nan, rien.

Pis comme ca doit ête le 111ème message ( si jme trompe po) jvais faire un voeux ! :sarcastic:

. ..
. ..
. ..

A y est ! :-)))

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:40:20

:hello:

ne vous êtes vous jamais demandé, lors de l´achat de votre ordinateur, quelle emprise celui-ci aurait sur vous ? ne vous êtes vous jamais posé la question, en souscrivant un abonnement internet, du temps que vous lui consacreriez ? l´engouement consécutif à ces investissements incite à l´infirmation, mais le recul, vous le savez bien désormais, précipite l´affirmation. ajoutez à cela l´acquisition du cd-rom de sacred, ainsi qu´une inscription précipitée sur jeuxvideo.com, c´est tout votre temps libre qui se transforme inévitablement en crise d´intoxication informatique.
problème grave, dénoncé entre autres par les psychologues et les soit-disant porteurs de bonnes paroles. la génération " informaticomanie" est née. le syndrôme ne cesse de proliférer. des mesures d´urgences sont indispensables, autant que la gestion de la canicule pour sauver de pauvres retraités. retraités , qui, heureusement pour eux, n´ont pas eu à cumuler les deux fléaux. fléau ? oui, à mon humble avis. comme pour tous les goûteurs de première cigarette, le conformisme a mis la main sur les faiblesses de nos esprits. esprits frappés par l´accélération de notre train de vie, véhiculée par le modernisme et notre insouciance.
parlerons nous de robotisation du joeur, qui consiste à confondre la nature de l´être avec un engrenage hétérosocial inarrêtable. le mal nous prend et impuissants, nous ne nous relevons pas de nos écarts. la terminaison de ce cercle vicieux s´appelle : la dépendance.

les différentes démarches citées plus haut, prises dans un contexte chronologique, nous amène irrémédiablement à la configuration de ce topic. enfin égayés d´avoir trouver un espace de discussion virtuelle public, nous nous laissons aller, de par l´impact inhabituel qu´il nous procure, à essayer de vous donner un peu de sourire, tant bien que mal vous le conviendrez. pas facile dans un monde de " compétiteurs", toujours en quête de perfection, et dont la fierté repose sur la performance, sur la crédibilité et sur le résultat.
laisser aller qui, je vous laisse deviner, devient le topic de missnuitblanche. certains accueilleront avec amusement nos piètres prestations. d´autres au contraire, manifesteront leur pitié, voire du mépris. j´oubliais les sans opinion également, à qui nous devons une fière chandelle pour leur isolement devant un tel massacre.
nous offrons du bien, mais d´autres le reçoivent mal. nous nous donnons du mal, mais d´autres en pensent du bien. cherchons la contradiction ! il y a 3 ans, j´ai acheté....
merci l´informaticomanie.

ps:faut pas tout prendre au serieux non plus :non:
un petit mot pour nos futurs lauréats, quand vous,vous aurez fini les examens, moi je retournerai au boulot, afin d´écarter toute pensée de mesquinerie. bonne chance ! :-)))

PuPP3T
PuPP3T
Niveau 3
11 juin 2004 à 22:48:37

En parlant d´addiction à l´informatique ( "informaticomanie") lisez ceci :

http://www.hyjoo.com/sujet-2968.html

jai deja joué a plusieurs MMORPG mais alors ca fait peur , qu´en dîtes-vous ?

Je sais pas si quand tu dis " faut pas tout prendre au serieux non plus " , tu parles de ton élan philosophique sur le fondement de cette dépendance ou sur le sujet en lui-même mais ya quand même de quoi s´inquiéter !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:57:43

lol pas beau le texte j´en conviens. sinon, délire perso non fondé,non réfléchi,non moralisateur. çà te vas ? :rire: et j´ai pas fait de copier-coller non plus :rire:

Sphane
Sphane
Niveau 5
12 juin 2004 à 11:28:20

Je vois que pendant mes quelques jours d´absence vous avez visiblement trop consommé de substances illicites comme l´attestent l´incohérence de vos propos.
:rire2:
J´apprécie toutefois le soubresaut de joir_noir dans son dernier message qui tente vainement, dans un élan velléitaire, de rationaliser la discussion.
:-)))
Où sont les débats philosophiques absconds où l´auteur des messages ne se comprend pas lui-même ? Où sont les débats contradictoires autour de grands thèmes de société ? Où sont les toilettes ? Où sont les femmes avec leurs gestes pleins de charme ? Ourson les oursins ?
C´est donc un profond dépit qui envahit mon être devant tant d´insouciance et de bonne humeur qui, nonobstant mes objurgations ( si si, prenez un dictionnaire vous verrez), viennent contaminer ce faux rhum surréaliste et surréaliste à la fois ( avec peut-être même un caractère un peu surréaliste supplétif, voire explétif et tondu).

Mais trêve de verbigérations, je laisse place à la décadence programmée d´une société qui empire tel le pire empire pyromane pyrénéen ou plus simplement romain.

Voilà, content d´avoir insufflé un peu de raison et de rigueur dans vos échanges décousus.
:rire:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:34:41

salut sphane. la rigueur et la raison, ce ne sont pas des sujets qui seraient, par hasaerd, HORS SUJET ! :rire:

sephirium
sephirium
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:20:55

salut puppet ,
je voulais juste rajouter un commentaire sur ton post a propos de la dependance sur les jeux....
malheureusement elle existe vraiment , ca fait 7 ans que je suis sur le net et j´ai connue pas mal de gens avec des jeux online ( genre la 4eme prophetie , diablo online etc etc ) et je peux te promettre que bcp de gens ne vivent que pour le virtuel...
certains ont perdus leur travail , certains leurs familles, ca devient de plus en plus grave a ce sujet la....
J´ai meme un " pote" ( je dis pote car en fait je concois pas ma vie comme lui concoit la sienne ) il est papa depuis 3 mois de jumeaux, ( il est separé de sa femme a cause des jeux online justement depuis 7 mois) et incroyablement il ne les a encore jamais vus....ses propres enfants , je trouve ca flippant , comme je lui dit a elle " il s´en mordra les doigts un jour "
Avoir une vraie vie , avec femme et enfants et tout laisser tomber , mettre de coté la realité pour pouvoir etre chef guerrier dans un jeu virtuel je trouva ca atroce , un jour ces gens la se retrouveront dans des centres psychiatriques a etre pris en main par des psy qui malheureusement ne pourront plus rien faire pour eux.....

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:57:38

reponse a sphane pour son message du 12/06 à 11:28

avoir une opinion sur tout, ce ne serait pas, en quelque sorte, affirmer une certaine supériorité, et à fortiori, témoigner de sa suffisance ? rechercher une rigueur intellectuelle et philosophique ne serait -il pas le moyen de se réfugier dans l´abstraction de la pensée d´autrui ? préserver des principes moraux et s´attacher à la raison du plus fort ne nous amène-t-il pas à renier notre propre jugement ? pourquoi cogito ergo sum, quand nous ne sommes pas capables de nous forger une opinion sur nous même ?

rigueur,raison - dans le sens de rationalisme- et jugement, ne peuvent que sublimer la contradiction. l´individu désire se rallier à une cause pour appartenir à un mouvement de pensée. mais quel est l´impact de cette pensée. je me le demande aujourd´hui. ne cherchons nous pas à nous adapter pour nous confondre dans une tendance morale. nous sommes des tricheurs, nous ne pouvons pas nous soustraire à la force de la majorité. pourquoi j´écrirais ces mots puisque le passé nous a montré le contraire. c´est parce que, sans doute, je préfère en rigoler sur la minute de missnuitblanche plûtot que de me faire rembarrer sur un forum blabla ou sur un topic " réflexion intellectuelle".
sphane, tes interventions sont d´un sublime pour lequel je me prosterne moi aussi. un plaisir pour les yeux, qui m´autorise à en redemander. devant tout ce désarroi, je me mets dedans bien entendu, on a pas fini d´en raconter des conneries. je précise que j´ai rien fumé si ce n´est que mon cerveau est en train de le faire. miss, tu peux pas me préparer une tisane ?
vous avez compris, plus vous considérerez un abus de déchéance dans ce topic, et moins la rigueur sera au rendez-vous. çà aussi, c´est une contradiction. et dire que j´ai lu la charte des forums...

ais-je répondu à ta remarque, sphane ? :sarcastic: :rire:

ps: sephirium, le danger des jeux de rôle et de l´informatique, il n´est pas dans le temps passé à jouer, il est dans les faiblesses de notre volonté. :oui:
si t´as une femme que t´aime et qui sait mettre un hola sur les débordements, çà va.

sinon, vous avancez bien dans le jeu ?

Sphane
Sphane
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:06:12

jour_noir --> Je crains fort que le caractère ironique de mon message précédent est été mal compris. Je demandais plus de rigueur avec un message complètement farfelu qui en manquait, qui était la contradiction même de cette demande. C´était pour de rire ! !!
:rire2:
Sephirium --> Je pense que quand quelqu´un est capable de faire passer le monde virtuel avant sa vie c´est qu´il a un grave problème, qu´il cherche à fuir quelque chose. En gros, s´il n´avait pas les jeux en ligne, il trouverait une autre passion, voire une drogue, qui l´enfermerait, le couperait du monde, de la même manière. Tout ça pour dire que l´origine du problème ne me semble pas venir de l´ordinateur mais qu´il n´est qu´une des modalités d´expression de problèmes extérieurs à lui.

Et c´est tout pour l´instant...
:-)))

La vidéo du moment