CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:28:23

sur moveandbe, çà donne pas mal aussi :lol:

Jick01
Jick01
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:59:26

Non parce que g déjà clairement exprimer mes opinions sur ce même forum en ce qui concerne l´amour, en conséquence de koi il serait fastidieux et inutile de me répéter. Si tu avais consulter les archives du forum tu saurais ça. Quand on ne sait pas on n´accuse pas. :-(
Non je ne triche jamais encore moins avec moi qu´avec les autres. :-(
La seule chose qui me fasse peur c´est d´avoir à supporter des remarques inutilement agressives et surout injustifiées. :-((
Je ne suis pas pas pareseux, pour preuve le nombre de posts que j´ai déjà mis sur ce forum ( je pense que je suis en tête . . ) .

A bon entendeur, s@lut... :bye:

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:04:42

Hmm ce serait p´tet le moment d´apprécier le coucher de soleil au lieu de partir en vrille de partout =).

C´est loin d´être hideux dehors ^^

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:15:41

jick01>quel dommage!!! :snif:
j´attendais de ta part une reponse rigolotte
je suis navrée que tu n´ai pas compris l´ironie de mon message

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:30:07

hophophop, j´interviens !
jick, j´ai connu, chez toi, des exemples de répartie un peu moins... agressive. auncun jugement dans tout cela, ce n´est que de la discussion.
comme dit hidwulf, on va faire un gros dodo et on va oublier tout çà, çà me ferait c*** que t´aies une dent contre moi et la miss, nous ne sommes pas là pour juger, mais pour forumer. on ne parle pas toujours que de sacred, mais nous sommes TOUS des fans de ce jeu. alors quelques boutades ne viendront certainement pas gâcher notre plaisir. :ok:

sans considérer la différence d´âge, l´expérience m´a appris à m´adapter et à ignorer un excès de reconnaissance sociale ! :bye:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:36:30

oups ! j´ai ecrit sous le pseudo de
missnuitblanche mais vous l´aurez compris ! à plus !

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:40:43

nuit_blanche : Tiens donc, déformation professionnelle oblige ; p, alors comme çà mnt tu as le mot de passe de ta femme ? On se demande comment tu l´as eu . .. c´est *louche*

NB : si vous ne comprennez pas reliser son post ou il dit ne pas l´avoir

Héhé.

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:46:49

c´était pour deconner le " grrr de mot de passe"
il me donne le droit
de poster , pour une fois que je m´interresse a ses jeux lol
mais nuit_blanche prefere repondre pour remettre les chose en ordre ( je suis bordelique :rire2: )

Jick01
Jick01
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:48:32

me demande quel boulot tu fais. de plus il est possible que celle-ci aie oublié de se delogger vu que les messages sont proches

Oh bah nuit blanche, fo pas t´enerver, c juste que g pas tjrs envie de truffer de smileys gentil, missnuitblanche ayant piqué ma part . ..
de plus je ne suis agressif que quand on m´agresse fusse à l´aide d´une ironie mordante...
Je ne t´assimiles pas à la miss, donc même si j´av un dent contre elle, ce qui n´est pas le cas, je ne l´aurais pas contre toi. Personellement pr moi ( naa ) un couple c deux personnes différentes dc de valeurs, de vue . .. différentes ! bien qu´unies par un même amour bien sûr..

Voilà c´est tout ( j´espère ne pas avoir été trop paresseux... )

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:53:02

secret defense mon taff lol jick01

Jick01
Jick01
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:55:37

:rire: :lol:
Ok désolé. je n´essayerais plus de percer les secrets de la nation. mais avoue que mon argument se tient ! !

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:56:34

nuit_blanche est couché :-((
il ne peut donc pas te repondre

et pour ta gouverne son boulot pour le moment c´est d´être en vacances jusqu´au 12 :content:

je te remercie bien d´avoir soulager mes esprit

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 23:11:21

rofl ben pas le miens :/

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
07 juin 2004 à 23:30:48

ouais jick01 c´est exact . . j´oublié cette histoire de cookies que j´active pas chez moi :p

Sphane
Sphane
Niveau 5
08 juin 2004 à 00:20:18

jick01 --> Tu es contre l´ingérence de l´État dans l´éducation ? Moi aussi : vive l´autogestion de l´enseignement ! Libres enfants de Summerhill ( école autogérée crée à Londres en 1920 et qui a donné lieu à un très bon bouquin éponyme… que je n´ai pas lu) !
Ceci dit, ce n´est pas pour tout de suite, alors en attendant je préfère l´État au patronat ( qui fait pression dans le privé pour que l´on ne renforce pas l´esprit critique qui rend l´employé désagréable mais qu´on lui apprenne plutôt à être un mouton efficace pour ses usines dans le voisinage).

Les IUT de Lyon en sont l´exemple parfait. Une grande majorité des profs de chimie viennent des industries Boiron très implantées autour et du coup le savoir enseigné concerne presque exclusivement ce secteur. Le diplôme n´est plus national mais Boironnal ! :rire: Si tu veux aller bosser ailleurs, c´est mort, tu es pratiquement enchaîné à ce groupe vendeur de pastilles d´eau sucrée.

De toute façon, je suis contre l´ingérence de jick01 dans ce forum !
:rire2:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:24:01

Dallas, ton univers impitoya-able ! :lol: désolé, j´ai pas pu m´empêcher de la sortir celle-là ! :-)

scénario impeccable, réalisation parfaite, distribution convaincante, manquait que le son ! :-)
voici un film qui méritait bien d´être à l´affiche sur vos écrans d´ordinateurs. voici la bande-annonce :
l´usurpation d´identité, avec dans leurs propres rôles nuit_blanche et missnuitblanche
imbroglio invraisemblable, avec jick01, hidwulf et missnuitblanche
débat philosophique, avec sphane,jick et hidwulf
enquête à beverly sacred, avec jick01 et hidwulf
susceptibilité puis orgueil retrouvé, avec jick01
la petite touche personnelle, avec sphane
l´innocence et la naïveté, avec missnuitblanche
enfin, la narration avec nuit_blanche :ouch:

est-ce vraiment nécéssaire de débattre à nouveau sur le mariage ? sur l´ingérence ? sur sacred ? peut-être pourions nous donner notre avis sur l´ingérence du mariage entre un séraphin et un elfe noir, par exemple ! :sarcastic: rire2:

bons examens, bonne journée et... à vos claviers ! :ok:

Jick01
Jick01
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:32:43

Désolé sphane, je pensais qu´au contraire tu aimais me donner la réplique...
En ocnséquence de koi, puisque la valeur de l´action de mon personnage est en baisse constante... je change de forum :( :snif: :snif2:
Au revoir. :nonnon: :no2:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:35:07

j´aurais vu la fin du film moins dramatique ! :snif2: :rire:

Sphane
Sphane
Niveau 5
08 juin 2004 à 14:27:14

jick01 --> Mais je te l´ai donnée la réplique, mon message ne contenait pas que cette boutade de fin prévue pour t´énerver !
Vive la liberté dans l´enseignement ! Hey teacher leave them kids alone !
:rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
08 juin 2004 à 15:00:27

De toute manière si vous ave cru un seul instant que j´allais partir, vous vous êtes lourdement trompé... :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment