CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la minute nécéssaire de missnuitblanche

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:11:45

mais sphane, tu devrais être content, il est farfelu mon message, sans rigueur et avec plein de contradictions. je suis déçu, j´ai pourtant fait un effort. :rire: après, je sais pas si tu répondais au message de 11:34 ou de 12:57 :rire:

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:40:20

décidement, je m´exprime comme un porc. j´ai rédigé ce message avec une rigueur non rigoureuse, bourré de contradictions pleines de bon sens, et farfelu avec une connotation rationnelle. on comprend mieux déjà.

missnuitblanche
missnuitblanche
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:35:59

bonjourno y bon appettito tutto el mundo :rire:

bien heureuse de vous voir ,
vous renvoyez chacun la contradiction
mais , euh , laquelle ?

notre Einstsphane est de retour et sème le trouble dans ma philo-théorio-sacredino . ...
decidemment c´est flou :rire2:
en tous cas j´espere bien que tu seras prof
de petits bambins pour leur prêter un peu de
ta philo de facon a combattre l´apprentissage
du moutonnage-bêtage que devient notre société!
oiloiloiloilollol

pour repondre a tes questions :
( dans l´ordre chronologique de celle ci)
1-voir le post de jour_noir du 11.06 à 21h40.20
il était plûtot septique a l´idée
d´avoir´internet
et maintenant le modem est en surchauffe :rire:
2-personne n´a repondu a ma théorie
de la position du lotus ( y´en a une ?
:sarcastic: )
et l´attraction lunaire lol :honte:
3-a droite quand tu rentre dans l´appart´
je ne suis pas sure je confond la droite et
la gauche ( a force de faire les chose des
2 mains je ne mis retrouve plus :snif2:
ze su perduuuuuuuuuuuuuu ! !!!
4-bah ! pleure pas je suis là :cool:
( celle qui s´la joue :honte: :p) )
5-a un km a vol d´oiseau dans la mer lol

Sephirium > ca me rassure au moins je gueule pas pour rien , oups
le pauvre si il avait déjà fini le ne pourrait
plus jouer et ramasserait les bouts de PC sur
le macadam , ps : on est au 4ème ouïlle
mais bon étant donner que j´aime aussi
ce monde virtuel ( quel égoisme ! :non: )

bon je vous rejoins plus tard ,
je vais coulé un bain
si nuit blanche veuille bien me suivre

j´arrive a cours de smileys
il est temps que j´aille faire trempette

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:42:53

Espérons que les expériences irakiennes de jour_noir n´auront pas eu le même effet sur lui que sur certains taureau ailés, à cause de GIs zélés.
de toute manière, tu as juste a mettre ton modem dans ton bain, et tu attireras le jour_noir non ? et en plus s´il est vraiment en surchauffe* c´est toujours ça d´appris...
Car comme dirait hilbert : tant que c´est pas chaud, c´est pas chaud, et un kev linéaire c´est un kev qui est linéaire !
Et comme dit HO- : " H3O+, mon amour "
Bon je retourne réviser, dans le paradis cantorien ( faut faire le ménage c´est plein de poussières :-))) :-))) )

• NdCF : jour_noir ou le modem ?
Medalscript
Medalscript
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:42

g besoin dun patch pour traduire mon jeu en francais car mes dialogues sont en anglais :snif2:
merci

PuPP3T
PuPP3T
Niveau 3
12 juin 2004 à 16:56:28

Medalscript, ta question ( qui n´en est pas une) appelle a énormément de réponses différentes. Mais heureusement tu arrive sur le bon topic !
Comme tu a l´air perdu , j´ai la solution

Par ici, suivez le guide : http://www.perdu.com

Tu te sens deja mieux ! J´en était sur.

Mais prends garde, petit scarabée !
Car le lotus qui dort ne craint pas l´eau froide !
Car dehors, c´est la jungle !
Oh mon dieu, que de souvenir, les vietcongs en 68 , c´était un vrai carnage !
Ils avaient pas le droit de nous faire ca ! C´était pas notre guerre !
J´avais a peine 5 ans, engagez-vous qui disais ! engagez-vous !
Je revois encore le petit Jimmy, dans sa jeep avec son banjo et sa casquette porte-bière en train de chanter " Viens dans mon slip, on est deja quatre" .
Trève de galéjades, et puis il ne faut pas remuer le couteau a beurre dans la plaie.
A j´entend mon grille-pain qui m´apelle , il veut encore regarder les babaloos.

C´est la larme a l´oeil que je vous quitte, mais ce n´est qu´un au revoir mes frères ! On se reverra a l´anniversaire de Frank, j´amenerai mon chien et on dormira en bas paske j´ai oublié mon pull !

Oups
Je m´égare d´Austerlitz. Parlez moi de vous plutot ? ou plus tard si vous voulez.
Bises sur les 4 fesses.

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:59:26

quelqkun ki a le jeu en vf pourrai me donner son msn plz ?

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:06:46

medalscript, medalscript...
I don´t really think that you are on the right topic. I suggest you to find an answer on the subject " traduction fr" you posted the 12th saturday at 4pm. i will myself try to help you.

ps : pupp3t, les smileys " rechercher" et autres démarches du même genre sont bannies du topic de missnuitblanche. sans doute as tu loupé ta correspondance dans une gare, mais les panneaux t´ont sûrement induit en erreur :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:57:15

Bah c pas grave, le monde entier se travestit pour cacher la vérité, tous seuls dans la nuit, mouton égarés, nous ne pouvons que suivre notre chemin, parce que le diable nous tiens la main, et que le baton de berger, merci justin bridou, dont la bride ou le baton du berger ne dirige plus, alors jouons notre rôle, et jouons le bien, car on ne chage pas si aisément, on ne passe de la voute des cieux aux enfers qu´en oubliant la folie des aieux qui déjà savaient que le monde à sa perte courrait lorque la cabale de la raison pure naquit sous les auspices démentes de déesses peu clémentes !
Et si sous le soleil qui se lève , j´entends la pelle des feuilles mortes avec lesquelles elles se ramassent, et l´amer souvenir dans la mer de mes sous, venir à la maison, parce que j´ai les mêmes, et que léon est camé, que la bille a quitté la roulette, alors c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Et de toute manière parce qu´il ne faut surout pas oublier de crier mort aux cagneux, pas plus que les quantificateurs, je dédicace ces maux à tous mes mots, et même nemo, le cap pas le poisson, entend de son ouie avec laquelle il respire, comme d´autres entende le banjo du petit jimmy, seul dans son slip, ou dans son panier de dentelle, même nemo sait que la vague vague qui dit " vague" ne peut que vageur à ses occupations. Voilà. La panne ? Ô, la panne ? La panne, ô, et bien suivez les pannes, aux lieux austeres elle menent ! Et aussi les gares est austere ! Litz !

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:57:46

ne lisez pas mon précédent message, c juste quez des fois ça fait du bien d´écrire n´importe koi !
:rire: :rire: :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:02:36

Même moi j´arrive pas à retrouver tous les jeux de mots laids que je voulais faire ! Bonne chance à tous et ne zappez pas parce que l´audience fait que les parents bossent ! Et alors c´est ça la nouvelle éducation, on on nous éduque à tort, grâce en soit rendue a des miurges tous puissantes avec leur paire : dieu !

PuPP3T
PuPP3T
Niveau 3
12 juin 2004 à 19:09:25

Oh mon d´yeux ! j´ai oublié de m´introduire. Je m´appelle du 18 juin et je dois aller chercher mon taille-crayon a l´école ! Dites-moi, la direction c´est a droite ou a droite , mais ca dépend de l´age du capitaine caverne ! Ne vous en faites pas ( quoique se soit d´ailleurs), le scooby gang est sur le cou ( ca doit faire mal).

Que la nuit est blanche aujourd´hui !
Et la lune est blonde !

Comme dirait Homer: " Est-ce que nuitblanche peut tellement faire chauffer une pizza au four que même lui pourrait pas la manger ? "

Vous croyez encore tout ce qu´on écrit sur internet, a´tchao bonsoir.

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:36:22

Et encore un débarqué ! Tu crois que les colles sont si nombreuses ? Il faut être préparé ! Alors quelle taille, craie ionisée ! La direction : celle qui est en haut, puisqu´elle le dit, et d´ailleurs si la pizza chauffe alors que les jours sont noirs chez nuit blanche et sa miss, elle, ne chauffe plus dans son lot d´us et de lotus, et la traction de la lune erre ! Alors si la pizza est sur le mode " aime", alors elle chauffe comme d´autres chauffent ! et c´est tout !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:03:15

hi ! jick et pupp3t, je sais pas ce que vous avez eu comme sujets au examens, mais çà devait sévèrement vous emmerder. je vois avec plaisir que vous vous êtes rattrapés avec détermination. je vous donne volontiers un 18 joint à mes félicitations, pour vos jeux de mots à la pelle.
je me marre tôt surement, mais plutarque disait qu´il fallait jamais qu´on se tourne vis à vis en face d´une clé à molette. honnie soit qui mal y pense, bête i se disait.

vos ups percutent en moi, je vais tâcher de faire un crochet droit sur les ring lancés par jick, histoire de rentrer direct dans le vif du sujet. la boxe est le " noble art", donc par politesse j´annonce le 2nd round. *gong* :rire2:

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:22:07

bien vu pour les exams ! je ne vois pas bien ce que tu veux dire vis-à-vis pour la noble art qu´est la boxe. Y´a des fois je comprends pas ce que tu dis ! Tu pourrais faire comme PuPP3T : être clair ! Es si tu éclaire ce faux roman écrivant un peu plus ou plus un peu moins beh c pas grave ! C´est koi un ups ? AEt si une raie pond ce sur koi je m´interroge alors que pour une fois, Le paire d´yeux, dieu le père et autre. Je vois plusieurs des s que j´ai oublié, et ont t´a moitié, honte à moi, t´y es pour rien, ont à moitié, donc, colonisé mon orthographe, et si les ratures ne sont pas démises, je ne pourrais me corriger, et j´ai le corps qui l´exige, car la nuit s´embrase sous l´horizon des phrases !
Vous regardez trop la lueur blafarde cde votre écran ! Laides, et les toiles sont belles, et bel l´est des étoiles le son...
Bon faux roman, passant !

P:S : si vous trouvez toutes les jeux de mots laids de ce texte, bravo! certains ne sont pas évidents !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:27:45

çà c´est clair au moins ! :rire:

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:29:18

Ce ki ne me dit pas ce que ups signifie, car a peu de signe je me fie...., et ce cygne, il file sur l´eau comme ma plume trempée d´encre sur la feuille des rables ! Oui mais l´hyppopotame est quand même vachement fort !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:38:33

c´est pas compliqué. j´ai vu ton smiley " UP" dans la communauté. çà m´a inspiré. je ne t´explique pas le rapport être inspiré/percuter, t´es assez grand.
petit jeu de mot up + percute = uppercut
uppercut = boxe
après il délire tout seul , le gârs
le reste est assez explicite je pense.

ps: j´ai été clair cette fois. :-)))

je rassure tous les lecteurs que nous sommes des fans de ce jeu ( sacred)

PuPP3T
PuPP3T
Niveau 3
12 juin 2004 à 22:42:18

Comme dirais l´otre ca s´appelle soigner les maux par les mots.
Et nuitblanche, pour ta gouvernante, j´ai passé mes exams ya un bout de temps etant a l´université.
N´empêche que l´éléphant il a tte sa force dans sa trompe ! Je le sais paske je fais parti de la secte des éléphants !

Jick01
Jick01
Niveau 9
12 juin 2004 à 22:53:06

Oui mais l´hyppopotame il est quand même très rès fort. pupp, tu vx dire que tu es à la fac mainteant, ou que ça fait un bout de temps que tu as passé tes exams de fac ? merci pour tes explication jour_noir...

La vidéo du moment