Bah c pas grave, le monde entier se travestit pour cacher la vérité, tous seuls dans la nuit, mouton égarés, nous ne pouvons que suivre notre chemin, parce que le diable nous tiens la main, et que le baton de berger, merci justin bridou, dont la bride ou le baton du berger ne dirige plus, alors jouons notre rôle, et jouons le bien, car on ne chage pas si aisément, on ne passe de la voute des cieux aux enfers qu´en oubliant la folie des aieux qui déjà savaient que le monde à sa perte courrait lorque la cabale de la raison pure naquit sous les auspices démentes de déesses peu clémentes !
Et si sous le soleil qui se lève , j´entends la pelle des feuilles mortes avec lesquelles elles se ramassent, et l´amer souvenir dans la mer de mes sous, venir à la maison, parce que j´ai les mêmes, et que léon est camé, que la bille a quitté la roulette, alors c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Et de toute manière parce qu´il ne faut surout pas oublier de crier mort aux cagneux, pas plus que les quantificateurs, je dédicace ces maux à tous mes mots, et même nemo, le cap pas le poisson, entend de son ouie avec laquelle il respire, comme d´autres entende le banjo du petit jimmy, seul dans son slip, ou dans son panier de dentelle, même nemo sait que la vague vague qui dit " vague" ne peut que vageur à ses occupations. Voilà. La panne ? Ô, la panne ? La panne, ô, et bien suivez les pannes, aux lieux austeres elle menent ! Et aussi les gares est austere ! Litz !