Wouahou! en fait c´est super dur de suivre le rythme, il faut lire les chaptres de tout le monde pour comprendre ce qui se passe et ou
Ca va etre chaud pour moi de tout lire, la j´ai pas le temps et a la rentrée... encore moins
Je crois que les MJ devraient faire une maj de tous, une fois de temps en temps, mettre pour chaque joueur la page ou la fiche se trouve et les pages ou se trouvent les chapitres avec si possible des lien (encore mieux pour les flaimards comme moi
).
En fait ce qu´on fait c´est un peu comme une fic collectie non? On démarre chacun d´un coin du monde pour finallement tous se rencontrer a la fin (oui, je supose qu´a un moment il y aura une bone grosse guerre, mais comment la faire, comment déterminer le vainqueur? Bien difficile...). Il faudrait aussi faire des passages en temps réel, genre un combat entre deux joueurs, l´un décrit comment il accomplie une action, un seul mouvement de la bataille, il post, l´autre réagis tout de suite, comme s´ils ne faisaient en fait que décrire comment leur personnage respectif se bat, dans un vrai jeu video.
Et, même pas beson d´un combat, imaginons que je (enfin mon personnage) devienne amoureux d´un autre personnage, je ais aller l´accoster gentillement, lui faire mon numéro, en temps réel, elle me dirait "vas te faire voir t´es moh, j´en aime n autre" ou alors "oui, pourquoi pas!" (enfin pas comme ca bien évidemment ^^). Ensuite on raconterai comment se déroulent nos vies, puisqu´elles sont communes i ons´unis, etc etc... Enfin je pense que c´est le principe d´un JDR par écrit, c´est juste que pour le moment j´ai plus l´impression d´être dans une fic communes