Neo
Mais euh !! ! Kaly va pas crever maintenant faut pas rire !! ![]()
Tiens une question en l´air comme ca
un Mage Noir mort peut devenir un mort vivant amélioré ? oÔ
Neo=> d´accord, merci a toi
Je crois que si j´a le temps je vais essayer de tout lire a partir de maintenant, en esperant que les chapitres ne seront pas trop longs
Pilika=> tu sais, pour qu´une plaie cicatrise plus vite il faut la laisser respirer de temps en temps
Essaye, tu verras que tu cicatriseras mieux ![]()
rien qu´à jeter un regard vif sur les messages et je vois mon pseudo deux fois, il faut croire que mon équipage n´est pas célèbre que dans Seta Dorius
c´est bête, au moment où je deviens célèbre voilà que mon navire sombre TT
Chapitre 1 : " Comment connais-tu mon nom ? Et qui es-tu ? "
Le matin se levait, je sentais que ma vengeance allait commencer aujourd´hui ! Depuis que j´attend ce moment, une joie énorme m´envahie.
Je sortai de ma demeure pour la première fois depuis 4 mois. Hermanie me fît un signe d´adieu puis se mît à pleurer. Jamais un Dark humain n´avait pleuré devant moi. C´était la première fois que mon desir de vengeance s´arrêta un moment pour laisser place à un remord. Hermanie m´avais élévé depuis mes 13 ans et je partais sans l´enlacer une dernière fois. Après un moment d´hésitation, je me résolus à partir sans rien faire et la laisser pleurer. Mon image de jeune fille sanguinaire ne devait pas être souillée par un moment sentimental.
Ma maison se situait à 500 mètres de l´entrée de Gronderwald. Plusieurs Dark humains me regardaient bizarrement comme tous les jours où je vais en ville. Mais comme je n´étais pas sortis depuis plusieurs mois, ils avaient dût croire que j´étais morte ou quelque chose dans le genre. Je m´approchai lentement d´un magasin d´armes et entrepris de regarder les étalages. Deux katanas aux manches noirs retinrent mon intention.
" Tu veux ces katanas ténèbreux, n´est-ce pas ?"
Je fis un hochement de tête et commença à sortir une petite bourse de ma poche.
" Non non, range ton argent : je te les offre.
- Je n´ai pas besoin qu´on me fasse la charité ! J´ai assez d´argent pour te payer 4 katanas.
- Reika... tu es toujours aussi tétue que le jour de tes quatre ans.
- Quesque... quesque tu racontes ?
- Tu es aussi devenue plus agressive..."
J´empoigna les deux katanas que je voulais et les mis sous la gorge du marchand.
" Comment connais-tu mon nom ? Et qui es-tu ? réponds !
- Tu ne te souviens plus de moi ? ça ne m´étonne pas... Je suis Hakim... un ami de tes vrais parents."
Dès qu´il prononça ces mots, mes mains firent comme si je ne les contrôlais pas, les katanas se raprochèrent effrayament de la gorge de l´homme.
" Ces elfes, que tu déteste tant, étaient mes amis. Si tu me laissais respirer..."
Je reculai de quelques mètres mais restai sur mes gardes. Il se massa le cou et me regarda dans les yeux avant de me demander :
" Pourquoi es-tu comme ça ?
- Comme quoi ?
- Pourquoi déteste-tu tous ceux qui vivent hors de ces contrés ?"
Je m´assis par terre et mis ma tête dans mes mains. il avait poser cette question sur un ton si amical je me devais de lui répondre...
Heureusement que certains fond de courts chapitres, sinon je ne m´en sortirai pas ![]()
Petit rapel par ce que vous avez du oublier ou j´en étais...
je viens de quitter mon village je marche sur la grande route, un homme surgit de nulle part me demande de l´aide...
- Aidez moi ! Je vous en supplie ! Me cria l´homme avant de trébucher et de s´écrouler par terre à coté de moi.
Le temps de reprendre mes esprits et de relever les yeux vers la route j´apperçus un membre de l´éspèce des lycanthropes, plus communement appelés "Loups Garous". La bête avait l´air enragé, de sa gueule hérissée de crocs coulaient de longs filés de bave. En un instant elle était sur moi. Je dégainais mon sabre au moment ou elle tentait de m´assener un coup de griffes, et d´un revers lateral lui tranchais la patte qui deux secondes plus tard aurait du m´arracher la moitié du visage. La bête poussa un hurlement effroyable, semblable à celui des loups lors des nuits de pleine lune. Je lui enfonçais ensuite mon sabre dans le cou et d´un seul geste lui sectionnais la carotide. Le sang jaillissait au rythme des pulsations cardiaques. L´animal s´éffondra à mes pieds son sang continuant de se déverser en formant une masse rougeâtre sur la belle route pavée.
Je me tournais alors vers l´homme, je rengainais mon sabre mais alors que j´accomplissais ce geste je me dis que je risquais d´y avoir encore recours dans quelques instants selon la réponse que me donnerait cet homme :
- La bête vous a -t-elle blessée ? demandais-je sur un ton direct et franc.
- Non ! Fort heureusement ! Je marchais tranquillement sur la route me dirigeant vers Nolido quand cette monstruosité a surgi d´un fourré. J´ai alors courru de toutes mes forces et, Tnacrem soit loué ! Je suis tombé sur vous !
J´étais rassuré, je pouvais relacher ma méfiance, non seulement l´homme était hors de danger mais en plus je savais désormais que je n´aurai pas à me méfier de lui. Je l´observais quelques secondes, il était vétu d´un magnifique pantalon en étoffe et d´une somptueuse veste en lin bleu.
Il était coiffé dans le style traditionnel des nobles et portait divers bijoux et bracelets de très haute valeur.En plus il avait cité Tnacrem le Dieu des marchands, enfin en réalité il n´avait rien d´un Dieu mais il était à ce jour le nain le plus connu et le plus riche de la classe marchande nombreux étaient les commerçants qui le prenait comme idole. Son visage était chaleureux, ses joues étaient pleines ce qui témoignait d´une alimentation relativement importante, il devait avoir la quarantaine.
-Comment vous appelez vous ? Et qu´allez vous faire à Nolido ?
-Je me nomme Sully et je suis issu d´une grande famille de marchands, je me dirige vers Nolido pour revoir un vieil ami d´enfance et y passer un petit moment afin de me reposer, de faire le point sur moi même et mes affaires. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais jusqu´à present mes differentes boutiques n´ont jamais fonctionné. Mon ami est sage et plein de bons conseils j´éspère qu´il pourra m´aider.
-Comment s´appelle ce brave homme ?
-Il se nomme Hélric, c´est un excellent paysan, toujours prêt à aider ceux dans le besoin !
Mon visage s´obscurcit et je baissais les yeux.
-Qu´y a t-il jeune homme ? Vous ne vous sentez pas bien ?
-Hélric est malheuresement décédé, le temps a eu raison de lui, il a rendu l´âme il y a une semaine, je suis son fils adoptif, je m´appelle Fervac.
Il lui fallut quelques secondes pour admettre l´information...
-Hélric est mort ? Oh bon sang quelle tristesse ! C´était un homme merveilleux ! Je l´ai rencontré lorsque j´avais 17 ans, il m´a sauvé la vie alors que je me faisais agresser par deux brigands.
Je l´ai ramené chez mes parents et il y est resté une semaine, nous aurions aimé qu´il ne parte jamais ! Il avait un avis sur tout, et ses conseils étaient très avisés, il nous a permi de faire d´énormes bénéfices à ma famille et à moi ! S´il avait été un marchand nul doute qu´il aurait fait fortune ! Quelle tristesse, quelle tristesse. Bon sang je pense que je n´ai donc plus rien à aller faire à Nolido. Et vous Monsieur Fervac vous dites que vous êtes son fils adoptif ? Hum c´était notre déstinée de nous renconter ! Où allez vous ?
-Je me dirige vers Thunder Bluff, je suis en quête de réponses.
-Très bien, vu qu´il faut de toutes manières que je repasse par Thunder Bluff pour rentrer chez moi à Ezurie je vais vous accompagner le temps du voyage.
C´est ainsi que Sully et moi faisions route vers Thunder Bluff, il me racontait avec enthousiasme son passé et les nombreuses anecdotes qu´il conaissait. En chemin nous ne fîmes pas d´autres mauvaises rencontres, à l´approche de Thunder Bluff cependant la circulation s´épaississait. Il y avait de tout, que ce soit en race ou en classe. Toutefois la race la plus présente que ce soit numeriquement ou physiquement était celle des taurens. A proximité de leur capitale ils étaient incroyablement nombreux et pour moi qui à Nolido n´en avait vu que 14 depuis le début de ma vie, le spectacle était impressionnant !
Arrivés au pied de la falaise nous nous integrâmes à une file d´attente. En levant les yeux j´apperçus une sorte de large plateforme et sur elle 3 Taurens, un nain et une humaine. La plateforme semblait se mouvoir elle même comme par magie, elle était à proximité de la paroi quand soudain elle s´éleva emmenant ainsi ses occupants à la véritable entrée de Thunder Bluff, 500 mètres d´altitude plus haut.
Le même spectacle s´offrait à moi sur ma gauche sauf que les passagers montaient sur la plateforme en haut de la falaise et en descandaient une fois arrivés sur la terre ferme. Pendant les quelques minutes d´attente dans la file Sully m´expliqua que c´était là l´oeuvre de puissants chamans taurens et que grâce à cet ingenieux système jamais la ville n´avait subie d´invasion, car selon leurs désirs les chamans pouvaient à tout moment cesser l´élévation des plateformes, par consequent il était difficile pour une armée d´envahir la ville lorsqu´elle se retrouvait bloquée à 100 mètres d´altitude sur une plateforme de 4 mètres de de large.
Enfin vînt notre tour Sully et moi montâmes sur la plateforme suivit par un Elfe, un Humain et un Tauren. Nous nous assîmes tous en même temps et la plateforme commença son ascension.
Chacun des trois nouveaux occupants avait la mine sévère. L´ambiance était tendue et personne n´osait dire mot. J´essayais d´anticiper ce qui se passerait si l´un des occupants tentait une attaque, l´humain était le plus fébrile il lancait des regards brusques à tour de rôle au tauren et à moi, sa main allant souvent se promener du côté de la poignée de son épée. L´elfe n´était pas armé celà ne pouvait signifier que deux choses soit c´était un simple civil n´ayant aucune aptitude au combat soit c´était un puissant mage, entièrement confiant en ses pouvoirs n´ayant nullement besoin d´armes pour se battre. Et enfin le tauren c´était bien sur lui le plus imposant armé de son énorme hache et portant sur chacuns des flancs un totem, nul doute que s´il avait fallu nous battre sur un si petit espace il aurait un avantage certain ! Sully quand à lui semblait tétanisé et suait à grosses gouttes.
Malgrès tout nous continuions notre élévation et quelques minutes plus tard nous atteignions enfin à nouveau la terre ferme. Les trois autres descendirent, j´aidais Sully à se relever et nous quittions enfin la plateforme.
C´était la première fois que je pénétrais dans une aussi grande ville, il y avait de l´activité partout. Des commerces pullulaient à chaques coins de rue, et j´assistais à un méli-mélo et à un salmigondis de gens et de couleurs. J´essayais de tout voir en même temps, ne rien manquer au magnifique spéctacle qu´offrait la vie courante de toutes ces personnes. Dans une ruelle je voyais un couple d´elfes s´embrasser tendrement, plus loin, totalement au bord de la falaise un jeune piaf qui devait certainement être âgé de 15-16 ans lancait une sorte de balle en cuir de la taille d´une pomme dans les airs. Il la lancait de toutes ses forces en hauteur au dessus du vide puis au moment où la balle arrêtait de prendre de l´altitude et commençait à chuter il s´élancait, déployait ses ailes planait sur une longue distance, rattrapait la balle et tentait de revenir à sa position initiale. Malheureusement pour lui il avait lancé la balle tellement loin qu´au moment du retour il était déjà plus bas que le sommet de la falaise par conséquent il ne pourrait pas revenir en planant. Il tenta de battre des ailes de toutes ses forces mais cela ne fut pas suffisant pour lui faire regagner assez d´altitude. Il décida d´arreter de gaspiller ses forces et amorça une longue descente en piqué puis à quelques mètres du sol il se remit à planer en tourbillonnant pour finalement terminer sa course tout au bout de la file d´attente pour l´élévateur.
Je suivais donc Sully jusqu´à une taverne qui portait le nom : "Le Tauren Ciel".
Voila j´espere que vous avez apprecié ! n´hesitez pas sur les coms ! ![]()
Bon je MAJ un pti coup à toute ^^
---------~~~~~ MAJ ~~~~----------
Ajout aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17,26, Histoire du passé de Seta Dorius page 19
Journal de quetes :
Inscrits:
Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe de la mort en quête de vengeance
Fiche de personage page 2
Kirby64 : Aerys Petit Piaf pirate, pilleur et pyromane
fiche de perso page 4 chapitre 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39
Néo-link : Zouinot Orc Sadique qui fait grrr ^^
fiche de perso page 4
neo-itachi : Aracch Pinocchio,le retour en mort-vivant !
fiche de perso page 4 chapitre 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37
_Phixen_ : Shadul Vengeance et passé oublié
fiche de perso page 7 capitre 1 page 38
Maitre-Misha : Grok Bloodhorn Meneur de vie tranquille...
fiche de perso page 8
Nataku05 : Nataku Sauvetage d´un ami
fiche de perso page 16
Amarillys : Tyan Voleuse vagabonde aux 3 aiguilles...
fiche de perso page 17
genma_vador : Duffi Kugan (Slash) le destin d´un aubergiste à la mandoline
fiche de perso page 20 Chapitre 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37
Selatedadaf : Fadatte Recrut feminine dans l´armée
fiche de perso page 23
Wysiest : Itashi Fujibayashi
Fiche de perso page 35 chapitre 1 page 37
"Vous n´etes pas obligés de lire les aventures des autres joueurs... "
Vous avez interet !! !
Allez a toutes ^^
bah vaut mieux se renseigner un minimum sur les personnages vu qu´on risque de les croiser dans certains villages
ce que je propose, ce ne sont pas des résumés mais juste qu´on signale dans quelle ville ou village se trouve chaque personnage, histoire que les autres aient une idée de l´endroit où chacun se trouve ![]()
Mouarf je viens de me rendre compte d´une regrettable erreur... en core désolé Alinea, je reparerai ça a la prochaine MAJ... ^^
je continu ma lecture
Et mon chpître bonus spécial Noel !! !!
il est où ? ![]()
City
Argh scuz cette erreur sera aussi reparé à la prochaine MAJ...
Pfyu les fêtes en continu pendant deux jours ça me reussi pas moi...
Argh autre erreur de néo
La bibliotheque D´Ikahar ne se situe pas forcement à Ezurie vu que c´est Angel qui a inventé ce lieu nous lui demanderont ou il veut la placer ^^
Fervac
c´est pas grave ![]()
il me semble pourtant avoir entendu Angel parler de la grande bibliothèque d´Ezurie ![]()
On demandera a Angel
Sinon elle vous plait ma suite ? QUOI la flemme de lire ?? alors que moi je me tape tous vos chapitres un par un ?? Grr
Merci fervac
Oui, bonne idée de kirby, ca m´aiderai beaucoup.
Ou alors chacun le dit, plus simple et moins contreignant pour les MJ qui ont deja pas mal de boulot ^^´
Résumé de Wysiest:
Mon perso, Itashi Fujibayashi, se trouve pour le momen dans une foret a l´est de la région d´Eleostar (euh... j´ai deja réoublié... désolé Kirby XD), il a passé le reveillon de noel a manger un loup tué dans l´après-midi a mains nues (vous inquiétez pas c´est pas aussi simplement décrit XD) avec le papa noel, un ami depuis l´annnée précédente.
Il est dans une grotte, pour le moment blessé nulle part, il commence a se rendre compte qu´une vie confortable l´attend a "l´intérieur" (il a dormi pour noel dan sune grotte, d´habitude c´est dehors). Peut-etre qu´une prochaine blessure le cnduira en ville, il aura surement besoin d´un forgeron.
Et vous?
fervac
t´as lu le mien ? ![]()
Alinea
Bien entendu !!
Bon sinon :
Résumé de mon perso : depechez vous de lire mon passé et les deux chapitres que j´ai pondu pour l´apprendre bande de moules ! Même si pour moi écrire est une passion me faire lire est encore plus jouissif ^^ Merci d´avance
(et pour les gros flemmards qui meritent le fouet : Je suis à Thunder Bluff.)
Résumé de Kalypso :
Après avoir quitter le temple de ki-kendo je suis attéris en ville où j´ai mis à sac une auberge ^^ ensuite je me suis fait agresser par un voleur qui m´a appris que mon assasin est à Herminoras ^^ je poursuis ma route à la capitale mais à la suite d´une attaquue de loups , je me suis évanouie ^^
Résumé de Reika :
Je suis sortis de chez moi et suis allé m´acheter des armes. Le vendeur me connaisait et me demanda de lui expliquer mon passé.